Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ouverture en Haute-Marne

+12
doume
Etienne
Patrick74
Leo
Xavier
Castor 1er de la Castille
Fred51
Slocum
MARAUD
dom'ain
dede
fabdep
16 participants

Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty ouverture en Haute-Marne

Message par fabdep Mar 28 Fév 2017 - 7:39

comme pour beaucoup d'entre nous , l'heure et surtout le jour tant attendu arrive ,  Very Happy , 

comme depuis quelques années déjà , je vais recevoir chez moi nos deux complices , membres de TER et compagnons de jeux incontournables .... large sourire 1

vendredi dernier c'est tenu notre A.G , le bureau a était reconduit , à part ça rien de bien extraordinaire , dates des différentes activités de l'assoc. arrêtées , s'en ai suivi un petit repas convivial bien arrosé .... Shocked comme d'hab.  super

j'en ait profité pour aller faire un tour au bord de notre petite rivière , niveau correct , si l'eau pouvait se teinter un peu se serait l'idéal .... ouverture en Haute-Marne  269558

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo pas terrible .... Embarassed il se faisait tard ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous devrions trouver des conditions idéals pour pratiquer notre plaisir dans de bonnes conditions .... bounce

à bientôt les amis .... cheers

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par dede Mar 28 Fév 2017 - 9:02

y a plus qu'a super
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par dom'ain Mar 28 Fév 2017 - 11:16

Amusez vous bien les ch'tis gars super
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par MARAUD Mar 28 Fév 2017 - 18:09

bien en eau,c' est cool! super
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Slocum Mer 1 Mar 2017 - 23:36

L'ouverture est déjà prévue avec un copain depuis longtemps, et je ne suis plus aussi dispo qu'avant désormais, mais cette année je vais me trouver un jour où pêcher avec toi si tu es ok !
Slocum
Slocum

Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Fred51 Jeu 2 Mar 2017 - 13:45

T'as de l'eau chez toi ? Shocked Comme quoi on ne vit pas dans le même coin large sourire 1 .
Ici le niveau est plus bas qu'en février 1976 pale . Heureusement qu'il pleut un peu ces derniers jours. Aux AG (j'en serai à ma 3ème dimanche, je suis un boulimique ouverture en Haute-Marne  271131 ....et surtout le dernier dépositaire de carte à 30 km à la ronde ) les associations se posent la questions de ou jeter les bassines ouverture en Haute-Marne  269558  et surtout, du jusqu'à quand la pêche sera possible......
Enfin me voilà rassuré, je sais ou trouver de l'eau pour faire nager mes godins large sourire 1 super .
La suite en MP Wink .
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par fabdep Jeu 2 Mar 2017 - 14:47

Fred51 a écrit:T'as de l'eau chez toi ? Shocked Comme quoi on ne vit pas dans le même coin large sourire 1 .
Ici le niveau est plus bas qu'en février 1976 pale . Heureusement qu'il pleut un peu ces derniers jours. Aux AG (j'en serai à ma 3ème dimanche, je suis un boulimique ouverture en Haute-Marne  271131 ....et surtout le dernier dépositaire de carte à 30 km à la ronde ) les associations se posent la questions de ou jeter les bassines ouverture en Haute-Marne  269558  et surtout, du jusqu'à quand la pêche sera possible......
Enfin me voilà rassuré, je sais ou trouver de l'eau pour faire nager mes godins large sourire 1 super .
La suite en MP Wink .
ça de l'eau y en a .... Shocked avec ce qu'on a prit hier et cette nuit .... affraid  y faudrait pas que ça tombe encore sinon , on va pécher dans les parcs .... large sourire 1 je te dirait milieu semaine prochaine .... super

pour ceux qui on balancés des bassines par chez moi dans la Marne  ... ouverture en Haute-Marne  269558  ouverture en Haute-Marne  3117446260   ben pas bien .... large sourire 1 tout doit dévaler à l'heure actuelle vu la brusque montée du niveau .... Shocked

c'est les pécheurs à Vitry le François qui vont être content .... cheers 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par fabdep Jeu 2 Mar 2017 - 14:48

Slocum a écrit:L'ouverture est déjà prévue avec un copain depuis longtemps, et je ne suis plus aussi dispo qu'avant désormais, mais cette année je vais me trouver un jour où pêcher avec toi si tu es ok !
quand tu veut ..... super

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Fred51 Sam 4 Mar 2017 - 11:34

Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , c'est presque partis  super . Pour l'eau , on en a en surplus , donc échange possible contre bouteilles de pastis  ok

J'ai fais une demande de subvention auprès de la fédé pour la construction d'un patisoduc ouverture en Haute-Marne  271131 . Pas sur que la demande soit acceptée ouverture en Haute-Marne  269558
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Slocum Mer 8 Mar 2017 - 19:30

Ici les niveaux sont supers ! De toutes manières un pêcheur ça râle tout le temps non ? ouverture en Haute-Marne  269558 Est-ce que les chasseurs râlent aussi car la densité de l'air altère la trajectoire des plombs ? Laughing Laughing

Bon cool Fab ! Je viens cette fois, c'est sûr ! Je te préviendrai à l'avance bien sûr.

Bonne ouverture à tous !!!
Slocum
Slocum

Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par fabdep Lun 13 Mar 2017 - 17:51

petit retour sur ce week-end qui marque le début de la saison , Eric et Fredo sont descendus pour l'occasion ,  cheers, une petite tradition s'est instaurée et ce n'est que plaisir de se retrouver au bord de l'eau .

mon pote Steph. seras parmi nous pour cette journée du samedi ,  Very Happy

au programme partie de pêche le matin sur notre petite rivière , niveau assez haut , normal vue ce que l'on à prit sur la tronche toute la semaine , la pluie n'ayant cessée que jeudi en soirée  ouverture en Haute-Marne  269558

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces demoiselles se feront très discrètes , bien calées sur les bordures , les plombages conséquents n'y changeront rien .... Shocked mise à part les casses successive pour chacun d'entres nous , difficile de ne pas prendre de risques en flirtant avec les bordures et autres obstacles pour tirer sont épingles du jeu ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le casse croûte du midi , moment tant attendu ... large sourire 1 seras à la hauteur des autres années , moments propices aux bavardages et fous rires de conséquences .... ouverture en Haute-Marne  271131 tout cela sous un franc soleil , sur ce coup là on auras une de la chance .... super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
l’après midi , direction un affluent de la rivière du matin , espérant trouver un peu moins d'eau .... ouverture en Haute-Marne  269558

c'est clair qu'il y a moins d'eau .... Shocked et d'une clarté .... ce seras trés difficile de leurrer un poisson , l'approche est très difficile à cause de la végétation ,les ronces et autres ,  bon ça je le savait , je sais aussi qu'il y a de trés jolis poissons dans ce petit ruisseau .... ce seras pour une autre fois .... Wink 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas simple d'avancer dans un farnat pareil , à part en marchant dans l'eau , une eau teintée aurait était préférable .... ouverture en Haute-Marne  269558
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on se seras bien amusés quand méme ... large sourire 1

cette journée auras passée vitesse grand V ....  Fredo nous quitteras après un p'tit verre chez les parents à Steph. 

le parisien et moi remonterons chez moi pour une bonne soirée au coin du feu ...

le lendemain , dimanche , petit tour sur une autre rivière pas loin de chez moi , bien en eau elle aussi , malheureusement les truites ne nous ferons pas le plaisir de vouloir jouer .... ouverture en Haute-Marne  269558

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur ce coup je guettais le plongeon ..... large sourire 1 dommage .... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout juste deux pour moi et Eric sauveras le bredouille en fin de matinée , il faut rentrer , un dernier repas bien costaud et mon pote nous quitteras pour remonter en direction de la capital ....

encore une ouverture réussi , peu de poissons mais une bonne partie de rigolade et le plaisir de se retrouver ....  bounce

merci à mes deux compères d'avoir répondus une fois de plus à mon invitation ,  Very Happy , 

rendez vous en juin  cheers

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Xavier Lun 13 Mar 2017 - 18:01

Pitin, le Parisien avec son moule bite technique ouverture en Haute-Marne  271131
Sympa comme ouverture, pis rivières tout comme j'aime fucking
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Leo Lun 13 Mar 2017 - 18:19

Cool Fab, une belle ouverture amicale que demander de mieux, c'est l'essentiel et puis ça nous permet de revoir des têtes connues, merci pour ton compte rendu super
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Patrick74 Lun 13 Mar 2017 - 19:59

une ouverture sympa pour vous aussi super
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par dede Lun 13 Mar 2017 - 20:36

fait plaisir de voir vos sales tronches, bon pas eu de cul avec les riviéres mais le principal n'est pas là pour l'ouverture et le principal vous l'avez bien réussi super
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Etienne Mar 14 Mar 2017 - 10:25

Vous n'avez pas vieilli tous les trois du moins vous avez de telles têtes que s'en apercevoir est impossible. ouverture en Haute-Marne  269558  
Le principal c'est que vous vous êtes fait plaisir super
Ouverture réussie alors large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par fabdep Mar 14 Mar 2017 - 12:39

Xavier a écrit:Pitin, le Parisien avec son moule bite technique ouverture en Haute-Marne  271131
Sympa comme ouverture, pis rivières tout comme j'aime fucking
me doute bien ..... ouverture en Haute-Marne  269558

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par doume Mar 14 Mar 2017 - 14:00

Ouverture réussie super
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par lolo48 Mar 14 Mar 2017 - 18:11

sympa tout ça  super fait plaisir de vous voir  Wink
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Yohan Mar 14 Mar 2017 - 18:11

Laissez du poisson, j'arrive bientôt ! ouverture en Haute-Marne  271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par gilou26 Mer 12 Avr 2017 - 16:46

J'avais pas vu ce post ,désolé Fab Crying or Very sad le cours d'eau était d'un bon niveau,je vois aussi qu'il y avait du lourd,je parle pas de truite bien évidemment car si vous pêchiez ça se saurait ouverture en Haute-Marne  269558 large sourire 1,non sérieusement vous faites plaisir à voir tous les trois . super
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Fred51 Sam 15 Avr 2017 - 14:25

Encore merci à toi Fab. super ok

Cette désormais tradition me plait bien. Chaque année de nouveaux souvenirs bien agréables. Quant les temps sont durs ça fait du bien ok ok
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par lolo24 Sam 15 Avr 2017 - 21:29

Belle brochette de copains au bord de l'eau  super  très sympa Smile
lolo24
lolo24

Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Marne  Empty Re: ouverture en Haute-Marne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum