Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une bonne canne toc téléréglable ?

+6
NILOU
Xavier
géronimo43
Patrick74
dom'ain
Canasta
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

telereglable - Une bonne canne toc téléréglable ? - Page 2 Empty Re: Une bonne canne toc téléréglable ?

Message par Jeff-r Mer 22 Avr 2015 - 11:36

J'ai eu un téléréglable (une "haut de gamme"), je m'en suis séparé.

Les téléréglables sont des compromis. Elles ne peuvent pas être légères/maniables/équilibrées/pratiques, en même temps. C'est forcément une quote mal taillée entre ces 4 contraintes. 

Du coup, j'ai 2 cannes,  une 4.20 et une 3.70, et je choisis en fonction du lieu.

Jeff-r

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Une bonne canne toc téléréglable ? - Page 2 Empty Re: Une bonne canne toc téléréglable ?

Message par el gringo Mer 22 Avr 2015 - 18:10

Canasta a écrit:Moi, je suis parti sur une Pezon et Michel mini slide 4m10.

Moi aussi, j'ai eu du mal à choisir parce que je la voulais pas trop grande, mais avec un blank trés fin... Bon, j'ai pas trouvé ça en téléréglable Smile

Sinon, pour le moulin, le Loxus est vraiment sympa !! Mais il demande un peu d'experience pour s'y habituer.
Sinon, apparemnet, j'ai entendu dire que le Ritma 72 est une valeur bien sure !! et pas cher en plus.

Perso, c'est la premiere fois que je pechais avec un moulin comme ca, et bon, je me suis rendu compte que dés qu'il faut lancer loin, ca demande un petit apprentissage !

Et j'imagine meme pas comment je vais gérer ça le jour où j'aurais un poisson au bout de la ligne Very Happy

Bonne peche Wink

sans hésiter Ritma 72 pour commencer, pense à serrer un peu le frein que tu sentes une légére résistance quand tu tire ton fil (pas plus) ça évitera que ton fil se foute dans le mécanisme super
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Une bonne canne toc téléréglable ? - Page 2 Empty Re: Une bonne canne toc téléréglable ?

Message par Domi Mer 22 Avr 2015 - 18:19

slt , ayant cassé la mienne hier , je suis allé voir les GARBOLINO ce soir , c est vrai que le coulissement est assez dur , peut être parce que c est neuf , mais je trouve qu il n y a pas assez d anneaux , sinon elles sont bien ! Dans les 150 € pour une canne légère !!
Domi
Domi

Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Une bonne canne toc téléréglable ? - Page 2 Empty Re: Une bonne canne toc téléréglable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum