Moulinet toc Garbolino
+13
Jeff-r
valc08
flyman30
JC BLANC
Adrien
Patrice
Xavier
Patrick74
Leo
vince73
Dam's
raphh
mcdc
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moulinet toc Garbolino
Leo a écrit:Quelques infos compélmentaire que viens de me donner Laurent Jauffet au téléphone, donc ce moulinet est usiné dans la masse :
- son ratio est de 4/7 , 4/8 environ
- 85 au tours de manivelle
- Frein à disque démultiplié
@+léo
Juste pour pinailler : Ça sert à quoi en pêchant au toc ?
Poids ?
Jeff-r- Date d'inscription : 17/03/2011
Jeff-r a écrit:Leo a écrit:Quelques infos compélmentaire que viens de me donner Laurent Jauffet au téléphone, donc ce moulinet est usiné dans la masse :
- son ratio est de 4/7 , 4/8 environ
- 85 au tours de manivelle
- Frein à disque démultiplié
@+léo
Juste pour pinailler : Ça sert à quoi en pêchant au toc ?
Poids ?
J'ai appelé apparement ce serait bien un ratio de 4/7 , il ne m'en a pas dit plus, ni le poids, ni le prix exact, j'ai appelé Garbolino, je suis tombé chez SERT et la nana m'a dit que il est probable que comme le catalogue 2013 n'est pas bouclé, il n'y a pas plus d'infos, je me demande à quoi ça sert de la mettre sur un salon , sans avoir plus de précision
Alors,
- Appeler Garbo et tomber chez SERT c'est un peu normal, SERT ayant racheté cet année Garbolino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Laurent Jauffret est "parti" cet été de chez Garbo
Donc je pense qu'il faudra attendre Clermont pour avoir des informations concordantes, c'est un peu difficile d'en obtenir en ce moment...
- Appeler Garbo et tomber chez SERT c'est un peu normal, SERT ayant racheté cet année Garbolino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je pense qu'il faudra attendre Clermont pour avoir des informations concordantes, c'est un peu difficile d'en obtenir en ce moment...
jeje a écrit:Alors,
Merci jéjé, pour ces infos, je savais pur Laurent et Garbo, mais je ne pensais pas que Sert avait gardé les même coordonnées téléphoniques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la marque existe toujours, elle fait partie d'un groupe ou il y a SERT et Garbolino entre autre.
donc ils ont gardé les mêmes coordonnées je pense, c'est déja assez compliqué pendant cette restructuration
donc ils ont gardé les mêmes coordonnées je pense, c'est déja assez compliqué pendant cette restructuration
rien de bien nouveau là dedans, ce n'est pas encore cette année que l'on aura une véritable nouveauté.Tant mieux j'économise
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
jeje a écrit:Alors,
exact Jéjé , puisque si vous allez sur le site du CNPL liste des exposants , SERT à 2 stands dont un présentant Garbolino
mais il me semble que c'est Rivolier ( armes, chasse ) qui a racheté Sert et maintenant Garbolino ( nouvelle société NEW CO GARBOLINO, à l'adresse Rivolier dans la Loire )
denis- Date d'inscription : 17/01/2007
cela sent le roussi tout cela, normal vu le peu de pêcheur rencontré au bord de l'eau...
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
mais il me semble que c'est Rivolier ( armes, chasse ) qui a racheté
Sert et maintenant Garbolino ( nouvelle société NEW CO GARBOLINO, à
l'adresse Rivolier dans la Loire )
oui c'est le groupe Rivolier qui a racheté tout ce petit monde
ça va devenir une sorte de nouveau "Manufrance" s il continue a racheter a droite et a gauche ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jeje a écrit:mais il me semble que c'est Rivolier ( armes, chasse ) qui a racheté
Sert et maintenant Garbolino ( nouvelle société NEW CO GARBOLINO, à
l'adresse Rivolier dans la Loire )
oui c'est le groupe Rivolier qui a racheté tout ce petit monde
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
[quote="jeje"]Alors,
-- Laurent Jauffret est "parti" cet été de chez Garbo
Bonsoir Monsieur Jéjé ,
Laurent Jauffret travaille tjrs pour GARBO, mais comme agent à son compte et il est en charge de concevoir la future collection truite et d' en faire la promo !
-- Laurent Jauffret est "parti" cet été de chez Garbo
Bonsoir Monsieur Jéjé ,
Laurent Jauffret travaille tjrs pour GARBO, mais comme agent à son compte et il est en charge de concevoir la future collection truite et d' en faire la promo !
Invité- Invité
Il va falloir dire aux commerciaux de Garbolino de ne pas dire le contraire...c'est ce qu'ils annoncent aux détaillants...d'où ma réponse.
Agent à son compte...?? VRP pour la marque ??
Agent à son compte...?? VRP pour la marque ??
Page 2 sur 2 • 1, 2