Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Préparation du matériel

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Préparation du matériel  Empty Re: Préparation du matériel

Message par Slocum Mer 1 Mar 2017 - 19:47

Et bien pour moi il s'agissait de racheter une canne, la précédente ayant succomber en fin de saison. Pêchant beaucoup à la mouche je ne me suis pas acheté une canne haut de gamme mais une petite Skaw Craft 3 brins, 390 cm dont le rapport qualité prix me semblait très bon. J'avais également un bon de réduction de 20 % donc cela m'a convaincu.

Le moulinet a bien après vérification, et ensuite j'ai opté pour un nylon Water queen toc vert. Des bas de ligne tout prêt, des émerillons et voila tout pour la pêche aux appâts naturels.

Pour le matériel mouche je suis prêt depuis un moment et le tout est déjà prêt depuis un moment. Reste à m'acheter quelques bobines pour la conception de bas de ligne.
Slocum
Slocum

Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du matériel  Empty Re: Préparation du matériel

Message par robert Mer 1 Mar 2017 - 21:18

et ta queue plate ? tu l'as lubrifie Préparation du matériel  269558 Préparation du matériel  271131 Préparation du matériel  271131 Préparation du matériel  271131 Préparation du matériel  271131 Préparation du matériel  271131 Préparation du matériel  271131 Préparation du matériel  271131 Préparation du matériel  271131
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Préparation du matériel  Empty Re: Préparation du matériel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum