Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

enfin ..................................

+9
Leo
Castor 1er de la Castille
dom'ain
Patrick74
lolo48
flyman30
MARAUD
Xavier
Yodelman
13 participants

Aller en bas

enfin   .................................. Empty enfin ..................................

Message par Yodelman Sam 4 Nov 2017 - 22:07

eh oui enfin une petite viré  avec mes Têtards , la deuxième cette année  pour tout dire  eh oui peu de pêche pour moi cette année pris entre X choses mais ainsi va la vie ..................................

mais aujourd'hui  grand jour pour moi enfin j ai retrouver mes p"tits , bon je vous le dis de suite heuuuuuuu !scratch
comment dire scratch  scratch    scratch ........................................................................


Ok j ai pris une tôle  Neutral j fais deux poissons ils mette une quinzaine  sous le nez Neutral  
toute fois voilà une superbe journée qui démarre  par un superbe geste de l AAPPMA de l'ALBANAIS qui nous font la pêche à 10 € pour nous trois barque comprise , superbe geste de leur part , je le dis car très peux le font sur le coin deux réservoir on se geste l Albanais et le réservoir de Virieu et je les en remercie super car c'est aussi par cette générosité  que quelques jeunes peuvent découvrir  le petit monde de la pêche , se perfectionner  et par la même devenir  des pêcheurs responsable investie  dans cette activité encore une fois un grand merci à eux enfin   .................................. 15081 

pour en revenir à la pêche ben oui pas mal de poissons pris sur tout en nymphes  à vue et du bords , moins en barque , mais moi j ai essayer de tenir la distance derrière mes deux asticots , et sur tout le plus petit Max qui envois la couleur avec un bestio de 80 cm eh oufff pour moi le 14 /100 à pas tenus large sourire 1   mais bon les p"tits n ont rien perdu mais plus tôt bien voir très bien progresser , sur l approche de la pêche , la gestuelle , la connaissance des milieux  ...................................  je  pense que j vas reprendre quelques cours moi Shocked large sourire 1

ah pour ceux qui serraient tenté  de dire quelque chose fuckingfuckingfuckingfuckingfuckingfuckingfucking   large sourire 1large sourire 1large sourire 1large sourire 1large sourire 1large sourire 1large sourire 1
allez je vous livre quelle photos de la journée 
enfin   .................................. Img_2212
enfin   .................................. Dsc00112
enfin   .................................. Dsc00111
enfin   .................................. Dsc00113
enfin   .................................. Img_2213
enfin   .................................. Dsc00114
enfin   .................................. Dsc00115
enfin   .................................. Dsc00210

enfin   .................................. Img_2217
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par Xavier Sam 4 Nov 2017 - 22:20

super
je dis rien hein.... fucking
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par MARAUD Sam 4 Nov 2017 - 22:33

si;si dis le que jp a encore rien pris! large sourire 1
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par Xavier Dim 5 Nov 2017 - 6:38

MARAUD a écrit:si;si dis le que jp a encore rien pris! large sourire 1
je dirais bien comme d'hab...mais va encore bouder le vieux large sourire 1
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par flyman30 Dim 5 Nov 2017 - 8:26

Bien belle sortie avec ces têtards. ok
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par lolo48 Dim 5 Nov 2017 - 11:31

Xavier a écrit:
MARAUD a écrit:si;si dis le que jp a encore rien pris! large sourire 1
je dirais bien comme d'hab...mais va encore bouder le vieux large sourire 1
parce qu'en plus de rien prendre y boude .c'est pas joli ça Evil or Very Mad enfin   .................................. 42961 enfin   .................................. 42961 enfin   .................................. 42961
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par Patrick74 Dim 5 Nov 2017 - 12:28

ha ça fait pas bon venir vieux enfin   .................................. 269558 enfin   .................................. 271131

la bise Yodel large sourire 1
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par dom'ain Dim 5 Nov 2017 - 12:59

Vous êtes pas sympa avec Yodel, si il ne fait pas de poissons c'est pour les laisser a ces têtards ...
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par Yodelman Dim 5 Nov 2017 - 15:45

dom'ain a écrit:Vous êtes pas sympa avec Yodel, si il ne fait pas de poissons c'est pour les laisser a ces têtards ...


large sourire 1  Fayot  fucking
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par dom'ain Dim 5 Nov 2017 - 15:48

Yodelman a écrit:
dom'ain a écrit:Vous êtes pas sympa avec Yodel, si il ne fait pas de poissons c'est pour les laisser a ces têtards ...


large sourire 1  Fayot  fucking
 Non pourquoi  enfin   .................................. Ange0oeb
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par Leo Dim 5 Nov 2017 - 16:13

Toujours au top ces têtards , le prof quand à lui, on va dire qu'il était occupé à prendre les photos super drunken drunken
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par Yodelman Dim 5 Nov 2017 - 18:19

dom'ain a écrit:
Yodelman a écrit:
dom'ain a écrit:Vous êtes pas sympa avec Yodel, si il ne fait pas de poissons c'est pour les laisser a ces têtards ...


large sourire 1  Fayot  fucking
 Non pourquoi  enfin   .................................. Ange0oeb
enfin   .................................. 15021  fallait bien que dis un truc  enfin   .................................. 271131 

bon si non ben ouai je me suis dis que j deviens une vielle croute  Shocked et que j envisage une retraite , sur tout que à penne commencer  je visualise une de 80 cm que j attaque en nymphe histoire de rappeler au aux p"tits que le coach c'est ..................... bref  une demie heure  à essayer  de la faire prendre sans succès   Neutral scratch 
voilà que Max lui l attaque 5 minutes est hop pendu ! enfin   .................................. 15061 enfin   .................................. 15111 enfin   .................................. 15111 
va comprendre Tom qui double juste à coté pis moi qui rame , bon le p"tit n a pas eu de bol sur se coup la il fini par une casse faut dire quelle lui a mis la misère  elles ont du jus les filles  super
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par dede Dim 5 Nov 2017 - 19:00

Razz Razz arrête de chanter en pêchant c'est ça qui les fait fuir fucking
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par clarée Dim 5 Nov 2017 - 21:50

bravo ton très mauvais score met en avant les performances des têtards, c'est boh la dévotion
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par fabdep Lun 6 Nov 2017 - 7:53

belle sortie ... super sont trop fort ces têtards .... Wink

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par eduens Mar 21 Nov 2017 - 14:35

clarée a écrit:bravo ton très mauvais score met en avant les performances des têtards, c'est boh la dévotion


Pas mieux !!! bravo a toi quand même ... super super super
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin   .................................. Empty Re: enfin ..................................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum