Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Programme d'invasion savoyarde

+12
Patrick74
dede
tontondd
dom'ain
bill73
Castor 1er de la Castille
HautVerdon
gilou26
Leo
Geoffrey73
Yohan
tangaraf
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Patrick74 Mer 24 Fév 2016 - 20:00

tontondd a écrit:Manque de bol ma mère était modanaise et ma femme albertvilloise  fucking
donc tu craches dans la soupe, c'est encore pire Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558

dede a écrit:hi hi hi laisse moi rire, me gausser, me tordre, me plier, mourir de rire Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131
c'te bonne blague suisse Laughing fucking
bon d'accord c'est Yo qui devait faire le nécessaire, c'est peut être encore pas tout a fait fait, mais c'est en route Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 388232

Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par vince73 Mer 24 Fév 2016 - 20:35

tangaraf a écrit:l
pis j'arrête, sinon, je vais me faire crever les pneus quand je vais aller braconner les truites du Guiers savoyard! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131
C'est juste que si c'était à distance égal de chez moi, c'est sur que je m'ennuierai pas à essayer de comprendre comment on se mets en conformité légal dans ce pays!

Sinon, y manque de volontaires dans les appmas, en faisant 2 associations dans le même bled, y divise pour mieux régner? Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131

Que je ne t'y croise pas en plein délit, sinon c'est punition directe c'est ma "juridiction" Programme d'invasion savoyarde - Page 2 68875 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131

Bah justement c'est pas le même bled, y'a deux communes, St Pierre d'Entremont 73 et 38. L'aappma st pierre d'Entremont est 100% française iséroise.
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par dede Mer 24 Fév 2016 - 20:53

Patrick74 a écrit:
dede a écrit:hi hi hi laisse moi rire, me gausser, me tordre, me plier, mourir de rire Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131
c'te bonne blague suisse Laughing fucking
bon d'accord c'est Yo qui devait faire le nécessaire, c'est peut être encore pas tout a fait fait, mais c'est en route Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 388232
Laughing je comprends mieux Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Geoffrey73 Mer 24 Fév 2016 - 20:53

tangaraf a écrit:les corses sont moins compliqué... et sont moins raciste puisque chez eux, on a pas besoin d'un autre permis....
pis la corse, c'est autrement plus beau que la savoie!!! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558
Pis la corse, y font bien mieux à manger que les savoyards!!! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558
Pis la corse, y a encore des souches de poissons qui tiennent la route!!! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558


pis j'arrête, sinon, je vais me faire crever les pneus quand je vais aller braconner les truites du Guiers savoyard! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131
C'est juste que si c'était à distance égal de chez moi, c'est sur que je m'ennuierai pas à essayer de comprendre comment on se mets en conformité légal dans ce pays!



Sinon, y manque de volontaires dans les appmas, en faisant 2 associations dans le même bled, y divise pour mieux régner? Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131

Merci Leo pour les infos... je viendrai quand même vous voir un de ces 4, juste parcqu'on est terrien avant tout! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 530904  j'amenerai des bières Drômoises...

En ce jour qui restera marqué du sceau de l'infamie... Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131  La flotte de guerre sud, mouillant à Aiguebelette, vient d'appareiller, au premier 26 passant à porter de tir, l'ordre est donné au contre-monchus HMS Apremont de procéder à un bombardement massif et méticuleux de la zone avec ces obus acide de 75(cl)   fucking
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par gilou26 Jeu 25 Fév 2016 - 0:09

Geoffrey73 a écrit:
tangaraf a écrit:les corses sont moins compliqué... et sont moins raciste puisque chez eux, on a pas besoin d'un autre permis....
pis la corse, c'est autrement plus beau que la savoie!!! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558
Pis la corse, y font bien mieux à manger que les savoyards!!! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558
Pis la corse, y a encore des souches de poissons qui tiennent la route!!! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558


pis j'arrête, sinon, je vais me faire crever les pneus quand je vais aller braconner les truites du Guiers savoyard! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131
C'est juste que si c'était à distance égal de chez moi, c'est sur que je m'ennuierai pas à essayer de comprendre comment on se mets en conformité légal dans ce pays!



Sinon, y manque de volontaires dans les appmas, en faisant 2 associations dans le même bled, y divise pour mieux régner? Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131

Merci Leo pour les infos... je viendrai quand même vous voir un de ces 4, juste parcqu'on est terrien avant tout! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 530904  j'amenerai des bières Drômoises...

En ce jour qui restera marqué du sceau de l'infamie... Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131  La flotte de guerre sud, mouillant à Aiguebelette, vient d'appareiller, au premier 26 passant à porter de tir, l'ordre est donné au contre-monchus HMS Apremont de procéder à un bombardement massif et méticuleux de la zone avec ces obus acide de 75(cl)   fucking
Putain qu'est-ce j'ai fait ,j'ai rien dit moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon j'irai pas à la pêche,je ramasserai quelques paniers de champignons à la place large sourire 1 large sourire 1
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par tangaraf Jeu 25 Fév 2016 - 7:56

Leo a écrit:Leo,
slt Raphaël , pas de soucis pour les bières et puis moi je t'y emmènerais sur ces terres savoyardes   Razz

Les seules paroles raisonnables en 2 pages de posts tiennent sur cette ligne!!! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131

Finalement, les savoyards sont un peu  soit comme les autruches, ils se cachent la tête pour pas voir leur misere, ou/et comme les coqs, qui chantent les 2 pieds dans la m...e.... Programme d'invasion savoyarde - Page 2 42961

... sur ce , je vais aller acheter un autocollant 73 pour le pasage incognito... Programme d'invasion savoyarde - Page 2 714687
tangaraf
tangaraf

Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par gilou26 Jeu 25 Fév 2016 - 10:47

tangaraf a écrit:
Leo a écrit:Leo,
slt Raphaël , pas de soucis pour les bières et puis moi je t'y emmènerais sur ces terres savoyardes   Razz

Les seules paroles raisonnables en 2 pages de posts tiennent sur cette ligne!!! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131

Finalement, les savoyards sont un peu  soit comme les autruches, ils se cachent la tête pour pas voir leur misere, ou/et comme les coqs, qui chantent les 2 pieds dans la m...e.... Programme d'invasion savoyarde - Page 2 42961

... sur ce , je vais aller acheter un autocollant 73 pour le pasage incognito... Programme d'invasion savoyarde - Page 2 714687
Suis pas sur que ça va arranger tes affaires avec ce discours là Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Patrick74 Jeu 25 Fév 2016 - 12:07

il y a des granges qui vont brûler Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Xavier Jeu 25 Fév 2016 - 12:10

bombardement massif et méticuleux de la zone avec ces obus acide de 75(cl) 

mortes couilles, pour l'occasion, autorisation d'utiliser de l'Ayze Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131

Pour les granges, c'est ok, je fournis le briquet essence
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Leo Jeu 25 Fév 2016 - 12:39

Oh faite pas les cons, on est en dessous nous et z'allez pas polluer notre guiers Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Geoffrey73 Jeu 25 Fév 2016 - 12:53

tangaraf a écrit:... sur ce , je vais aller acheter un autocollant 73 pour le pasage incognito... Programme d'invasion savoyarde - Page 2 714687

Inutile: le dromien, normallement il a déjà un peu de cet accent ridicule, qui fleure bon le bobet Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 , par contre si tu fais la taille légale on te prend en CDI... comme aspirant décapadiot...  Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Geoffrey73 Jeu 25 Fév 2016 - 12:55

Leo a écrit:Oh faite pas les cons, on est en dessous nous et z'allez pas polluer notre guiers Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558

J'ai renversé un verre, une fois, dans le jardin, depuis y'a plus rien qui pousse, par contre, plus une taupe dans les 200mètres  Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Yodelman Jeu 25 Fév 2016 - 16:46

tangaraf a écrit:
Leo a écrit:Leo,
slt Raphaël , pas de soucis pour les bières et puis moi je t'y emmènerais sur ces terres savoyardes   Razz

Les seules paroles raisonnables en 2 pages de posts tiennent sur cette ligne!!! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131

Finalement, les savoyards sont un peu  soit comme les autruches, ils se cachent la tête pour pas voir leur misere, ou/et comme les coqs, qui chantent les 2 pieds dans la m...e.... Programme d'invasion savoyarde - Page 2 42961

... sur ce , je vais aller acheter un autocollant 73 pour le pasage incognito... Programme d'invasion savoyarde - Page 2 714687

ah Shocked   laisse tombé l autocollant 



Leo a écrit:Oh faite pas les cons, on est en dessous nous et z'allez pas polluer notre guiers Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558


pitin vous êtes  vraiment pauvre chez les  misèrois vous avez qu'une rivière ! lol
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par tontondd Jeu 25 Fév 2016 - 17:30

Bon , faut que je pense à enlever l'autocollant "chambery motors " sur ma bagniole !

     Programme d'invasion savoyarde - Page 2 627298 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 42961
tontondd
tontondd

Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Yodelman Jeu 25 Fév 2016 - 19:16

mais c'est vrai y a rien par ici pis c'est vilain !large sourire 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par stephlimousin Jeu 25 Fév 2016 - 20:03

super pitin, la première truite, z'êtes venus l'acheter chez nous large sourire 1
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Yodelman Jeu 25 Fév 2016 - 20:12

stephlimousin a écrit:super pitin, la première truite, z'êtes venus l'acheter chez nous large sourire 1


ouai sa se peu des reliquats d'une période  ou il était bien de jouer les apprentis  sorcier en  introduisant  sa et là  des trucs .............
 mais depuis plus de 15 ans le secteur est en gestion patrimonial
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Leo Ven 26 Fév 2016 - 7:35

Geoffrey73 a écrit:
Leo a écrit:Oh faite pas les cons, on est en dessous nous et z'allez pas polluer notre guiers Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558

J'ai renversé un verre, une fois, dans le jardin, depuis y'a plus rien qui pousse, par contre, plus une taupe dans les 200mètres  Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558
T'inquiète  Geoffrey , j'ai préparé de quoi vous accueillir super  Programme d'invasion savoyarde - Page 2 714687  c'est une surprise Programme d'invasion savoyarde - Page 2 68875 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 68875
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par tangaraf Dim 28 Fév 2016 - 8:34

gilou26 a écrit:Suis pas sur que ça va arranger tes affaires avec ce discours là Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558

Oui, c'est pas faux ... mais faut dire qu'ils sont d'une susceptibilité ces savoyards...!
Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131

Geoffrey73 a écrit:
tangaraf a écrit:... sur ce , je vais aller acheter un autocollant 73 pour le pasage incognito... Programme d'invasion savoyarde - Page 2 714687

Inutile: le dromien, normallement il a déjà un peu de cet accent ridicule, qui fleure bon le bobet Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558 , par contre si tu fais la taille légale on te prend en CDI... comme aspirant décapadiot...  Programme d'invasion savoyarde - Page 2 271131

Oui, mais moi, je brouille les pistes car je suis ne suis dromois que depuis 10 ans... pis je parle pas , l'accent ne peux donc pas me trahir! Programme d'invasion savoyarde - Page 2 269558
Mais je préférais être aspirant mangediot plutôt que décapadiot! super
tangaraf
tangaraf

Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde - Page 2 Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum