Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

+3
dede
flyman30
Xavier
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 13:35

Cedric09 a écrit:A faire quelque chose autant que çà soit pour tout le monde.

C'est là que tu comprends pas. C'est pour personne, c'est pour les poissons et la rivière, et c'est les mêmes partout !

Et pis pardon de poser la question, mais la faute à qui si ce genre de choses n'est réalisé que par certaines catégories de pêcheurs ?
Il y a quelques temps, tout le monde bossait pour son tronçon de rivière. Aujourd'hui ce n'est plus le cas... alors ce sont souvent des assoces qui prennent le relai. Une partie des moucheurs sait se fédérer, monter ces assoces et se bouger le cul... ben tant mieux ! Et le jours où ce seront des AAPPMA plus orientées AN ou vairon qui le feront, j'irai peut être les aider en priorité, mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par flyman30 Mer 1 Oct 2008 - 13:52

Et là tu tombes mal Cédric, car les travaux que nous avons réalisé à Campagne sur Aude l'on été à l'extérieur du no-kill c'est à dire sur un parcours ouvert à tous !
Ceci à été fait avec les membres de TER, de l'association pêche à la Sempé, des membres de l'AAPPMA de Campagne ET UNE GRANDE MAJORITE DE MOUCHEURS, pourquoi ??? Parce qu'eux sont capable de s'organiser.
Il est à noter l'excellente entente qu'il y a eu entre TOUS les pêcheurs ce jour là, raison pour laquelle les participants de ce forum sont aussi enthousiastes quand ils en parlent, nous avons tous eu l'impression de faire quelques chose d'utile à la rivière et à la compréhension mutuelle.
C'est par ce type d'action ou tous les pêcheurs se rencontrent pour travailler en commun pour le bien des rivières que le respect se forge entre les uns et les autres.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par flyman30 Mer 1 Oct 2008 - 13:56

Si on est incapable de travailler tous la main dans la main pour la réhabilitation des rivières, comment pourrons nous montrer à tout le monde qu'il n'y à pas de pêches d'élites, mais que toutes les pêches sont respectable, si elles sont pratiquées par des pêcheurs respectueux ?
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par MARAUD Mer 1 Oct 2008 - 14:00

ok
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 14:26

flyman30 a écrit:Et là tu tombes mal Cédric, car les travaux que nous avons réalisé à Campagne sur Aude l'on été à l'extérieur du no-kill c'est à dire sur un parcours ouvert à tous !

Ca fallait pas lui dire, j'avais répondu oui, parce que ça l'énerve et que c'est drôle. aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par dede Mer 1 Oct 2008 - 14:35

papé ok c'est bien comme ça que je vois les choses aussi
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 18:09

Matthieu a écrit:
flyman30 a écrit:Et là tu tombes mal Cédric, car les travaux que nous avons réalisé à Campagne sur Aude l'on été à l'extérieur du no-kill c'est à dire sur un parcours ouvert à tous !

Ca fallait pas lui dire, j'avais répondu oui, parce que ça l'énerve et que c'est drôle. aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 271131
Non non je ne m'énerve pas pour çà. Je ne vais pas griller mon espérance de vie pour si peu aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 271131
Là je suis ok pour aider dans la limite de mes possibilités.

Ce n'est pas le fait d'aider sur un parcours no kill qui me chagrine, mais plutôt le fait d'aider sur un parcours mono technique Wink que ce soit toc ou palm ou autre.

Et puis comme j'aime bien ne pas penser comme tout le monde Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 18:13

Cedric09 a écrit:Et puis comme j'aime bien ne pas penser comme tout le monde Very Happy

Idem, sauf qu'il y a un truc que j'aime encore plus : ne pas penser comme toi aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 627298
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 18:14

Pffff sont mal barré sur TER, si on ne pense pas comme eux et si en plus on n'est pas non plus d'accord ensemble... on va te mettre un farnat là dedans aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 627298
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 18:18

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par joel5 Mer 1 Oct 2008 - 18:35

pffft le canard c'est un farnat a lui tout seul !!! aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 271131
mais t'inquiete on vas te le dresser ce wk !! aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 15111
vas enfin partir avec des hommes
enfin au moins un
parce que les autres c'est des tafioles aussi aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 627298
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Xavier Mer 1 Oct 2008 - 18:49

joel5 a écrit:pffft le canard c'est un farnat a lui tout seul !!! aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 271131
mais t'inquiete on vas te le dresser ce wk !! aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 15111
vas enfin partir avec des hommes
enfin au moins un
parce que les autres c'est des tafioles aussi aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 627298

merde je savais pas pour toi Jojo.... elephant
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 18:52

flyman30 a écrit:Si on est incapable de travailler tous la main dans la main pour la réhabilitation des rivières, comment pourrons nous montrer à tout le monde qu'il n'y à pas de pêches d'élites, mais que toutes les pêches sont respectable, si elles sont pratiquées par des pêcheurs respectueux ?
cheers aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 15081 aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 14921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 19:04

flyman30 a écrit:Si on est incapable de travailler tous la main dans la main pour la réhabilitation des rivières, comment pourrons nous montrer à tout le monde qu'il n'y à pas de pêches d'élites, mais que toutes les pêches sont respectable, si elles sont pratiquées par des pêcheurs respectueux ?

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 14921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 19:51

Bonne réponse Papé aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 15081 .....

l'inventaire piscicole devrait avoir lieu avec les gars de la fédé du Vaucluse ....

Je vous tiens au jus dès que la date est décidée!!

Vous serez les bienvenus!!!

Chao!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par amerigo Jeu 2 Oct 2008 - 20:03

joel5 a écrit:
parce que les autres c'est des tafioles aussi aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 627298

Faites gaffe, ouverture de la chasse à la tafiole le 5 octobre dans le Beaufortin Laughing aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 68875
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Xavier Jeu 2 Oct 2008 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prenez des pulls les filles.... Very Happy
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par dede Jeu 2 Oct 2008 - 21:03

c'est tout plat non ? aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 271131

c'est a combien en altitude
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 21:10

750m pour Beaufort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Xavier Jeu 2 Oct 2008 - 21:21

C'est pas bien haut, mais c'est de la VRAIE montagne
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 21:29

Mouarf, 750m... on pêche la carpe ou quoi !? aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 627298
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par flyman30 Jeu 2 Oct 2008 - 21:31

Oui mais je me pose une question qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic ? il s'agit de la pêche électrique de Campagne sur Aude et non pas de la rencontre dans le Beaufortin me trompe-je ?? aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 15241
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 21:39

Ben oui, et pis c'est une règle fondamentale ici : ne pas s'éloigner des sujets de départ... hein Dédé aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par flyman30 Jeu 2 Oct 2008 - 21:41

Bon il aura quand même tenu 4 pages avant de partir en vrille !
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 21:44

L'intérêt d'un sujet se mesurant au nombre de pages sans carabistouilles, celui ci est dans le top 5 !!! Very Happy

Bien joué David, et même si on poste4 conneries entre temps, n'oublie pas de nous tenir au jus Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 22:13

Tu sais matt, il n'y a plus de truite à 3000m d'altitude... Faudra que t'y montes un jour, tu verras réellement ce que c'est qu'un froid de canard. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aude - Pêche électrique no kill Campagne sur Aude - Page 2 Empty Re: Pêche électrique no kill Campagne sur Aude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum