Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qu'elle est t'elle ?

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Qu'elle est t'elle ? Empty Re: Qu'elle est t'elle ?

Message par Yodelman Lun 23 Oct 2017 - 18:48

sa c'est sur ailexpresse  !
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Qu'elle est t'elle ? Empty Re: Qu'elle est t'elle ?

Message par Yodelman Mar 24 Oct 2017 - 17:52

ben j ai pris une 9 pieds soie 7 Maximumcath ben y a pas à redire bonne tenue du poissons nerf correcte sa pouce 4 faux lancé et tu sèche la soie , même les gosses y arrive ! de plus la finition et très correcte  comme le prix 
moi c'est fini , mettre  200 € dans des canes moyen game distribuer par X grande marques Qu'elle est t'elle ? 269558 la dernière que j ai pris 250 € ma fait une saison SAV je l ai eu dans le cul Evil or Very Mad donc .................
par contre si je trouve un bon artisan  qui soit capable de monté une cane correcte la je dis pas non pour y mettre le prix !
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est t'elle ? Empty Re: Qu'elle est t'elle ?

Message par Xavier Mar 24 Oct 2017 - 19:09

ben y a pas à redire bonne tenue du poisson
Ben si y'a à redire, tu prends pas de poissons  Qu'elle est t'elle ? 271131
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Qu'elle est t'elle ? Empty Re: Qu'elle est t'elle ?

Message par Yodelman Mar 24 Oct 2017 - 20:02

Xavier a écrit:
ben y a pas à redire bonne tenue du poisson
Ben si y'a à redire, tu prends pas de poissons  Qu'elle est t'elle ? 271131
pfffff samedi c'étais heuuuuuuu? comment dire ah c'est zezette qui fou le birdel Qu'elle est t'elle ? 269558 pitin j ai même fait un noeud dans le Bol un truc waouhhhhhh  même Yoyo qui est passé m a avouez n avoir jamais fais un truc pareille large sourire 1 
y a pô a dire j suis  une star  large sourire 1  large sourire 1   large sourire 1   
pis y a vais pô le journaliste barbu et chauve sa me déboussole ! 
Castor 1er de la Castille a écrit:Bon , je vais tenté le coup  What a Face . J’espère ne pas avoir aussi des frais de douanes , si non pour le prix ils gardent la canne  Crying or Very sad
Comme artisans , il y a Pacalet qui en produit une , mais ça vaut un bras et deux jambes  Qu'elle est t'elle ? 271131 et je ne sais pas si pour le prix tu as un truc exceptionnel par rapport a une autre canne a mouche  de qualité mais moins chère  ?  Question
vas y hor mis qu'il faut répondre en Anglais au vendeur lorsque tu reçois ta cane car il te passe un émail "tout en Anglais " y a pas de surprise
quand a l artisans je ne pensais pas à Mrs .................! plus à un autre qui est très serviable et sais se mettre à la hauteur de son interlocuteur il a des qualité humaine et je pense que je vais l appeler pour en parlé avec lui !
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est t'elle ? Empty Re: Qu'elle est t'elle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum