Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Moulinet Toc Graphite TR 75 Garbolino

+3
FrancoToc
Patrick74
JMB47
7 participants

Moulinet Toc Graphite TR 75 Garbolino Empty Moulinet Toc Graphite TR 75 Garbolino

Message par JMB47 Dim 3 Fév 2013 - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moulinet Toc Graphite TR 75 Garbolino
Le TR 75 est un moulinet qui bénéficie incontestablement d’un très bon rapport qualité/prix. 27€50
C’est bien simple, de par sa conception et sa finition très soignée, ce modèle est à même de séduire les débutants comme les plus confirmés.
Ce moulinet a été spécialement mis au point par le bureau d’études Garbolino situé en France.
Modèle surmultiplié doté d’un ratio de 2.1/1.
Equipé d’un frein à disque, il possède une bobine large arbor.
Son tube prolongateur est terminé par une petite sortie en céramique afin d’assurer une parfaite protection du fil.
A noter la conception très particulière de la bobine équipée de deux chenilles situées autour de la bobine qui évitent ainsi que le fil ne se coince dans les engrenages.
Contenance de la bobine : 120 m de 20/100.

Quelqu'un à plus d'infos?
JMB47
JMB47

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet Toc Graphite TR 75 Garbolino Empty Re: Moulinet Toc Graphite TR 75 Garbolino

Message par Patrick74 Dim 3 Fév 2013 - 14:32

honetement c'est un gtr3 clown
autant dire une merde Rolling Eyes
aller je fais une jolie phrase large sourire 1
pour l'avoir vu a Clermont ,oui vu Neutral on pouvais pas toucher chez Garbo clown
il n'inspire absolument pas confiance tout du moins pas plus que ces prédecesseur les GTR 1et2 car si le model alu semble (oui semble dans sa jolie vitrine Suspect )de qualité correct dans les materiaux et la conception ,le model graphite est de la même ligné No

Dernière édition par Patrick74 le Dim 3 Fév 2013 - 14:37, édité 1 fois
Patrick74
Patrick74

Moulinet Toc Graphite TR 75 Garbolino Empty Re: Moulinet Toc Graphite TR 75 Garbolino

Message par FrancoToc Dim 3 Fév 2013 - 14:36

de la daube.....
FrancoToc
FrancoToc

Message par Xavier Dim 3 Fév 2013 - 15:47

a Clermont, nous avons pu juste voir les engrenages, à travers la vitrine...
Xavier
Xavier

Message par JMB47 Dim 3 Fév 2013 - 15:53

Xavier a écrit:a Clermont, nous avons pu juste voir les engrenages, à travers la vitrine...

oui j'y étais
c'est pour ça que je pose la question,
JMB47
JMB47

Message par erikduvar Dim 3 Fév 2013 - 17:13

au salon il y avait les deux modèles en vitrine ( ATR 75 et TR 75), mais il y en avait également un de chaque exposés avec les moulinets à tambour fixe, et ceux-là on pouvait les prendre en mains, fallait juste chercher un peu.Very Happy
erikduvar
erikduvar

Message par Xavier Dim 3 Fév 2013 - 17:38

quand nous sommes passé, j'ai demandé, on m'a répondu dans la vitrine....
Xavier
Xavier

Message par erikduvar Dim 3 Fév 2013 - 18:12

ils ont dû les sortir guère après alors, peut-être à cause des demandes de certains intéressés.
erikduvar
erikduvar

Message par Xavier Dim 3 Fév 2013 - 18:36

te reste à nous donner ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par erikduvar Dim 3 Fév 2013 - 18:59

on va peut-être attendre qques retours d'utilisateurs, mais comme ça à première vue pas si mal que ça, surtout vu le prix, et de toute façon déjà moins plastoc que le GTR.Very Happy
erikduvar
erikduvar

Message par Leo Dim 3 Fév 2013 - 19:02

Xavier a écrit:a Clermont, nous avons pu juste voir les engrenages, à travers la vitrine...

Oui mais comme on le sait, Clermont c'est la vitrine de la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 19:18

Il me semble qu'il nous reste en France de bons produits, fabriqués ici, éprouvés et fiables.
Je pense aux Ritma de chez Bam ( réparabilité: 15 ans, garantie: 5 ans ) nés dans les Pyrénées .
Garbolino est passé aux mains de SERT; les cannes vairon haut de gamme étaient déjà en carbone Mitshubishi. A feuilleter le nouveau catalogue, Garbo, est mort !
Vous n'en avez pas ras le béret de toutes leurs chinoiseries ?

Dernière édition par Fario81 le Dim 3 Fév 2013 - 22:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par JMB47 Dim 3 Fév 2013 - 19:44

Fario81 a écrit:Il me semble que nous reste en France de bons produits, fabriqués ici, éprouvés et fiables.
Je pense aux Ritma de chez Bam ( réparabilité: 15 ans, garantie: 5 ans ) nés dans les Pyrénées .
Garbolino est passé aux mains de SERT; les cannes vairon haut de gamme étaient déjà en carbone Mitshubishi. A feuilleter le nouveau catalogue, Garbo, est mort !
Vous n'en avez pas ras le béret de toutes leurs chinoiseries ?

oups , c'est pas pour changer mes ritma
c'est juste à titre d'info sur un nouveau produit.
JMB47
JMB47

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 20:27

Pardon, mais cela m'a fait du bien !! Je m\'interroge
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier Dim 3 Fév 2013 - 20:32

Fario81 a écrit:Pardon, mais cela m'a fait du bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et comme on dit, ya pas d'mal à s'faire du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé