Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

nymphe à l'espagnole

5 participants

Aller en bas

nymphe - nymphe à l'espagnole  Empty nymphe à l'espagnole

Message par jagi318di Mar 21 Fév 2017 - 11:21

bonjour

j'ai acquis une canne mixte (mouche fouettée et appats naturels) pierre sempé dual cr 12 pieds, alors je me pose cette question

je vois les espagnols qui pêchent la nymphe au fil avec uniquement du nylon sur le moulinet, pourriez vous m'expliquer comment ils pratiquent, ici en belgique j'aimerai pêcher les parcours fly only, avec cette canne et mon vivarelli équipé de la bobine vivarelli luckybur avec du fil fluo,  les parcours fly only sont accessibles uniquement avec du matériel mouche et techniques mouche et comme je débute j'aimerai avoir de petites ou de grandes explications, sinon il faut mettre une soie plus une dizaine de métres de fluo, je trouve que c'est un peu !!!!!

merci et bonne journée
jagi318di
jagi318di

Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nymphe - nymphe à l'espagnole  Empty Re: nymphe à l'espagnole

Message par jagi318di Mar 21 Fév 2017 - 14:23

Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , si les parcours mouche "Fly only " sont uniquement accessible avec du matériel mouche , tu vas finir en tôle avec ton matériel qui risque fort de ne pas être considéré comme un matériel mouche . A part peut être le Vivarelli a condition qu'il soit garnie de soie .
Comme tu dit , mettre une soie + quelques mètres de nylon , pour pécher a la nymphe de maniere que ce sois considéré comme "péche a la mouche " , c'est tordu . Mais pas plus tordu que les parcours " Fly only "  large sourire 1