Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

distributeurs de matériel sur le net...

+19
Castor 1er de la Castille
Fred51
mayennais_exilé
Tatudo
Leo
toctoctoc60
dede
clarée
géronimo43
Patrick74
Le_Lorrain
Xavier
vince73
lamicheric
Pechadou
bojdure
riri09
MARAUD
fabdep
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par dede Ven 21 Fév 2014 - 14:55

riri09 a écrit:
dede a écrit:on se calme là les loustics, je viendrai avec vous pour vous surveiller  distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 271131

ouais!!!! tu surveillera la voiture!!!! large sourire 1  fucking
bien sur de la fenétre de la chambre  distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 271131  fucking
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par robinwxc Ven 21 Fév 2014 - 15:57

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide sur ce sujet.
Je souhaite racheter une canne pour le toc, une téléréglable de préférence, mais je me pose des questions sur l'achat de cannes sur le net rapport au transport qui n'est pas toujours très soigné, est ce assez sûr ou il vaudrait mieux que j'aille en magasin prendre un autre modèle que celui que j'ai choisi?
robinwxc
robinwxc

Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par fabdep Ven 21 Fév 2014 - 16:31

je répond  .... Razz  mais j'ai peur qu'un modos te dise que tu n'as pas posté au bon endroit .... distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 271131

perso déjà acheté une canne sur le net et reçu en très bon état .... distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 269558 chez péch. com ... les embalages pour les cannes sont de circonstances ... Shocked 
de toute façon quand tu la reçoit et ben tu ouvre le colis et si c'est cassé tu refuse ... super 

fab


Dernière édition par fabdep le Ven 21 Fév 2014 - 16:33, édité 1 fois
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par robinwxc Ven 21 Fév 2014 - 16:33

Merci fabdep, c'est le même site donc je commande ça maintenant
robinwxc
robinwxc

Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par fabdep Ven 21 Fév 2014 - 16:37

Castor 1er de la Castille a écrit:Serte , mais comme dit l'autre , je n'y mettrai  même pas le bout de mon bâton de wading . distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 436335 distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 589159 
tu dit ça parceque tu peut plus  distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 271131  distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 271131 
dede a écrit:
riri09 a écrit:
dede a écrit:on se calme là les loustics, je viendrai avec vous pour vous surveiller  distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 271131

ouais!!!! tu surveillera la voiture!!!! large sourire 1  fucking
bien sur de la fenétre de la chambre  distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 271131  fucking
je surveille ces loustics  avec toi dédé  super ..... large sourire 1

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par fabdep Ven 21 Fév 2014 - 17:39

Castor 1er de la Castille a écrit:Si si , je peut , c'est tout neuf comme si ça n'avait jamais servis .  Laughing 
ça a beau être tout neuf .... Shocked à part toi tout le monde sait que les vieux outils usagés  sont ceux qui fonctionne le mieux .... distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 271131  distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 271131

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par bojdure Lun 17 Mar 2014 - 12:25

Sur ebay / fishernator , on peut que payer par paypal ?
bojdure
bojdure

Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

distributeurs de matériel sur le net... - Page 3 Empty Re: distributeurs de matériel sur le net...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum