Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

New canne delacoste

+17
flyman30
doume
jeanchris13
clarée
Patrick74
Geoffrey73
alain42
Gecko
Castor 1er de la Castille
mario65
Xavier
gilou26
lecuyer
el gringo
HautVerdon
toctoc31
Louis 65
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty New canne delacoste

Message par Louis 65 Sam 20 Fév 2016 - 22:37

Avez vous vu et toucher les nouvelles cannes toc de chez delacoste ?
Louis 65
Louis 65

Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par toctoc31 Dim 21 Fév 2016 - 6:39

Je me suis moi aussi posé des questions sur ces nnouveautés, notamment sur la natura loxus.
j ai donc envoyé un mail via leur site, aucune réponse après 5 semaines. 
J ai des doutes sur le sérieux de cette marque!

j ai fait de même chez sempe, rréponse en 2 jours!
toctoc31
toctoc31

Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par HautVerdon Dim 21 Fév 2016 - 7:45

La différence est que Sempe a un site de vente en ligne et sera donc plus réactif que Delacoste qui n'en a pas. Ce dernier est notamment distribué par le réseau Europêche et le mieux est d'aller voir un détaillant distributeur.
C'est ce que j'ai fait à chaque fois que j'ai eu besoin de renseignements, je n' ai jamais été déçu par la rapidité et la pertinence des réponses.
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par el gringo Dim 21 Fév 2016 - 9:01

HautVerdon a écrit:La différence est que Sempe a un site de vente en ligne et sera donc plus réactif que Delacoste qui n'en a pas. Ce dernier est notamment distribué par le réseau Europêche et le mieux est d'aller voir un détaillant distributeur.
C'est ce que j'ai fait à chaque fois que j'ai eu besoin de renseignements, je n' ai jamais été déçu par la rapidité et la pertinence des réponses.


+1 le site de Delacoste ne vend pas direct, c'est pas une boutique en ligne. Ceci dit...quand même, possibilité de contact et pas de réponse 5 semaines aprés...ya de quoi se poser des questions aussi.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par lecuyer Dim 21 Fév 2016 - 9:17

Moi aussi , j'ai contacté le site EUROPECHE  , la réponse est venue une quinzaine après avec toujours des réponses a mes interrogations , je n'utilise pratiquement que du matériel DELACOSTE = canne VM + canne UL + moulinet LOXUS  + fils + hameçons et bientôt son épuisette . 
Etant en vacances a ARREAU ( 65 ) ou je venais pour voir le championnat de France de pèche a la truite ( qui n'a pas eu lieu , lors d'une soirée organisée sur la pèche  par le président local ( super sympa ) j'ai discuté avec se pécheur d'expérience ( marc Delacote ) , il était a l'écoute et lui aussi très agréable . je dois reconnaître nous avons chez nous a RENNES
un magasin EUROPECHE  ( le coin du pécheur ) qui ne fait que du matériel DELACOSTE pour la truite
lecuyer
lecuyer

Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par gilou26 Dim 21 Fév 2016 - 12:36

el gringo a écrit:
HautVerdon a écrit:La différence est que Sempe a un site de vente en ligne et sera donc plus réactif que Delacoste qui n'en a pas. Ce dernier est notamment distribué par le réseau Europêche et le mieux est d'aller voir un détaillant distributeur.
C'est ce que j'ai fait à chaque fois que j'ai eu besoin de renseignements, je n' ai jamais été déçu par la rapidité et la pertinence des réponses.


+1 le site de Delacoste ne vend pas direct, c'est pas une boutique en ligne. Ceci dit...quand même, possibilité de contact et pas de réponse 5 semaines aprés...ya de quoi se poser des questions aussi.
super Tout à fait d'accord avec ça,moi même j'aime beaucoup le matos delacoste qui reste à mes yeux le meilleur rapport qualité prix,mon détaillant est un europeche et je lui casse souvent les c.....s pour qu'il prennent plus de canne à part les téléraglable et canne pn,avec du genre anglaise,teleblocable ,car j'aimerai avoir les sensations de prise en main avant d'acheter quoi que se soit,bon maintenant je suis servi et c'est dommage,sinon son petit matos accessoire est excellent,j'ai bien envie de tester le fil fluo rouge pour voir ce que donne d'un point visuel par rapport au color line vert que je prend habituellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Xavier Dim 21 Fév 2016 - 13:01

ici tout le monde le sait, j'adore ce nylon rouge très visible....pour moi!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par gilou26 Dim 21 Fév 2016 - 13:30

Xavier a écrit:ici tout le monde le sait, j'adore ce nylon rouge très visible....pour moi!
et sinon par rapport au color line vert ,car je suppose que tu l'as essayé aussi,tu notes une sensible différence visuelle ou pas,tu es mieux à l'aise avec le rouge de Delacoste!!!
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par mario65 Dim 21 Fév 2016 - 17:34

lecuyer a écrit:
Etant en vacances a ARREAU ( 65 ) ou je venais pour voir le championnat de France de pèche a la truite ( qui n'a pas eu lieu , lors d'une soirée organisée sur la pèche  par le président local ( super sympa )
Te souviens tu du nom de ce pdt si sympa Laughing
mario65
mario65

Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Xavier Dim 21 Fév 2016 - 18:32

gilou26 a écrit:
Xavier a écrit:ici tout le monde le sait, j'adore ce nylon rouge très visible....pour moi!
et sinon par rapport au color line vert ,car je suppose que tu l'as essayé aussi,tu notes une sensible différence visuelle ou pas,tu es mieux à l'aise avec le rouge de Delacoste!!!
Si tu vois bien le vert, il y a fort à parier que tu ne verra pas le rouge.....c'est ce qui ressort de nos discussions ici, moi, j'ai de la peine avec le vert, j'ai pourtant du color line vert monté sur une canne, je le voi en plein soleil....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par lecuyer Dim 21 Fév 2016 - 18:58

je n'ai que du jaune mais il me faudra asseye  le rouge et voir en milieu dégagé en plein soleil si le fil se voit mieux ?
lecuyer
lecuyer

Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Gecko Lun 22 Fév 2016 - 10:26

lecuyer a écrit:Moi aussi , j'ai contacté le site EUROPECHE  , la réponse est venue une quinzaine après avec toujours des réponses a mes interrogations , je n'utilise pratiquement que du matériel DELACOSTE = canne VM + canne UL + moulinet LOXUS  + fils + hameçons et bientôt son épuisette . 
Etant en vacances a ARREAU ( 65 ) ou je venais pour voir le championnat de France de pèche a la truite ( qui n'a pas eu lieu , lors d'une soirée organisée sur la pèche  par le président local ( super sympa ) j'ai discuté avec se pécheur d'expérience ( marc Delacote ) , il était a l'écoute et lui aussi très agréable . je dois reconnaître nous avons chez nous a RENNES
un magasin EUROPECHE  ( le coin du pécheur ) qui ne fait que du matériel DELACOSTE pour la truite
Bonjour lecuyer ! 
Une question un peu hors sujet, j'ai aussi une Delacoste UL, et au niveau du talon je peux déboiter la canne entre les 2 parties de liège, comme un 3ème emmanchement pour détacher le talon. Est-ce que tu as la même chose sur ta canne ou bien est-ce un défaut de conception ?

Ensuite pour les contacts avec Delacoste, j'avais discuté avec eux par mail, une réponse sous quelques jours, très détaillée sur les capacités de leur canne UL. Puis quand j'ai posé la question pour le talon qui se détache, pas de réponses, cela fait 2 mois je pense...
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par alain42 Lun 22 Fév 2016 - 16:58

pas encore vu les nouveautés en canne, , j' aime bien le matos delacoste qui est d' un bon rapport qualité prix je trouve ( j' ai une elfix fast, une tyrex et un loxus ), par contre moi aussi je n' ai jamais eu de réponse à une demande faite sur le site...
alain42
alain42

Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Xavier Lun 22 Fév 2016 - 20:19

Marc Delacoste ne répond qu'aux questions techniques relevant de la pêche, il répond aux mails qui lui sont transférés par EUROPÊCHE, donc ce qui est SAV, c'est europêche!

Voila ce que j'ai pu savoir à se sujet, par Marc..... En tous les cas, il va soulever le problème pour le SAV.
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par lecuyer Lun 22 Fév 2016 - 22:05

bonsoir : gecko , non je n'ai pas de problème sur mes cannes , il est vrai que nous avons l'un des plus important faiseur de lacoste en France ( le coin du pecheur a vezin le coquet ) qui est connu de delacoste , vois avec ton magasin europeche
lecuyer
lecuyer

Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Gecko Mer 24 Fév 2016 - 21:02

Merci lecuyer, j'ai justement acheté ma delacoste UL au Coin du pêcheur par internet, je leur ai envoyé un message au sujet de ce talon detachable, qui me paraît louche. Si quelqu'un a de plus amples informations je suis preneur !
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par lecuyer Mer 24 Fév 2016 - 21:37

je le vois dans la semaine a venir , je vais lui en parler , attent-il une réponse d'europeche ?  je suis client depuis des années chez ce détaillant avoir  connu des déboires avec du matériel ( d'autres marques )  et il a toujours résolu mes problèmes parfois avec du temps a cause de la réponse tardive du fabriquant , le coin du pécheur est une tres vielle maison installée a l'origine a josselin ( 56) , crée par les parents du gérant actuel , et très proche de ces clients , voila mon expérience de client depuis des années , je n'ai pas pour réputation d'être très gentil quand mes problèmes ne sont pas résolus !!!!
lecuyer
lecuyer

Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Gecko Jeu 25 Fév 2016 - 17:50

super
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par lecuyer Mer 2 Mar 2016 - 20:55

e cko , comme promis je suis allé chez : le coin du pécheur donc je lui fait part de ton problème  : il ne connaît pas !!!! , je le pratique depuis des années , il réglé les problèmes RAPIDEMENT , trouve son téléphone , appelle le au 02 99 60 82 60 , il atteint ton appel , si tu as un probléme avec une canne DELACOSTE , il saurait le résoudre en plus il fait partie des gros feUsseurs DELACOSTE en France ,
tiens nous au courant
sergeL 35
lecuyer
lecuyer

Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Gecko Mer 2 Mar 2016 - 21:18

Super Serge merci, je lui passerai un coup de fil dès demain, je te tiendrai au courant  Very Happy
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Gecko Jeu 3 Mar 2016 - 16:01

Hého ! Merci encore Serge j'ai pu avoir le patron du coin du pêcheur au téléphone, il avoue ne jamais avoir eu ce genre de soucis sur une delacoste. Je lui ai donc envoyé des photos, il m'a conseillé de coller l'élément qui se détache (on dirait un défaut de fabrication réparé...). Si ça ne tient pas on trouvera un arrangement mais ça devrait aller. Ce n'est donc pas normal, le talon a du être réparé, mais alors que la canne était encore neuve.
En tout cas j'ai hâte de la tester !
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Geoffrey73 Mer 13 Sep 2017 - 11:29

Xavier a écrit:Marc Delacoste ne répond qu'aux questions techniques relevant de la pêche, il répond aux mails qui lui sont transférés par EUROPÊCHE, donc ce qui est SAV, c'est europêche!

Voila ce que j'ai pu savoir à se sujet, par Marc..... En tous les cas, il va soulever le problème pour le SAV.

Bonjour,
Petit up et petit coup de gueule...

J'ai pété le scion de mon Elfix Fast++ en 3m45, il y a 3 semaines, j'ai envoyé mail à Delacoste et Europêche. Comme dit par Xavier et d'autres, Delacoste ne répond pas... (je trouve ça anormal, mais soit...) Pas de nouvelles d'Europêche non plus... après plusieurs tentatives j'ai enfin pu joindre le gars qui suit le dossier ce matin et il m'a dit que Europêche ne fait pas de SAV non plus... Visiblement ce serait du côté de chez Sert qu'il faudrait aller. Tout ce petit monde ce renvoyant  la balle depuis 3 semaines. Bref pas sûr de pouvoir ressortir la toqueuse d'ici la fermeture... Je pense que Delacoste se pénalise fortement, par cette façon de fonctionner... Dommage car ses produits sont d'un excellent rapport qualité/prix,
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Patrick74 Mer 13 Sep 2017 - 12:34

Shocked changement de politique Je m\'interroge Arrow
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  Empty Re: New canne delacoste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum