Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

+3
MOUNGE64
flyman30
fred
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 7:49

fragile garbo, et FI de toute façon.....

A + tomtom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Xavier Mar 29 Avr 2008 - 13:09

Tu veux pêcher maxi 10/12 metres, pourquoi une téléreglable??

Pour 220 euros tu trouve une FI artisanale a la glisse incomparable qui lancera une plombée composée d'un 8 et d'Un 9 a 20 metres les yeux fermés en roulant une clope!

C'est chercher la petit bête que de vouloir un téléreglable, un mchin dont tu ne sais même quelle réaction elle va avoir quand tu va ferrer, parcequ'avant que tu connaisse toutes les possibilitées d'action, tu sera comme Jos, le bras droit d'un tennisman, le bras gauche d'une coutuiriere!

Pour trouver ces cannes, sur la boutique du site tu as un artisan du tonnerre, mais delai long pour le moment, tu as aussi Ducos qui propose des cannes montées , et A.Arias propose sur son site deux cannes.

Bon maintenant, tu as le droit de t'emmer... avec une téléreglable et tout le toutim
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 13:21

C'est pas ce qui se fait de plus diplomatique, mais en clair c'est exactement ça... je plussoie Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Looping Mar 29 Avr 2008 - 13:49

Rooo pinaise, v'là qu'le galinacé donne des cours de diplomatie maintenant !
telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 15111
t'as changé mec, t'es rentré dans les ordres ou quoi ? Laughing Laughing
Looping
Looping

Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 15:48

Matthieu a écrit:je plussoie
Et avec le vocabulaire, svp ! bounce

Monsieur l'anatidé, comme votre cuistrerie était de notoriété publique pour tous les membres de ce forum, ajoutant en cela que le seul compteur optimiste dans votre cas était celui de l'aggravation permanente de votre infirmité cérébrale, je salue bien bas votre vocabulaire, utilisant des termes puissamment choisis...
telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 15081
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par fred Mar 29 Avr 2008 - 16:45

JFB a écrit:
Matthieu a écrit:je plussoie
Et avec le vocabulaire, svp ! bounce

Monsieur l'anatidé, comme votre cuistrerie était de notoriété publique pour tous les membres de ce forum, ajoutant en cela que le seul compteur optimiste dans votre cas était celui de l'aggravation permanente de votre infirmité cérébrale, je salue bien bas votre vocabulaire, utilisant des termes puissamment choisis...
telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 15081

je résume : connard ! Laughing
fred
fred
Second du Capone

Date d'inscription : 10/11/2006

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par dede Mar 29 Avr 2008 - 17:13

ha non fred merde....................colchique va Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 18:13

De toute façon les FI sa prend pas de poissons telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 15021
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par dede Mar 29 Avr 2008 - 18:19

hé hé hé bien d'accord thierry Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 18:22

dedbond a écrit:hé hé hé bien d'accord thierry Wink

Merci Dédé telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 14921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 19:13

Y'a que les poteaux qui prennent du poisson... Mais dans le sixty five !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 22:31

Xavier a écrit:Pour 220 euros tu trouve une FI artisanale a la glisse incomparable qui lancera une plombée composée d'un 8 et d'Un 9 a 20 metres les yeux fermés en roulant une clope!
...
Bon maintenant, tu as le droit de t'emmer... avec une téléreglable et tout le toutim
Me revoilà d'un we en plein air, j'ai pris un peu de recul et je suis passé au Pêcheur Toulousain, donc c'est bien parti pour que je concilie le tout et suive vos conseils ou du moins en partie.
J'ai taté des Sert et Daiwa FI téléréglables entretoisées maison, j'me sens bien avec une Sert plutôt rigide dans les mains, je vais craquer Smile
4/5m ou 4/6m ? la différence de poids est faible à longueur déployée égale...

En plus il a rajouté une couche sur la fragilité des Garbos donc ça a fini de me convaincre que ce n'était pas pour moi :x
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 18:32

Ouaip, très bon choix le pêcheur toulousain... demande à Jeff comment elle glisse ma FI qui est passée chez lui Rolling Eyes je lui ai fait essayer dimanche...

Remarque, avec 6m, t'es pas perdu, tu peux toujours pêcher sous la canne Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telereglable - Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa - Page 2 Empty Re: Canne FI (ou pas) téléréglable Garbo vs. Daiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum