huile et entretien moulinet
+4
keval
Xavier
SALANSON Sébastien
el gringo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: huile et entretien moulinet
je suis donc moins emmerdé avec mes moulins a 16 et 25€ (promo) ...... ils tiennent encore .............. je ne fais pas dans la douceur niveau matos .... .... meme si je ne peche pas avec des leurres de 50grs ...
Invité- Invité
beyo a écrit:Petit Hors sujet : je vois les tailles mitchell 500, 1000 et 2000, ça correspond a quoi en shimano?
Mitchell 500 = +/- 2000/Shimano-Daiwa
Mitchell 1000 = +/- 2500/3000 Shimano-Daiwa
Les choses ont l'air de se compliquer cette année. Il semble que le nouveau Mag Premier 1000 de Mitchell ait des caractéristiques des 1000 d'autres marques.
Ils sont peut-être en train de s'aligner sur les autres constructeurs... je sais pas, c'est à préciser en magasin, parce que pour l'instant j'ai juste relevé ça en feuilletant les caractéristiques techniques...
Apparemment oui, idem pour le mag premier 2000. Par contre, le nouveau mag pro extreme a l'air d'avoir les mêmes caractéristiques que le mag pro lite. Pas évident de s'y retrouver en effet. Maintenant, reste à voir si avec ces 2 nouveaux modèles, mitchell va continuer sur la lancée du mag pro lite.Il semble que le nouveau Mag Premier 1000 de Mitchell ait des caractéristiques des 1000 d'autres marques.
tocqué- Date d'inscription : 25/04/2009
Ca s'explique certainement par le fait que le Mag Premier est un vrai modèle Mitchell, contrairement aux deux autres...
Les Mag Pro Lite et Mag Pro Extreme sont des modèles conçus par un japonais en vogue qui les as vendus à deux marques (pour schématiser) : Mitchell en Europe, et Pflueger aux stazunis.
Chez Pflueger, le Lite est le Supreme XT, et le Extreme est le Patriarch.
Ils sont d'ailleurs existants dans plus de tailles que chez nous.
Du coup, la "politique" 1000 = 1000 devrait arriver sur tous les prochains modèles qui apparaîtront au catalogue de la marque à l'avenir.
Les Mag Pro Lite et Mag Pro Extreme sont des modèles conçus par un japonais en vogue qui les as vendus à deux marques (pour schématiser) : Mitchell en Europe, et Pflueger aux stazunis.
Chez Pflueger, le Lite est le Supreme XT, et le Extreme est le Patriarch.
Ils sont d'ailleurs existants dans plus de tailles que chez nous.
Du coup, la "politique" 1000 = 1000 devrait arriver sur tous les prochains modèles qui apparaîtront au catalogue de la marque à l'avenir.
Bonne info, l'uniformisation, ça aide à s'y retrouver parfois
beyo- Date d'inscription : 26/01/2012
Absolument ! Mitchell fabrique ses moulinets en Chine, comme tout le monde !beyo a écrit:Bonne info, l'uniformisation, ça aide à s'y retrouver parfois
Vive l'uniformisation.
Invité- Invité
ces moulins pré-cités ont dejà un prix assez élevés a mes yeux , qu'en serait-il s'ils etaient fabriqués 100% en france ...... ????? ....... surtout avec le coef. multiplicateur final ...........
Invité- Invité
On aurait sans doute un Stella à 1200 €, de toute façon on peut plus faire machine arriére, c'est la mondialisation. On peut faire le choix de ne consommer que Français made in France, mais avouez que l'on serait trés limité, à tous les niveaux et dans tout les domaines.
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
Et bien au lieu d'en avoir 10 ou 20 à ne plus savoir qu'en foutre, moi le 1er, on en aurait un ou deux. Et on pêcherait quand même !JOS a écrit:ces moulins pré-cités ont dejà un prix assez élevés a mes yeux , qu'en serait-il s'ils etaient fabriqués 100% en france ...... ????? ....... surtout avec le coef. multiplicateur final ...........
Mais oui on fera machine arrière. Et plus vite qu'on ne le croit...On aurait sans doute un Stella à 1200 €, de toute façon on peut plus faire machine arriére, c'est la mondialisation.
Invité- Invité
elle est loin l'usine mitchell de cluses
sans pensé a tout ce qui s'éloigne...
sans pensé a tout ce qui s'éloigne...
beyo- Date d'inscription : 26/01/2012
on peut déjà bien manger et bien boire. C'est l'essentiel non?On peut faire le choix de ne consommer que Français made in France, mais avouez que l'on serait trés limité, à tous les niveaux et dans tout les domaines.
tocqué- Date d'inscription : 25/04/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2