Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Programme d'invasion savoyarde

+12
Patrick74
dede
tontondd
dom'ain
bill73
Castor 1er de la Castille
HautVerdon
gilou26
Leo
Geoffrey73
Yohan
tangaraf
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Programme d'invasion savoyarde

Message par tangaraf Mar 23 Fév 2016 - 8:16

Salut à tous, en particulier aux Savoyards et frontaliers du Guiers!!! large sourire 1

Avant de pecher, faut se mettre à conformité avec la loi, à savoir prendre une carte de pêche. Pour optimiser les secteurs de peche, je farfouille sur le site carte de peche.... et je m'appercois que quand on est dans le départements de l'isere, y des intrus savoyards à savoir l'APPMA de St Pierre d'Entremont...
J'ai bien envie de venir piquer les truites savoyardes malgrès un temps de peche certainement beaucoup plus court cette année que les prédédentes...

Ma question est:  est ce que ces savoyards sont moins raciste que les autres et font partie du CHI?
Pour pecher le Guiers, faut remettre 10 balles ?
ET pour le reste de leur territoire de cette appma, c'est comment? sympa, y a des truites gaies?  des beaux parcours? c'est vaste?

merci pour les infos pour ceux qui fondront bien me les donner! Wink
tangaraf
tangaraf

Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Yohan Mar 23 Fév 2016 - 8:51

Le mieux avec la Savoie c'est de pas y foutre les pieds ! Et si on te demande, tu dis que tu sais pas Programme d'invasion savoyarde 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Geoffrey73 Mar 23 Fév 2016 - 10:04

C'est moche, ya pas de poisson, c'est cher. Non vraiment qd on à la chance de vivre en m'Isère, c pas la peine de faire toutes ces bornes pour rien. A moins d'être ds l'humanitaire...
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Leo Mar 23 Fév 2016 - 11:00

Ben si tu sais pas encore que la Savoie n'est pas dans le CHI et que le Guiers est frontalier des deux départements , depuis le temps qu'on en parle, il te faut rajouter 8 € pour la saison ou 2€ pour une journée sauf si tu es en possession  des cartes des deux départements , cela te dispense du timbre Guiers Very Happy.
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par gilou26 Mar 23 Fév 2016 - 11:22

Leo a écrit:il te faut rajouter 8 € pour la saison   du timbre Guiers Very Happy.
 ça c'est fait,on ira chez les savoyard du guiers vif mais pas sur leurs affluents puisqu'ils partagent pas Programme d'invasion savoyarde 269558  et puis sinon la partie amont de st laurent sur un jour histoire de voir Léo ou de connaitre patrice super  ça je le sens bien aux beaux jours.
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par tangaraf Mar 23 Fév 2016 - 14:31

qu'est ce que fout alors une appma savoyarde avec les miserois?



Geoffrey73 a écrit:C'est moche, ya pas de poisson, c'est cher. Non vraiment qd on à la chance de vivre en m'Isère, c pas la peine de faire toutes ces bornes pour rien. A moins d'être ds l'humanitaire...

moi, c'est le 26 et pas le 38.... l'humanitaire j'en vais déjà en m'isère alors je me disais qu'avec mon bon cœur et ma générosité, je pouvais en faire profiter....


Leo a écrit:Ben si tu sais pas encore que la Savoie n'est pas dans le CHI et que le Guiers est frontalier des deux départements , depuis le temps qu'on en parle, il te faut rajouter 8 € pour la saison ou 2€ pour une journée sauf si tu es en possession  des cartes des deux départements , cela te dispense du timbre Guiers Very Happy.
si, le début, je sais , mais la suite non, st pierre , c'est dans le 73, et je prend une carte dans le 38 çà fait que je peux pecher sur le Guiers...

gilou26 a écrit:
Leo a écrit:il te faut rajouter 8 € pour la saison   du timbre Guiers Very Happy.
 ça c'est fait,on ira chez les savoyard du guiers vif mais pas sur leurs affluents puisqu'ils partagent pas Programme d'invasion savoyarde 269558  et puis sinon la partie amont de st laurent sur un jour histoire de voir Léo ou de connaitre patrice super  ça je le sens bien aux beaux jours.
oui, on fera voiture commune... Arrow

Y doit etre vraiment beaux, ce guiers vifs pour avoir un tel traitement de faveur... study

Aussi bien,  sans chercher aussi compliqué, j'irais sur le Guiers morts....
tangaraf
tangaraf

Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Leo Mar 23 Fév 2016 - 16:34

Tangaraf ,
tu me dit " qu'est ce que fout alors une appma savoyarde avec les miserois?"

Justement sur St Pierre d'Entremont il y a deux aappma , une celle du côté Isère et donc dans le CHI et l'autre l'aappma des pêcheurs Chambériens qui elle n'est pas dans le CHI, donc comme cette aappma est dans la réciprocité guiers, il y a donc entente halieutique ... Sinon tu ne pourrais pas pêcher le Guiers vif sur la rive droite à St Pierre d'Entremont Very Happy
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par HautVerdon Mar 23 Fév 2016 - 17:16

Les deux parties amont sont belles et sympas, et puis à St Pierre ya des commerces et commerçants sympas, donc ça vaut le coup d'y faire un tour.
Et puis rien que pour le Cozon, c'est judicieux de passer la frontière.
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Leo Mar 23 Fév 2016 - 17:51

Oui mais le Cozon est une terre savoyarde et il faut soit une carte annuelle ou journalière , tu ne peut pas pêcher le Cozon avec le timbre Guiers Very Happy
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par bill73 Mar 23 Fév 2016 - 18:15

l année dernière j ai faillis pécher coté Isère mais j ai pas trouver d accès a la rivière ,a la sortie du village d entremont .   je me suis rendu compte après que c étais l Isère .    
 je me suis fais contrôler coté Savoie heureusement  .    c est m a surpris car j aimais fais controler de ma vie sur la savoie 

tout ca pour dire que quand tu connais pas c est le bordel  Programme d'invasion savoyarde 271131
bill73
bill73

Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Geoffrey73 Mar 23 Fév 2016 - 18:40

bill73 a écrit:tout ca pour dire que quand tu connais pas c est le bordel  Programme d'invasion savoyarde 271131

Y'a un moyen simple pourtant, par exemple pour le guiers: quand tu te trouves dans de jolis bois et prairies fleuries, que ça sent bon, que la rivière est propre ayant une granulométrie et un débit parfait, avec une eau limpide, et des poissons en pagaille, t'es en Savoie, si ça sent la vase ou l'égout, que tu vois plus un poiscaille, à part peut être une tanche le ventre à l'air, et que t'as l'impression d'être dans une décharge à Calcutta, c'est que t'es du mauvais côté Programme d'invasion savoyarde 271131
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par dom'ain Mar 23 Fév 2016 - 19:14

Geoffrey73 a écrit:
bill73 a écrit:tout ca pour dire que quand tu connais pas c est le bordel  Programme d'invasion savoyarde 271131

Y'a un moyen simple pourtant, par exemple pour le guiers: quand tu te trouves dans de jolis bois et prairies fleuries, que ça sent bon, que la rivière est propre ayant une granulométrie et un débit parfait, avec une eau limpide, et des poissons en pagaille, t'es en Savoie, si ça sent la vase ou l'égout, que tu vois plus un poiscaille, à part peut être une tanche le ventre à l'air, et que t'as l'impression d'être dans une décharge à Calcutta, c'est que t'es du mauvais côté Programme d'invasion savoyarde 271131


Oh la toi tu prends des risques... Programme d'invasion savoyarde 271131

Ca sent la représailles M'iséroise Programme d'invasion savoyarde 269558
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par tontondd Mar 23 Fév 2016 - 21:15

La Savoie c'est un peu comme la Corse

Amenez nous votre pognon mais faites nous pas chier !!!! Evil or Very Mad

" Ici c 'est pas la France "
tontondd
tontondd

Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Geoffrey73 Mar 23 Fév 2016 - 21:44

La classe, Jean Pierre Pernaut est sur TER  bounce bounce bounce
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par dom'ain Mar 23 Fév 2016 - 21:47

tontondd a écrit:La Savoie c'est un peu comme la Corse




Sur TER oui ailleurs Evil or Very Mad
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par tangaraf Mer 24 Fév 2016 - 7:20

les corses sont moins compliqué... et sont moins raciste puisque chez eux, on a pas besoin d'un autre permis....
pis la corse, c'est autrement plus beau que la savoie!!! Programme d'invasion savoyarde 269558
Pis la corse, y font bien mieux à manger que les savoyards!!! Programme d'invasion savoyarde 269558 Programme d'invasion savoyarde 269558
Pis la corse, y a encore des souches de poissons qui tiennent la route!!! Programme d'invasion savoyarde 269558 Programme d'invasion savoyarde 269558 Programme d'invasion savoyarde 269558


pis j'arrête, sinon, je vais me faire crever les pneus quand je vais aller braconner les truites du Guiers savoyard! Programme d'invasion savoyarde 271131
C'est juste que si c'était à distance égal de chez moi, c'est sur que je m'ennuierai pas à essayer de comprendre comment on se mets en conformité légal dans ce pays!



Sinon, y manque de volontaires dans les appmas, en faisant 2 associations dans le même bled, y divise pour mieux régner? Programme d'invasion savoyarde 271131

Merci Leo pour les infos... je viendrai quand même vous voir un de ces 4, juste parcqu'on est terrien avant tout! Programme d'invasion savoyarde 530904  j'amenerai des bières Drômoises...
tangaraf
tangaraf

Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Leo Mer 24 Fév 2016 - 10:23

Slt Raphaël , pas de soucis pour les bières et puis moi je t'y emmènerais sur ces terres savoyardes   Razz
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par dede Mer 24 Fév 2016 - 12:00

les corses sont moins compliqué... et sont moins raciste puisque chez eux, on a pas besoin d'un autre permis....
pis la corse, c'est autrement plus beau que la savoie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis la corse, y font bien mieux à manger que les savoyards!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis la corse, y a encore des souches de poissons qui tiennent la route!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super Programme d'invasion savoyarde 126276
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Patrick74 Mer 24 Fév 2016 - 13:04

heu pour information ça s'appel plus la Corse c'est la Savoie méditerranéenne ça a été annexé la semaine dernière, faut vous tenir au courant un peu Programme d'invasion savoyarde 269558 Programme d'invasion savoyarde 269558 Programme d'invasion savoyarde 271131

pour tontondd, comme déjà dis, le mieux c'est de ne pas y venir ok
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Geoffrey73 Mer 24 Fév 2016 - 13:43

Par contre, on prend qd même les sous Programme d'invasion savoyarde 271131
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par tontondd Mer 24 Fév 2016 - 13:45

Patrick74 a écrit:heu pour information ça s'appel plus la Corse c'est la Savoie méditerranéenne ça a été annexé la semaine dernière, faut vous tenir au courant un peu Programme d'invasion savoyarde 269558 Programme d'invasion savoyarde 269558 Programme d'invasion savoyarde 271131

pour tontondd, comme déjà dis, le mieux c'est de ne pas y venir ok

Manque de bol ma mère était modanaise et ma femme albertvilloise  fucking
tontondd
tontondd

Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par dede Mer 24 Fév 2016 - 15:21

Patrick74 a écrit:heu pour information ça s'appel plus la Corse c'est la Savoie méditerranéenne ça a été annexé la semaine dernière, faut vous tenir au courant un peu Programme d'invasion savoyarde 269558 Programme d'invasion savoyarde 269558 Programme d'invasion savoyarde 271131

hi hi hi laisse moi rire, me gausser, me tordre, me plier, mourir de rire Programme d'invasion savoyarde 271131
c'te bonne blague suisse Laughing fucking
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Yodelman Mer 24 Fév 2016 - 17:18

tontondd a écrit:La Savoie c'est un peu comme la Corse

Amenez nous votre pognon mais faites nous pas chier !!!! Evil or Very Mad

" Ici c 'est pas la France "


large sourire 1 super  c'est un peu sa pour certaines AAPPMA oui le pognon le pognon .........
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Patrick74 Mer 24 Fév 2016 - 20:00

tontondd a écrit:Manque de bol ma mère était modanaise et ma femme albertvilloise  fucking
donc tu craches dans la soupe, c'est encore pire Programme d'invasion savoyarde 269558 Programme d'invasion savoyarde 269558

dede a écrit:hi hi hi laisse moi rire, me gausser, me tordre, me plier, mourir de rire Programme d'invasion savoyarde 271131
c'te bonne blague suisse Laughing fucking
bon d'accord c'est Yo qui devait faire le nécessaire, c'est peut être encore pas tout a fait fait, mais c'est en route Programme d'invasion savoyarde 271131 Programme d'invasion savoyarde 388232
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'invasion savoyarde Empty Re: Programme d'invasion savoyarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum