Moulinet Toc Graphite TR 75 Garbolino
+3
FrancoToc
Patrick74
JMB47
7 participants
Page 1 sur 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le TR 75 est un moulinet qui bénéficie incontestablement d’un très bon rapport qualité/prix. 27€50
C’est bien simple, de par sa conception et sa finition très soignée, ce modèle est à même de séduire les débutants comme les plus confirmés.
Ce moulinet a été spécialement mis au point par le bureau d’études Garbolino situé en France.
Modèle surmultiplié doté d’un ratio de 2.1/1.
Equipé d’un frein à disque, il possède une bobine large arbor.
Son tube prolongateur est terminé par une petite sortie en céramique afin d’assurer une parfaite protection du fil.
A noter la conception très particulière de la bobine équipée de deux chenilles situées autour de la bobine qui évitent ainsi que le fil ne se coince dans les engrenages.
Contenance de la bobine : 120 m de 20/100.
Quelqu'un à plus d'infos?
Le TR 75 est un moulinet qui bénéficie incontestablement d’un très bon rapport qualité/prix. 27€50
C’est bien simple, de par sa conception et sa finition très soignée, ce modèle est à même de séduire les débutants comme les plus confirmés.
Ce moulinet a été spécialement mis au point par le bureau d’études Garbolino situé en France.
Modèle surmultiplié doté d’un ratio de 2.1/1.
Equipé d’un frein à disque, il possède une bobine large arbor.
Son tube prolongateur est terminé par une petite sortie en céramique afin d’assurer une parfaite protection du fil.
A noter la conception très particulière de la bobine équipée de deux chenilles situées autour de la bobine qui évitent ainsi que le fil ne se coince dans les engrenages.
Contenance de la bobine : 120 m de 20/100.
Quelqu'un à plus d'infos?
JMB47- Date d'inscription : 20/04/2012
Re: Moulinet Toc Graphite TR 75 Garbolino
honetement c'est un gtr3
autant dire une merde
aller je fais une jolie phrase
pour l'avoir vu a Clermont ,oui vu on pouvais pas toucher chez Garbo
il n'inspire absolument pas confiance tout du moins pas plus que ces prédecesseur les GTR 1et2 car si le model alu semble (oui semble dans sa jolie vitrine )de qualité correct dans les materiaux et la conception ,le model graphite est de la même ligné
autant dire une merde
aller je fais une jolie phrase
pour l'avoir vu a Clermont ,oui vu on pouvais pas toucher chez Garbo
il n'inspire absolument pas confiance tout du moins pas plus que ces prédecesseur les GTR 1et2 car si le model alu semble (oui semble dans sa jolie vitrine )de qualité correct dans les materiaux et la conception ,le model graphite est de la même ligné
Dernière édition par Patrick74 le Dim 3 Fév 2013 - 14:37, édité 1 fois
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
a Clermont, nous avons pu juste voir les engrenages, à travers la vitrine...
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Xavier a écrit:a Clermont, nous avons pu juste voir les engrenages, à travers la vitrine...
oui j'y étais
c'est pour ça que je pose la question,
au salon il y avait les deux modèles en vitrine ( ATR 75 et TR 75), mais il y en avait également un de chaque exposés avec les moulinets à tambour fixe, et ceux-là on pouvait les prendre en mains, fallait juste chercher un peu.
erikduvar- Date d'inscription : 08/04/2012
quand nous sommes passé, j'ai demandé, on m'a répondu dans la vitrine....
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
ils ont dû les sortir guère après alors, peut-être à cause des demandes de certains intéressés.
on va peut-être attendre qques retours d'utilisateurs, mais comme ça à première vue pas si mal que ça, surtout vu le prix, et de toute façon déjà moins plastoc que le GTR.
Il me semble qu'il nous reste en France de bons produits, fabriqués ici, éprouvés et fiables.
Je pense aux Ritma de chez Bam ( réparabilité: 15 ans, garantie: 5 ans ) nés dans les Pyrénées .
Garbolino est passé aux mains de SERT; les cannes vairon haut de gamme étaient déjà en carbone Mitshubishi. A feuilleter le nouveau catalogue, Garbo, est mort !
Vous n'en avez pas ras le béret de toutes leurs chinoiseries ?
Je pense aux Ritma de chez Bam ( réparabilité: 15 ans, garantie: 5 ans ) nés dans les Pyrénées .
Garbolino est passé aux mains de SERT; les cannes vairon haut de gamme étaient déjà en carbone Mitshubishi. A feuilleter le nouveau catalogue, Garbo, est mort !
Dernière édition par Fario81 le Dim 3 Fév 2013 - 22:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Fario81 a écrit:Il me semble que nous reste en France de bons produits, fabriqués ici, éprouvés et fiables.
oups , c'est pas pour changer mes ritma
c'est juste à titre d'info sur un nouveau produit.