Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

New canne delacoste

+17
flyman30
doume
jeanchris13
clarée
Patrick74
Geoffrey73
alain42
Gecko
Castor 1er de la Castille
mario65
Xavier
gilou26
lecuyer
el gringo
HautVerdon
toctoc31
Louis 65
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par jeanchris13 Ven 16 Fév 2018 - 7:18

C'était mon premier achat avec ce commerçant et après échanges au téléphone.
La phase avant-vente a été parfaite, les conseils étaient là et l'emballage fait parfait.
Je ne lui jete pas la pierre c'est une petite structure.

L'ensemble de la commande est en route vers chez lui et on va voir comment se passe le remboursement et celui des frais de retour (presque 16 EUR tout de même !).
Si ça se passe mal, je parlerai de lui pour que d'autres sachent comment est le service.

jeanchris13

Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par jeanchris13 Ven 16 Fév 2018 - 17:21

Oui... vu qu'il n'y a pas d'anneau du le talon... on peut corriger... tricher quoi.

Mais, c'est une DELACOSTE et donc c'est NON pour moi, terminé.
jeanchris13
jeanchris13

Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par Geoffrey73 Ven 16 Fév 2018 - 18:18

Je n'ai fait que rapporter ce que m'a rapporter Pêche passion Aix les Bains (Europêche)
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par Xavier Ven 16 Fév 2018 - 18:24

c'est po bo de rapporter... large sourire 1
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par Patrick74 Ven 16 Fév 2018 - 19:10

pendant un temps certains blank venaient de chez Garbo donc pas impossible que le sav passe par Sert depuis le rachat de Garbo par Rivolier Wink
a priori aujourd'hui c'est différent ils auraient (Europêche) fait sauter des intermédiaires d'ou peut être les péclotages d'un début de colaboration en direct Arrow
en tout cas on est bien d'accord qu'un produit comme ça n'aurait en aucun cas du arrivé a un client final No clown
ce qui fait le mal au bide au delà de celui qui a reçu une merde, c'est pour le gars dont le nom est sur le produit qui lui est plus que soucieux de sortir des produits du meilleur qualité prix Neutral
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par HautVerdon Ven 16 Fév 2018 - 19:36

Patrick74 a écrit:
en tout cas on est bien d'accord qu'un produit comme ça n'aurait en aucun cas du arrivé a un client final No clown
ce qui fait le mal au bide au delà de celui qui a reçu une merde, c'est pour le gars dont le nom est sur le produit qui lui est plus que soucieux de sortir des produits du meilleur qualité prix Neutral

C'est bien vrai Rolling Eyes

Et pourtant quand elles sont finies correctement, ce sont de bonnes cannes delacoste - New canne delacoste  - Page 3 269558
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par Geoffrey73 Ven 16 Fév 2018 - 20:53

Xavier a écrit:c'est po bo de rapporter... large sourire 1
Temps que je garde mes cheveux!  delacoste - New canne delacoste  - Page 3 271131
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par Geoffrey73 Ven 16 Fév 2018 - 21:03

Patrick74 a écrit:ce qui fait le mal au bide au delà de celui qui a reçu une merde, c'est pour le gars dont le nom est sur le produit qui lui est plus que soucieux de sortir des produits du meilleur qualité prix Neutral
C'est vrai, d'autant que n'étant plus pêcheur au toc depuis mes 12-13ans, c'est cette Elfix fast (en 3m45) qui m'a permis de redécouvrir cette pêche avec plaisir et avec bcp de similitude au niveau du poignet et de l'avant bras que je ressentais sur la touche, avec leurres et cuillers!
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par Xavier Sam 17 Fév 2018 - 5:59

C'est une canne maniable et qui ne fatigue pas, bonne lanceuse et très précise, le seul inconvénient pour moi, c'est que ce n'est pas une FI fucking
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par jidepe42 Sam 17 Fév 2018 - 15:10

juste pour info, Marc Delacoste a un contrat chez Europêche seul distributeur habilité à le distribuer. Pour ma part j'ai quelques cannes de Marc, vendues par Martial (au martin pêcheur d'Issoire) qui a pris sa retraite. C'était un super détaillant et je n'ai jamais eu de problème de SAV (un scion cassé par une maladresse d'un pote!!!!). Son remplaçant a été soigneusement choisi. Je commande toujours mes cannes à Clermont lors du salon pour avoir ce SAV de qualité. Quand aux cannes je n'ai jamais eu de problème bien que je les maltraite un peu, beaucoup, passionnément ....
Et puis qui ne commet jamais d'erreur, à part le Petsu bien sur delacoste - New canne delacoste  - Page 3 271131 delacoste - New canne delacoste  - Page 3 271131
jidepe42
jidepe42

Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par Cyril. Sam 17 Fév 2018 - 15:24

Coucou à tous,
J'ai essentiellement galéré lorsque j'ai voulu commander un an après la sortie de la loxus (ancien modèle) un second scion en faisant un doublé avec le scion de la Elfix 330, en me disant que si jamais je cassé c'ètais foutu (d'une ancienne gamme à une nouvelle j'ai préféré anticiper).

Sa a était du sport ! L'an dernier avec Marc au salon ayant amené ma canne (car mon détaillant de chez europêche n'arrivais pas à avoir le scion de l'ancien modèle on lui a apporté 4 fois celui du nouveau modèle (loxus)) on à fait stand Daiwa retour à gauche à droite bref au final on a su que c'étais Sert et après bien des échanges avec différentes personnes on a eu un numéro (je pense que Marc à du se dire en lui même : "quel galère" delacoste - New canne delacoste  - Page 3 271131)

Au final j'ai recu chez mon détaillant le bon scion quand à la elfix étant de dernière en date à l'époque le scion étais là de suite, comme quoi quand le prix de revient d'un scion n'est pas trop cher faut pas hésiter car d'une année (voir un peu plus) à une autre sa peut vite devenir problématique.

Effectivement ils devaient supprimer des intermédiaire j'en ai déjà entendu parlé y'a pas si longtemps ben espérons que le blason soit redoré car c’était pas jojo l'affaire !
Cyril.
Cyril.

Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par Geoffrey73 Sam 17 Fév 2018 - 15:46

Le schémas pourrait être celui là pour l'Elfix en tout cas:
Delacoste 

Blank Garbo qui fait assurer le SAV par la boite mère SERT tout en se faisant distribuer par Europêche...
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par jeanchris13 Sam 17 Fév 2018 - 19:44

Après l'échaudage avec la Elfix retournée chez son Europêche, j'ai pris une autre valeur sûre : la Garbolino Extreme Trout en 3,20m.

Pour ceux que ça intéresse, mon revendeur local en a encore 1 seule en magasin... Very Happy
jeanchris13
jeanchris13

Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par Louis 65 Lun 19 Fév 2018 - 22:58

Avez vous eu entée les mains la intex fil intérieur elle me semble sympa si il y a des amateurs ?
Louis 65
Louis 65

Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par jeanchris13 Mar 20 Fév 2018 - 9:42

Truiteaddict a écrit:Incroyable...

Le commerçant, lui, ce qui l’intéresse malheureusement c’est de faire sa vente. Pour lui, après, c’est un problème de SAV, mais il a encaissé les sous.

Je profiterais de mon délais de rétractation pour annuler la vente, moi aussi...

Bonjour,

C'est ce que j'ai fais mais ce n'est pas de la rétractation, c'est la simple garantie légale de conformité (et elle n'est légalement pas limitée dans le temps celle-ci...). L'objet n'est pas conforme et cette non conformité empêche l'usage de sa destination finale : c'est un défaut de conformité et donc annulation possible de la vente SANS aucun frais.

Le commerçant semble être honnête. Il doit m'envoyer un chèque du montant de la commande auxquels s'ajoutent les frais engagés pour le retour.
Je ne sais pas quand le chèque part de chez lui vers chez moi... mais il ne faut pas qu'il traine trop non plus sinon ça va pas le faire.

En tous les cas, je confirme : Delacoste pour moi c'est terminé !
jeanchris13
jeanchris13

Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - New canne delacoste  - Page 3 Empty Re: New canne delacoste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum