Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc

5 participants

Aller en bas

c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc Empty c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc

Message par Pechadou Ven 25 Juin 2021 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc Empty Re: c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc

Message par doume Ven 25 Juin 2021 - 17:04

Salut Jean-Paul
Ils sont un peu en retard, les san juniauds.
Quand j'étais a Cannes, entre cette ville et Mandelieu, on les voyait souvent.
A la différence c'était sur le bord de mer, ça gênait pas trop.
Mais ici, ils vont se faire bouffer par les silures.
Je crois que ça existe depuis une 10zaine d'années, il me semble.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc Empty Re: c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc

Message par Pechadou Ven 25 Juin 2021 - 17:53

Salut Doume
Oui ils parlent de 2005 en mer mais faire ça dans nos étangs dans la vase sur les frayères des Black-bass et autres faut être un peu allumé.
Tu te vois à St Pardoux avec Brigitte enlever t'es cannes anglaises pour laisser passer un régiment de touristes.😁😁
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc Empty Re: c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc

Message par jeandu31 Ven 25 Juin 2021 - 19:24

Is ne savent vraiment pas quoi inventer, ça se comprend encore sur le littoral marin, mais pas évident dans les lacs ou étangs, entre la vase comme tu dis, les irrégularités du fond, la végétation aquatique, il n'y a pas beaucoup d'endroit où pouvoir le pratiquer.
  Salut Jean-Paul (on n'a pas l'occasion de te lire souvent sur le site), au bon souvenir d'une rencontre à Seïx en rive du Salat il y a quelques années, où j'étais encore hier et où quelques jolies farios on bien voulu me rendre visite.
jeandu31
jeandu31

Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc Empty Re: c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc

Message par Xavier Ven 25 Juin 2021 - 20:22

pourquoi pas.... bon on est foutu!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc Empty Re: c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc

Message par Pechadou Sam 26 Juin 2021 - 8:01

Salut Jean
Je passe régulièrement sur le forum pour m'informer et je vois tes belles sorties mais pas beaucoup dans le Cousseran. J'ai l'impression que la densité de poisson à chutée là aussi. Si tout se passe bien ( hauteur d'eau et covid) je vais peut être reserver un gîte pour y faire la fermeture.
En effet beaux souvenirs et aussi belle rencontre TER.
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc Empty Re: c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc

Message par HautVerdon Sam 26 Juin 2021 - 8:14

Solution :

Au bord du lac tu mets un panneau "Elevage de Piranhas" .... ils viendront plus !!!
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc Empty Re: c'est nouveau après le ruisseling le longe cote ..de porc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum