Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Canne Canne Extreme Trout Garbolino

+4
La bredouille
Castor 1er de la Castille
jujoy_87
HautVerdon
8 participants

Aller en bas

Canne Canne Extreme Trout Garbolino Empty Canne Canne Extreme Trout Garbolino

Message par HautVerdon Jeu 11 Avr 2013 - 19:14

Je voudrai avoir quelques avis éclairés sur la garbo extreme trout 3905 donc en 5 brins. La 3903 avec un encombrement pliée de 135cm c'est trop galère.

J'aime pas les cannes molles ( donc à priori l'action des garbo me convient) mais en 5 brins j'ai peur que l'action soit modifiée.

Je me pose cette question car j'avais testé une canne en mouche en 4 brins et le même modèle en version "travel", 6 brins je crois et en fait je n'ai pas eu l'impression d'avoir essayé la même canne.
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canne Canne Extreme Trout Garbolino Empty Re: Canne Canne Extreme Trout Garbolino

Message par jujoy_87 Jeu 11 Avr 2013 - 19:48

Ben pour dire quoi que ce soit faut les avoir testées toutes les deux...j'ai la 5 brins en médium, elle est géniale niveau dimensions, aspect et résonance. Après la glisse peut faire mieux. Disons que c'est une canne de début de saison, les plombées légères lui donnent du mal car on ne "sent" pas si bien qu'avec une nouille. Par contre niveau bridage on contrôle bien quand c'est bourrus dans un trou.(j'imagine déjà les réponses..)
Regarde sur le fofo y'a pleins de sujets sur elle!
Jul
jujoy_87
jujoy_87

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Canne Canne Extreme Trout Garbolino Empty Re: Canne Canne Extreme Trout Garbolino

Message par La bredouille Ven 12 Avr 2013 - 11:57

Castor 1er de la Castille a écrit:
...
mais pourquoi 5 brins , a part de prendre l'avion pour ne pas mettre la canne en soute ou éviter les vols ?

Vas y avec une canne de 1m35 dans une smart ou une Ligier ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bredouille
La bredouille

Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canne Canne Extreme Trout Garbolino Empty Re: Canne Canne Extreme Trout Garbolino

Message par Xavier Ven 12 Avr 2013 - 11:59

pis je t'ai trouvé une auto pour ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Canne Canne Extreme Trout Garbolino Empty Re: Canne Canne Extreme Trout Garbolino

Message par HautVerdon Ven 12 Avr 2013 - 12:42

Castor 1er de la Castille a écrit:Ben en cinq brins , tu peut la mettre dans ta poche , c'est pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai la trois brins , et j'en suis très content , même au niveau glisse , car au lancé elle est tres nerveuse et envoie loin une plombé légère comme um plomb de 9 , 8 , 7 ,7 sans problème .Après la cinq brins doit se rapprocher de cela , mais pourquoi 5 brins , a part de prendre l'avion pour ne pas mettre la canne en soute ou éviter les vols ?

ben la 5 brins c'est parce qu'on prend souvent la voiture de ma femme quand on monte au verdon le WE et faire rentrer une canne 1m35 dans le coffre d'une C3, c'est pas possible
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canne Canne Extreme Trout Garbolino Empty Re: Canne Canne Extreme Trout Garbolino

Message par La bredouille Ven 12 Avr 2013 - 13:22

CQFD !
La bredouille
La bredouille

Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canne Canne Extreme Trout Garbolino Empty Re: Canne Canne Extreme Trout Garbolino

Message par el gringo Ven 12 Avr 2013 - 13:37

Xavier a écrit:pis je t'ai trouvé une auto pour ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la smerrari, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canne Canne Extreme Trout Garbolino Empty Re: Canne Canne Extreme Trout Garbolino

Message par doume Ven 12 Avr 2013 - 13:42

HautVerdon a écrit:ben la 5 brins c'est parce qu'on prend souvent la voiture de ma femme quand on monte au verdon le WE et faire rentrer une canne 1m35 dans le coffre d'une C3, c'est pas possible

Mets-la sur la galerie Canne Canne Extreme Trout Garbolino 271131
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Canne Canne Extreme Trout Garbolino Empty Re: Canne Canne Extreme Trout Garbolino

Message par valc08 Ven 12 Avr 2013 - 18:01

Je pense que ça a un avantage niveau encombrement, mais du fait qu'il y est tout ces brins, la canne ne serais pas plus raide qu'un 3 brins ??
valc08
valc08

Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Canne Canne Extreme Trout Garbolino Empty Re: Canne Canne Extreme Trout Garbolino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum