Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Avis Sur Canne Toc

+5
Xavier
lolo48
MinRo
Castor 1er de la Castille
Cyril.
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

apprendre Re: Avis Sur Canne Toc

Message par Cyril. Jeu 7 Jan 2016 - 22:15

Ben c'est se qu'il ma dit car je lui prend un panier pour quelqu'un et c'est là qu'il ma dit "mais si vous êtes au salon Clermont vous pourrez le voir" donc y'a pas deux salons dans deux Clermont par contre vu qu’effectivement il n’apparaît pas dans la liste, il va peut être passer du matos pour le faire exposer ?!  scratch
Enfin il ma dit cela comme si il venait je verrais sa vendredi Wink

Cyril.

Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Avis Sur Canne Toc

Message par Olive Ven 8 Jan 2016 - 0:13

Cylou a écrit:Ben c'est se qu'il ma dit car je lui prend un panier pour quelqu'un et c'est là qu'il ma dit "mais si vous êtes au salon Clermont vous pourrez le voir" donc y'a pas deux salons dans deux Clermont par contre vu qu’effectivement il n’apparaît pas dans la liste, il va peut être passer du matos pour le faire exposer ?!  scratch
Enfin il ma dit cela comme si il venait je verrais sa vendredi Wink
Si tu les vois, n'oublie pas de nous donner tes impressions des Manoises 2016. Normalement tu pourras aussi voir quelques cannes de Toc Passion certainement les Hexagones GT et peut être quelques un de ses protos, chanceux  large sourire 1 .
Olive
Olive

Date d'inscription : 26/11/2015

https://plus.google.com/115400897647914372233

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Avis Sur Canne Toc

Message par Patrick74 Ven 8 Jan 2016 - 12:14

Cylou a écrit:Ben c'est se qu'il ma dit car je lui prend un panier pour quelqu'un et c'est là qu'il ma dit "mais si vous êtes au salon Clermont vous pourrez le voir" donc y'a pas deux salons dans deux Clermont par contre vu qu’effectivement il n’apparaît pas dans la liste, il va peut être passer du matos pour le faire exposer ?!  scratch
Enfin il ma dit cela comme si il venait je verrais sa vendredi Wink
il est peu être sur le stand d'une autre enseigne, certains se groupent, ça expliquerait que son nom n'apparaissent pas Arrow
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Avis Sur Canne Toc

Message par Cyril. Ven 8 Jan 2016 - 16:12

Alors voilà, c'est le guide pêche Menquet qui fera la promo de la maison Ducos Wink c'est lui que je retrouve vendredi.
Cyril.
Cyril.

Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Avis Sur Canne Toc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum