Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelle marque pour anciennes cannes

2 participants

Aller en bas

quelle marque pour anciennes cannes Empty quelle marque pour anciennes cannes

Message par eric30 Dim 3 Sep 2017 - 21:38

Tout est dans le titre...

j'ai retrouvé 2 vieilles cannes bambou, celle de mon père et de mon oncle.
j'ai commencé a pêcher la truite avec ces cannes sans jamais chercher a savoir la marque de ces cannes...en prenant de l'âge et surtout par nostalgie, j'aimerais bien savoir leur provenance..j'avais pensé a Pezon et Michel, mais j'ai eu beau parcourir le net je n'ai rien trouvé...les anciennes cannes a mouche on trouve plus facilement que pour les cannes au toc.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric30
eric30

Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quelle marque pour anciennes cannes Empty Re: quelle marque pour anciennes cannes

Message par eric30 Lun 4 Sep 2017 - 21:58

Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , si c'est du bambou , ça vient de Chine  large sourire 1 . De bien beau piquets a tomates  super  quelle marque pour anciennes cannes 271131
quelle marque pour anciennes cannes 14541 quelle marque pour anciennes cannes 42961

on traitait déjà avec la Chine dans les années 40 ou 50...voir avant... scratch.

sérieusement, quelles sont les anciennes marques Françaises ou Anglaises susceptible d'avoir fait des ces cannes..

ok
eric30
eric30

Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quelle marque pour anciennes cannes Empty Re: quelle marque pour anciennes cannes

Message par eric30 Mar 5 Sep 2017 - 19:39

merci pour ce cours d'histoire, ou mieux de préhistoire quelle marque pour anciennes cannes 271131

je ne connaissais pas les essences de bois dont tu parles..c'est chjouette du coup j'en apprends un peu plus.

les miennes sont en bambou....et certainement des fabrication anonymes comme tu précise..il n'y a nulle part d'inscription ou de poinçon..snifff scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric30
eric30

Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque pour anciennes cannes Empty Re: quelle marque pour anciennes cannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum