Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

on a une perle rare

+10
Aurel4213
Patrick74
clarée
pappy-jeff
fabdep
Dam's
Leo
Castor 1er de la Castille
dede
Yodelman
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

super on a une perle rare

Message par Yodelman Dim 17 Nov 2013 - 9:18

hello les z"amis bon j ai pas trop poster ses temps mais j ai beaucoup de labeur de travail actuellement Crying or Very sad 
donc j ai une petite infos a vous communiquer  " ah d avance je préviens pour ceux qui seraient tenter d approcher ou même de me l accaparer ! ne rêver pas ce petit diamant  je me le garde fucking"

voilà l 'école de pêche chez nous ne s'arrête pas c 'est tout l année pêche au coup carpe carnassier   au leurre au vif toc etc........... là nous attaquons la saison mouche .................
et la  une maman à eu la riche idée de venir inscrire sont fils un tout petit bout de bonhomme haut comme trois pomme de 8 1/2 , et comme bien souvent les parents comme les grands parent ne sont pêcheur donc aucune personne pour guider les premier pas de se bout de choux
donc se petit "c 'est construit " seul avec des livres  il a appris à reconnaitre les différente espèces de poissons mais aussi les différente espèces qui peuples nous cours d 'eau rivière I love you I love you super 
Max a aussi commencer ses premier montage de mouches tout seul tout en regardant sur des magasines émissions de télé ................ la on a une véritable perle un passionné un petit bout qui va devenir un grand pêcheur super 
bon bien sur tout les jeunes qui viennent à l école de pêche sont tous passionné mais la lui se petit bonhomme se montre encore plus impliquer plus passionné , sont rare ces jeunes qui si jeune se montre des plus enthousiaste a connaitre apprendre que soit la pêche ou tout se qui l entour , j ai passer l après midi hier avec lui en pêche ben j dois dire que waouhhhhhh ! il a déjà beaucoup de connaissance sur les insectes poissons faune flore ...............
depuis plus de 10 ans que je suis des jeunes ben sa fait le deuxième que je rencontre , bon le premier la j avoue que je le vois encore (sauf que à présent c 'est moi l élève  Embarassed  )  pis comme beaucoup d autre car en principe les 3/4 des anciens Têtards  de l 'école de pêche on garde toujours des contacte avec eux et sa c 'est un truc qui fait vraiment plaisir .............................
 allez voilà quelque photos de notre petit  bonhomme ! et le voir pêcher avec une 10 pieds c 'est extraordinaire super 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

allez a présent faut que je finisse les mouches , la soie et BDL  de coudre les écusson sur le gilet d une autre petite perle que j ai suivre aussi ❤comme elle être toute mimie !  on a une perle rare  E5e133f_ 
mais j en dirais pas plus fucking on a une perle rare  15021
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par dede Dim 17 Nov 2013 - 9:45

il a l'air motivé le gaminot super
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

super Re: on a une perle rare

Message par Yodelman Dim 17 Nov 2013 - 12:17

dede a écrit:il a l'air motivé le gaminot super
ouai plus tôt et faut le voir avec une dix pieds super
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Leo Dim 17 Nov 2013 - 12:48

super bravo au jeune têtard et à son prof !ok
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Dam's Dim 17 Nov 2013 - 17:48

Il promet ce jeune têtard Shocked  Bravo JP  ok
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par fabdep Dim 17 Nov 2013 - 19:09

Bravo à toi J.P , si ce gamin est venue dans ton école c'est que ce qui s'en dit ne peut être que positif ....super 
c'est la rançon de la gloire ...... tu vas en faire un champion aussi de celui là .....Very Happy 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Yodelman Dim 17 Nov 2013 - 19:17

Fab on va en faire un pêcheur sur tout un vrai pêcheur après si il veux entré en compétition oui pour quoi pas
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par pappy-jeff Lun 18 Nov 2013 - 7:36

slt JP
Voici une graine de champion
Bravo au prof
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par fabdep Lun 18 Nov 2013 - 9:36

Yodelman a écrit:Fab on va en faire un pêcheur sur tout un vrai pêcheur après si il veux entré en compétition oui pour quoi pas
bien sur Jean-Pierre ....super et ce sera déja trés bien , ensuite ....comme tu dit pourquoi pas ...on a une perle rare  269558 si l'envie de la compet. le prend ...après tout ...Very Happy

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par clarée Mar 19 Nov 2013 - 21:24

Super faudra quand même lui apprendre la vraie pêche hein....
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Yodelman Dim 8 Déc 2013 - 21:13

allez petit retour sur ma perle rare :^^:ben il progresse il progresse super super pis il mange bien :shock:je l ai dopé aujourd'hui  lui et les autre aussi bien sur
ma recette  trois douzaine d oeufs 2 kg de champignons , " trompettes, chanterelles pieds de moutons , morille !" 250 gr de beurre , fromage dessert large sourire 1 
ben c 'est juste pour 7 Têtards " faut que je réajuste ma recette ! sa mage ces p"tites chose 
voilà quelque photos de la journée  , pas facile sur tout se matin avec moins 6  l après midi a été plus agréable et avec plus de poissons!

" peux de photos désoler mais pas mal de petits et tout neuf donc plus de taf quoi ! mais la Max on fait le chois de le laisser faire seul ben pour sa 2 eme sortie waouhhh la respect il lance pas loin mais y a dejà beaucoup d acquis et il prend 5 poissons seul !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Patrick74 Dim 8 Déc 2013 - 21:26

sympa tout ça JP super Very Happy 
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Yodelman Dim 8 Déc 2013 - 21:34

Patrick74 a écrit:sympa tout ça JP super Very Happy 
oui se qui est sympa c 'est tout ses gnomes là encore cette année on a été gâté on a une perle rare  14921

se qui l est moins c 'est ceux que l'on a pu inscrire faute de places on a une perle rare  14911 on a une perle rare  14851
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Aurel4213 Lun 9 Déc 2013 - 20:32

La relève est assurée  super 
Aurel4213
Aurel4213

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Xavier Lun 9 Déc 2013 - 21:06

d'ailleurs, lui aussi a posé les dents  large sourire 1 
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Aurel4213 Mar 10 Déc 2013 - 6:17

Xavier a écrit:d'ailleurs, lui aussi a posé les dents  large sourire 1 

 Very Happy 
Aurel4213
Aurel4213

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par gilou26 Mar 10 Déc 2013 - 20:04

super ton compte rendu yodel,on voit malgré la déconne que tu as en permanence,la vraie personne que tu es, a savoir un véritable sage qui veut transmettre son savoir,merci pour eux ,car je connaissais pas les écoles de pêche et à travers la tienne ou ce que fait Léo et son équipe,on mesure combien il faut des gens comme vous,près a donner de leur temps pour le plus grand bonheur de ses gamins. on a une perle rare  15081
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par fabdep Mar 10 Déc 2013 - 20:30

Bravo et merci pour ce que tu fais pour tout ces gamins J.P .... super 
c'est du sport de s'occuper de jeunes de cet âge .....je connais un peu ,
j'ai donné de ma personne , de mon temps et aussi de mon argent à faire comme toi ....pas a la pêche non.....au foot , lorsque g raccroche les crampons je me suis mis au service de mon club , entraînement le mercredi et matchs les weekends , tout celà gracieusement , ça me plaisait vraiment ....mais ce sont les parents qui m'ont fait craquer ...... Evil or Very Mad 
eux sont impossible à gérer ....
j'espère simplement que tu n'ai pas à les subir , te connaissant ça risquerais de pas bien se terminer .......

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par toctoctoc60 Ven 13 Déc 2013 - 6:10

Super tout cela Yodelman, et surtout respect pour tout ce que tu fais pour les têtards !  ok Wink 

Par contre si les parents t'ennuient, t'as juste à les balancer à la flotte !  large sourire 1 
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Yodelman Sam 14 Déc 2013 - 18:52

j ai aucun mérite moi , c'est les gosses qui en ont  il doivent me supporté [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Leo Sam 14 Déc 2013 - 19:00

Yodel, c'est toi bébé ??  Very Happy  Very Happy
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Yodelman Sam 14 Déc 2013 - 19:15

Leo a écrit:Yodel, c'est toi bébé ??  Very Happy  Very Happy

non ma filles ainée a 22mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi j ressemblais a sa , peu de temps après que la cigogne mets poser dans l 'étable  on a une perle rare  269558 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Claude07 Sam 14 Déc 2013 - 19:58

Sans les dents ??? on a une perle rare  269558
Claude07
Claude07

Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Yodelman Lun 30 Déc 2013 - 12:56

allez pour revenir à mon asticot ou plus tôt la star des Têtards 
di diou la se p"tit bonhomme haut comme un trombone n a pas finis de nous surprendre  Shocked 
après deux séance en école de pêche , voilà qu'il maîtrise déjà pas mal de chose tant sur le casting le coup droit ok revers bien et la double traction et waouhhh déjà acquise  super  large sourire 1 quand la connaissance des poissons idem acquis bref reste plus que quelques trucs sa et là pour finaliser , mais se petit là est déjà un véritable passionné  super 
l'année prochaine j vais le conduire sur mes yodel-land  large sourire 1  I love you 
hier j ai pris une journée pour pêcher avec lui , et j dois dire que se genre d actions et tout bénéf , j vais faire ainsi avec l ensemble des Têtards 
en EDP comme on se partage les gosses Damien et moi c 'est pas toujours simple de prendre du temps avec chacun d entre eux afin de mieux évaluer 
leurs difficultés  , compétence etc.........
bref voilà quelques photos d hier du p"tit génie  large sourire 1 qui a lui seul " j veux dire qu'il a choisie sa mouche ,  lancé ,animé puis travailler son poisson et mis à l épuisette !" pris 8 poissons , bon au totale il fait une vingtaine de poissons j ai lancer pour lui quand ils étaient loin ! mais bon 8 poissons tout seul c 'est géniale  super  large sourire 1 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j aime bien son style  Shocked  large sourire 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum