Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

distributeurs de matériel sur le net...

+19
Castor 1er de la Castille
Fred51
mayennais_exilé
Tatudo
Leo
toctoctoc60
dede
clarée
géronimo43
Patrick74
Le_Lorrain
Xavier
vince73
lamicheric
Pechadou
bojdure
riri09
MARAUD
fabdep
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty distributeurs de matériel sur le net...

Message par fabdep Mar 18 Fév 2014 - 14:20

salut à tous ,

peut être ce sujet n'est il pas convenable .... distributeurs de matériel sur le net... 269558 ....et ça je le saurait très vite .... distributeurs de matériel sur le net... 271131

bien sur loin de moi l'idée de faire de l'ombre ou le moindre reproche à qui que soit concernant les détaillants en matériels , partenaires ou pas de TER ...libre à chacun de faire ces emplettes là ou il le désirs ... super 

voilà , ne pensez vous pas qu'il serait intéressant de savoir , ou l'on peut se procurer du bon matériel sur le net ... ce ne sont pas les sites qui manque , bien au contraire .... Shocked , mais ceux qui sont vraiment sur et sérieux ... distributeurs de matériel sur le net... 269558 , avec des tarifs convenables pour du matériel de bonne facture ... scratch un bon rapport qualité/prix en quelque sorte ...

l'avis des membres serait le bien venus , perso , en ayant essayé plusieurs , j'ai toujours était bien servis , pas de problème rencontré à ce sujet là , par contre au niveau des tarifs la variation est importante ... Shocked 

je me doute bien que certains vont me répondre qu'une fois trouvé celui qui nous convient on aime à y rester , bien sur , mais peut être cela serait il intéressant de connaitre autre chose .... Wink

alors faites nous part de vos connaissances et de vos sentiments en la matière ... et pourquoi pas quelques bons tuyaux afin que nous puissions passer commande pour le 08 ....
tous le monde n'a pas un artisans à coté de chez lui ...malheureusement ... Crying or Very sad 



fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par MARAUD Mar 18 Fév 2014 - 17:05

eh beh! commence par nous dévoiler les tiens! distributeurs de matériel sur le net... 271131
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par fabdep Mar 18 Fév 2014 - 17:48

MARAUD a écrit:eh beh! commence par nous dévoiler les tiens! distributeurs de matériel sur le net... 271131
si tu veut .... Very Happy , je n'est rien à cacher ... super

les classiques que tu connais je pense ,"  pécheur .com , Sempé ....qui n'hésite pas à prendre le téléphone pour vous appeler ... super , Caleri Fly Fishing .... trés bon site  super ..., et vario péche y a pas longtemps , très sympa aussi  d'ailleurs ... , voilà .... ok

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par riri09 Mar 18 Fév 2014 - 17:48

MARAUD a écrit:eh beh! commence par nous dévoiler les tiens! distributeurs de matériel sur le net... 271131

et toi mes les tiens!! large sourire 1
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par bojdure Mar 18 Fév 2014 - 18:00

Moi j'aime bien Ardent Pêche, je trouve que les articles sont bien organisés, le site fait envie d'y aller on trouve facilement ce que l'on veut, et niveau prix c'est raisonnable.
Les ruptures sont rares, si c'est le cas ils vous appellent.
bojdure
bojdure

Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par Pechadou Mar 18 Fév 2014 - 18:35

sauf que Ardent pêche ne te dit pas sur le site si c'est en stock ou pas et quand tu as commandé (payé) on te dis qu'il n'y en a plus tu attends un certain temps sans être sur de l'avoir un jour, puis tu prends autre chose d'à peu prés ou tu commande ailleurs en repayant le port. alors avant de commander il faut les appeler et leur demander si ils l'ont.
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par lamicheric Mar 18 Fév 2014 - 18:57

Pêcheur.com, Ardent pour la truite et le petit matériel, sinon pour les choses un peu plus onéreuses, moulinets leurres tresse... plusieurs sites situés aux Etat-Unis, Allemagne, Autriche et Japon essentiellement.  A noter que les délais de livraison sont souvent plus long avec les commandes en France  Question Je n'ai jamais eu de soucis de livraison de l'étranger, j'ai craint une fois, une bricole à quelques euros qui a mis trois semaines à venir de  Embarassed  Embarassed   Chine
lamicheric
lamicheric

Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par vince73 Mar 18 Fév 2014 - 18:59

Pas faux, ardent c'est bien mais quelquefois des contretemps...

Rodhouse pour le montage de canne avec Ardent. Le premier est un poil cher mais sérieux. Tackle24 dans le même domaine, prix imbattables et sérieux mais 16€ de port ça vient d'Allemagne...

Pour le matos spécifique delacoste : le coin du pêcheur (jamais essayé) et pêche évasion (dernière commande groupée sans soucis).

Pour le matos de base, ben j'essaye d'aller voir les détaillants locaux. Courant pêche était partenaire de TER un temps et à maintenant monté un magasin sur Oyonnax dans l'Ain. Pour ceux qui sont dans le coin je conseille  super
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par Xavier Mar 18 Fév 2014 - 21:03

Courant pêche était partenaire de TER un temps et à maintenant monté un magasin sur Oyonnax dans l'Ain.

d'ailleurs tu devrais nous faire un p'tit report à mettre sur le site, se serait cool...
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par Le_Lorrain Mar 18 Fév 2014 - 21:04

Pour moi c' est beaucoup sur Pêcheur.com. Quelques fois Goodrig ou Ardent, je n' ai jamais été décu avec ces 3 là !
Le_Lorrain
Le_Lorrain

Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par vince73 Mar 18 Fév 2014 - 21:10

Xavier a écrit:
Courant pêche était partenaire de TER un temps et à maintenant monté un magasin sur Oyonnax dans l'Ain.

d'ailleurs tu devrais nous faire un p'tit report à mettre sur le site, se serait cool...

Je dois le voir demain soir, je lui demande les caractéristiques du magasin et je fais ça  super
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par Patrick74 Mar 18 Fév 2014 - 21:14

pour moi ,les même sites que Vincent, avec les mêmes remarques  super 
mais c'est vrai que vu la multitude de site sur le net il y a de quoi être perdu  Arrow 
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par MARAUD Mar 18 Fév 2014 - 23:24

perso ,je n'ai commandé qu'une seule fois sur le net en ce qui concerne la pêche.c'était chez Sempé et franchement super C'est du net mais à dimension humaine!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par géronimo43 Mer 19 Fév 2014 - 8:06

perso utilisé pécheur com, ardent péche et pas de soucis, bon sav chez pécheur.com mais pas rapide (sav).
géronimo43
géronimo43

Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par clarée Mer 19 Fév 2014 - 8:55

tous les sites cités sans souci
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par fabdep Mer 19 Fév 2014 - 11:09

....et le " pécheur Toulousain " ne devait il pas ouvrir un site de vente sur le net .... distributeurs de matériel sur le net... 269558 pour le petit matériel ....

bon je vois que certains joue le jeu ,  super , c'est plus qu'interressant de pouvoir comparer les tarifs .... c'est le moment de nous faire connaitre les endroits inconnus ou vous vous servez .... ok 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par dede Mer 19 Fév 2014 - 12:44

je n'ai jamais commandé sur le net moi, bon on a aussi la chance d'avoir de quoi sur toulouse aussi
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par toctoctoc60 Mer 19 Fév 2014 - 12:59

dede a écrit:je n'ai jamais commandé sur le net moi, bon on a aussi la chance d'avoir de quoi sur toulouse aussi
En fait c'est le problème pour certain comme Fab et moi, on a pas de magasin dans nos coins, du moins en ce qui concerne le matos pour la pêche au toc !  Wink
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par clarée Mer 19 Fév 2014 - 14:06

pour le toc a dijon, ben on a des plombs....
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par fabdep Mer 19 Fév 2014 - 17:46

clarée a écrit:pour le toc a dijon, ben on a des plombs....

oui mais apparemment pas les bon .... distributeurs de matériel sur le net... 269558

vu ton poste de la derniére fois .... large sourire 1

donc ....sans indiscrétion tu te sert ou ... distributeurs de matériel sur le net... 269558 m'étonnerait que tu trouve des hamecons de 12 sur du 12 /100 éme chez ton détaillant du coin ... scratch .....

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par Leo Mer 19 Fév 2014 - 17:53

chez mon détaillant habituel Avenir pêche Echirolles Comboire  les prix se tiennent à peu près et par contre chez mon détaillant SAV assuré, si il n'a pas il t'appelle et si il n'a pas en stock il va voir ses potes pour te trouver le produit , j'essaie au maximum de faire bosser les gars que je connais  et en plus chez lui , je bois le café, je casse la croûte, je bois un coup et on raconte des conneries Very Happy
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par Tatudo Mer 19 Fév 2014 - 20:04

Aucun détaillant réellement proche chez moi. Du coup pour le matos un peu plus grand je commande chez pecheur.com.  Jamais eu de soucis et en plus ils mettent les prix en CHF !  super 

Pour les petites fournitures, j'essaye de trouver vers chez moi.
Décath, Telmont, Le rond dans l'eau (qui a semble-t-il changé de proprio)
Tatudo
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par fabdep Mer 19 Fév 2014 - 20:10

Leo a écrit:chez mon détaillant habituel Avenir pêche Echirolles Comboire  les prix se tiennent à peu près et par contre chez mon détaillant SAV assuré, si il n'a pas il t'appelle et si il n'a pas en stock il va voir ses potes pour te trouver le produit , j'essaie au maximum de faire bosser les gars que je connais  et en plus chez lui , je bois le café, je casse la croûte, je bois un coup et on raconte des conneries Very Happy

Ca je n'en doute pas Léo ...... large sourire 1 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par clarée Mer 19 Fév 2014 - 20:32

fabdep a écrit:
clarée a écrit:pour le toc a dijon, ben on a des plombs....

oui mais apparemment pas les bon .... distributeurs de matériel sur le net... 269558

vu ton poste de la derniére fois .... large sourire 1

donc ....sans indiscrétion tu te sert ou ... distributeurs de matériel sur le net... 269558 m'étonnerait que tu trouve des hamecons de 12 sur du 12 /100 éme chez ton détaillant du coin ... scratch .....

fab

je monte mes hameçons depuis mes dix ans large sourire 1  sinon j'ai commandé les hameçons que je voulais à mon détaillant et je vais commander des delacostes sur le net quand ils seront dispo. Pour le reste j'ai commandé sur pêcheur.com et chez sempe.
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par mayennais_exilé Mer 19 Fév 2014 - 20:42

clarée a écrit:
fabdep a écrit:
clarée a écrit:pour le toc a dijon, ben on a des plombs....

oui mais apparemment pas les bon .... distributeurs de matériel sur le net... 269558

vu ton poste de la derniére fois .... large sourire 1

donc ....sans indiscrétion tu te sert ou ... distributeurs de matériel sur le net... 269558 m'étonnerait que tu trouve des hamecons de 12 sur du 12 /100 éme chez ton détaillant du coin ... scratch .....

fab

je monte mes hameçons depuis mes dix ans large sourire 1  sinon j'ai commandé les hameçons que je voulais à mon détaillant et je vais commander des delacostes sur le net quand ils seront dispo. Pour le reste j'ai commandé sur pêcheur.com et chez sempe.
Pour info, on peut trouver des hameçons de 12 sur du 12/100ème chez différents détaillants à Dijon.  Very Happy
mayennais_exilé
mayennais_exilé

Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum