Sortie sur l'Ossau??
+5
Leo
fred
Looping
MOUNGE64
Théo65
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sortie sur l'Ossau??
Comme prévu je devrais pas être là pour la journée de dimanche, mais j'essaierai de passer faire un coucou en descendant, prenez vos portables histoire de savoir où vous êtes quand je descend...
Looping- Date d'inscription : 19/02/2007
6h45 au lac de castet ça le fait , le gave est a coté , le temps de boire un jus , de mettre le scaphandre et d'armer la ligne , à 7h00 pétante on sort les premieres mémères du secteur !!
faut compter une petite heure de route pour ceux qui ronfle dans le 65 ! on passe par juillan/pontacq etc.... le matin ça roule bien par là !
faut compter une petite heure de route pour ceux qui ronfle dans le 65 ! on passe par juillan/pontacq etc.... le matin ça roule bien par là !
Invité- Invité
Tu m'étonnes...!
On parle d'un dimanche à 6h00 du mat dans le trou du cul du 65, et le JOS nous dit, la fleur au fusil, que ça roule bien !!!!!!!!!!
Ben putain c'est une info ça !
On parle d'un dimanche à 6h00 du mat dans le trou du cul du 65, et le JOS nous dit, la fleur au fusil, que ça roule bien !!!!!!!!!!
Ben putain c'est une info ça !
Invité- Invité
Il est ou le parking qand tu arrives à louvie-juzon (en arrivant par bruges ?)
Invité- Invité
JOS mais t'as pas les lunettes ? C'est sur que si tu arrives à y voir la dedans tu dois savoir faire tous les noeuds du bon 65art la nuit avec du crin à la place du nylon...
en tout cas merci.
J'ai pas de GPS mais à l'approche de louvie je bigo à quelqu'un à moins que le téléphone ne passe pas dans cette vallée "reculée".
Sinon je cherche une altéa immatriculée 31 avec un pecheur assoupi sur une chaise longue ?
en tout cas merci.
J'ai pas de GPS mais à l'approche de louvie je bigo à quelqu'un à moins que le téléphone ne passe pas dans cette vallée "reculée".
Sinon je cherche une altéa immatriculée 31 avec un pecheur assoupi sur une chaise longue ?
Invité- Invité
Pas encore fixé avec quelle voiture je ou on vient lesash, donc pas de conclusion hative, et je ne crois pas non plus que tu me veras un jour assoupi dans une chaise longue, c'est plus le style de ma femme.
A + tomtom.
A + tomtom.
Invité- Invité
lesach a écrit: JOS mais t'as pas les lunettes ? C'est sur que si tu arrives à y voir la dedans tu dois savoir faire tous les noeuds du bon 65art la nuit avec du crin à la place du nylon...
en tout cas merci.
tu viens d'où lesach ?? lourdes ?? si tu viens de bruges , on risque de se suivre !! c'est la d25 !
Invité- Invité
On attend de voir si Matthieu a pu négocier pour ce libérer l'après midi, car moua z'aimerais bien voir l'adour !
Invité- Invité
Allez Matthieu, faut juste que tu arrive à coincer la patronne et que tu lui explique del Païs !!! Après, si c'est un patron ....prend tes jambes et cours ...cours vite :!:
Je suis sûr que TOmtom doit bien avoir envie de la voir l'Adour !??!!
Tenez moi au jus
Je suis sûr que TOmtom doit bien avoir envie de la voir l'Adour !??!!
Tenez moi au jus
Invité- Invité
y a plus rien dans l'adour .... miss ne les mene pas là ... mieux vaut les emmener a l'échez !! pour des 31/09 c'est le top l'echez !!
Invité- Invité
JOS a écrit:
tu viens d'où lesach ?? lourdes ?? si tu viens de bruges , on risque de se suivre !! c'est la d25 !
Je pense que j'arrive la veille dans l'après midi sur lourdes donc je passe par Betharam, Bruges et louvie...
JOS a écrit:
mieux vaut les emmener a l'échez !! pour des 31/09 c'est le top l'echez !!
Pardon mais celle là elle était trop raide :
Donc pour le 31 le samedi sur "l'echez" et le dimanche après une soirée chez fly une journée sur "l'echez longue" j'en connais un qui va être content !
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 20:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu crains qu'on te sorte tes compagnes de jeux???????
on est des pescofis gentils nous, on relache ce qu'on attrape, meme pas abimé. Je m'arreterai sur st giron au retour pour en prendre 2 ou 3 truites à deguster en famille.
A + tomtom.
on est des pescofis gentils nous, on relache ce qu'on attrape, meme pas abimé. Je m'arreterai sur st giron au retour pour en prendre 2 ou 3 truites à deguster en famille.
A + tomtom.
Invité- Invité
Alors là, ça ne m'étonne pas du tout, une fois ! Encore un miracle 65art... Ils ont les belges maintenant !JOS a écrit:
si tu viens de bruges , on risque de se suivre !! c'est la d25 !
Invité- Invité
Put..n Jeff j'ai pas osé faire le coup des belges mais je vois que tu l'as fait pour moi
Invité- Invité
alors les filles on s'eclate !!
bon , j'ai JOSE au tel. tout a l'heure , j'etais en train de ligner !!
donc rendez-vous a "l'aire du lac de castet" entre 6h30 et 6h45 !! JOSE nous prend le pain en route !
faut donc decoller de tarbes ou de chez la miss maxi a 5h45 du mat !
voili voilou , j'ai de la place a la voiture pour ceux que ça interesse , je peux passer a hiis recuperer 2 personnes si besoin !!
bon , j'ai JOSE au tel. tout a l'heure , j'etais en train de ligner !!
donc rendez-vous a "l'aire du lac de castet" entre 6h30 et 6h45 !! JOSE nous prend le pain en route !
faut donc decoller de tarbes ou de chez la miss maxi a 5h45 du mat !
voili voilou , j'ai de la place a la voiture pour ceux que ça interesse , je peux passer a hiis recuperer 2 personnes si besoin !!
Invité- Invité
Tient, moi il m'as apelé juste avant que j'aille ligner
la journée fut bonne tonton jos ?
la journée fut bonne tonton jos ?
Théo65- Date d'inscription : 12/08/2006
Pas plus bête Jos, si ça peut éviter de prendre une voiture supplémentaire... Ca évitera un peu de pollution !
Et l'ampoule, tu viens avec ton père ?
Invité- Invité
JFB a écrit:Pas plus bête Jos, si ça peut éviter de prendre une voiture supplémentaire... Ca évitera un peu de pollution !
JE peux pas snif, je part en vacance
Théo65- Date d'inscription : 12/08/2006
pauvre gars, te forcer à partir en vacances...
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Se pourrait bien que j'en sois au moins pour la matinée ... car présence au repas dominical en famille fortement recommandé ... .
J'ai bien noté le RDV à 6h45 au parking du lac de castets.
J'ai bien noté le RDV à 6h45 au parking du lac de castets.
Invité- Invité
à la bonne heure pat
désolé pour les vacances de théo . Mais enfin papa a droit lui aussi a changer d'air et se reposer .
désolé pour les vacances de théo . Mais enfin papa a droit lui aussi a changer d'air et se reposer .
Invité- Invité
petite info au passage ....... l'ossau est a 10°C ces temps-ci .......l'adour en comparaison est a 14° ....... prevoyez des gants pour attraper les truites !!!
bonnes vacances a la famille mario-theo !!
théo , gaffe aux nanas, faut ferrer comme avec les truites !!
bonnes vacances a la famille mario-theo !!
théo , gaffe aux nanas, faut ferrer comme avec les truites !!
Invité- Invité
Ok ça roule Jos, on s'apelle au cas ou
Bonne vacances famille Théo, que le soleil vous soit au rendez-vous ainsi que les pineupppp pour Théo
Bonne vacances famille Théo, que le soleil vous soit au rendez-vous ainsi que les pineupppp pour Théo
Invité- Invité
Bonnes vacances, penjarol ! Soit sage avec papa mario, ne t'enlèves pas les crottes du nez devant les geu-zesses, et ferre à la touche !
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5