Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

+10
fabdep
Adrien
milou
Mehdi
Dam's
amerigo
flyman30
dede
Xavier
Leo
14 participants

Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Leo Lun 9 Juil 2012 - 19:15

Salut à tous !

je viens de terminer mon article et le compte rendu sur les pêches électriques réalisées sur le guiers, nous sommes content des résultats, hormis les nombreuse truites et chabots que nous avons pêchés , je peux d'or et déjà annoncé que c'est un succès, nous avons déjà nos résultats parce que nous avons désignés un bénévole à comptabiliser en même temps que les techniciens FD et Onema faisaient leurs comptages, d'ailleurs nous les remercions d'avoir accepter notre présence !
Vous pouvez voir notre relevé sur le blog de notre A.A.P.P.M.A " http://pecheursduhautguiers.free.fr/blog/ "


Merci à tous les participants et notamment certains membres de TER Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307


Dernière édition par Leo le Lun 9 Juil 2012 - 20:16, édité 4 fois
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Xavier Lun 9 Juil 2012 - 19:18

c'est bien d'avoir posté ça sur " approche de la rivière" c'est une bonne rééducation pour toi Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 2659494850
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Leo Lun 9 Juil 2012 - 19:20

Xavier a écrit:c'est bien d'avoir posté ça sur " approche de la rivière" c'est une bonne rééducation pour toi Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 2659494850

Culé va Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 269558 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 269558est-ce le bon endroit ou j'ai posté au moins Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 269558
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par dede Lun 9 Juil 2012 - 20:26

super ça , bon boulot les gars vous avez une riviére de qualité Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 872357
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par flyman30 Lun 9 Juil 2012 - 20:39

Oui effectivement on peut se poser la question sur le no-kill qui aurait du montrer une population plus importante de gros poissons, ou alors je n'ai rien compris aux no-kill...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Leo Lun 9 Juil 2012 - 20:44

flyman30 a écrit:Oui effectivement on peut se poser la question sur le no-kill qui aurait du montrer une population plus importante de gros poissons, ou alors je n'ai rien compris aux no-kill...

Salut flyman, oui nous nous posons la question également et je crois que le choix d'un no kill ne s'impose plus après ce constat, nous sommes sur la dernière année au pont du curé et nous ne savons pas encore si on renouvelle ou pas ce no- kill, pour celui de l'onf , nous ne pouvons rien décidés c'est nous les gestionnaires, mais le parcours leurs appartiens et ils ne veulent rien changer si la condition Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 269558 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 269558
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par amerigo Lun 9 Juil 2012 - 21:59

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Dam's Lun 9 Juil 2012 - 22:34

Encore bravo les gars ok ok ok
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Mehdi Lun 9 Juil 2012 - 23:17

bravo les gars pour votre engagement Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 la 58 est magnifique Very Happy
Mehdi
Mehdi

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par milou Lun 9 Juil 2012 - 23:21

Pour qu'un nokill procure plus de beaux sujets il faut qu'il y ait déjà à la base de l'habitat à beaux sujets, mais je ne vous apprends rien...
Peut-être que ça viendra avec les aménagements que vous avez fait....
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Adrien Mar 10 Juil 2012 - 0:09

Le nokill est sur le secteur des gorges du guiers mort avec énormément de caches. Ce qui est surprenant, c est qu'à peine en aval, j'y ai fait mes plus beaux poissons, et c'est le meme profil...

La partie que nous avons aménagée l'année dernière, à vu sa population de truites adultes nettement augmentée! Faut dire qu'on partait de loin... Mais en tout cas, c est encourageant pour la suite! Tout comme le nombre de bénévoles présents (17)!
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par fabdep Mar 10 Juil 2012 - 8:24

félicitations a tous , pécheurs du haut Guiers , les bénévoles , la fédé, vraiment du bon boulot Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 , et quand ça paye comme c le cas chez vous , sa doit vous faire vraiment plaisir , bounce ,

merci de nous avoir fait partager tous ça Léo Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 872357 , sa me donne encore plus envie de venir , rassure toi je v attendre que tu sois rétablie , sinon , qui pourrait mieux que toi me servir de guide Very Happy

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Leo Mar 10 Juil 2012 - 10:33

fabdep a écrit:félicitations a tous , pécheurs du haut Guiers , les bénévoles , la fédé, vraiment du bon boulot Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307 , et quand ça paye comme c le cas chez vous , sa doit vous faire vraiment plaisir , bounce ,

merci de nous avoir fait partager tous ça Léo Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 872357 , sa me donne encore plus envie de venir , rassure toi je v attendre que tu sois rétablie , sinon , qui pourrait mieux que toi me servir de guide Very Happy

fab

Salut fabdep, adrien pourrait te servir de guide, c'est un élément essentiel à notre aappma, par contre prévoit à boire car le bougre boit plus qu'un dromadaire Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 271131

Adrien si tu lis ça Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 271131 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 2659494850
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par raphh Mar 10 Juil 2012 - 12:57

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, un grand bravo pour ce travail qui porte apparemment bien ses fruits Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 872357

Du coup, ça donne envie de prendre le permis dans cette aappma, même si ce n'est pas vraiment à côté de chez moi...

et je précise que ce n'est même pas pour aller pêcher le guiers, puisqu'au départ, je veux me cantonner aux ruisseaux...

mais simplement qu'une asso comme celle-ci mérite qu'on s'y intéresse vraiment, pas comme d'autres...



On verra cela pour 2013, j'ai encore quelques mois pour me décider...
raphh
raphh

Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Leo Mar 10 Juil 2012 - 14:03

merc Paphh Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 872357 à 2013 donc !
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par raphh Mar 10 Juil 2012 - 18:17

Leo a écrit:merc Paphh Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 872357 à 2013 donc !

J'crois bien que c'est Raphh moi Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 271131 , et Paphh le chien... Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 860755
raphh
raphh

Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par dede Mar 10 Juil 2012 - 18:53

fait pas gaffe il devient sénile le leo Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Leo Mar 10 Juil 2012 - 19:07

dede a écrit:fait pas gaffe il devient sénile le leo Laughing

OH P'ITIN , j'avais pas vu Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 42961 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 42961 Quelle sucette Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 714687
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par dede Mar 10 Juil 2012 - 20:06

Laughing Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par el gringo Mar 10 Juil 2012 - 23:29

super tout ça! je suis content pour vous Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 872357 félicitations, et bravo .

merci pour le partageCompte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 667307

Bah mince alors, j'ai pas tout suivi pour leo Neutral , j'espére que ça va, bon rétablissement en tout cas cheers
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Adrien Mar 10 Juil 2012 - 23:37

Leo a écrit:merc Paphh Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 872357 à 2013 donc !
Je crois que c est par vengeance que son subconscient à casser la jambe droite du R pour en faire un P...
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Fred51 Mer 11 Juil 2012 - 10:10

Bravo, à vous.Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 872357 C'est bien que vos efforts aient payés.cheers

Ah, si ça pouvais servir d'exemple.....Rolling Eyes
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par babe Mer 11 Juil 2012 - 23:56

Même des gars d'autres AAPPMA viennent vous aidez si c'est pas mignon... Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 271131

Superbe journée en tout cas! elle était sympa à caresser la 58 !! Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 269558
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Leo Jeu 12 Juil 2012 - 5:53

babe a écrit:Même des gars d'autres AAPPMA viennent vous aidez si c'est pas mignon... Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 271131

Superbe journée en tout cas! elle était sympa à caresser la 58 !! Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 269558


Slt Babe,

encore merci à vous et à Bernard (baetis38) pour nous avoir aider , en effet elle est belle cette 58 Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! 872357
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort ! Empty Re: Compte rendu de nos pêches électriques sur le Guiers mort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum