Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

+3
clarée
Mehdi
MARAUD
7 participants

Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 11:12

Bonjour a tous je voulais vous présenter quelques jolie fario que j'ai fais dans une jolie petite rivière près de chez moi, durant ce jolie week-end de pâques et ainsi vous pourrez me dires ce que vous en pensez...
Certaine on été prise au vairon et d'autres au vers et j'en suis assez fière car l'eau était très clair avec un niveau bien bas mais bon quant on sait pecher fin et etre discret on peut faire de très jolies poissons...
Ces jolies dames mesuraient 25 pour la plus petite et 36 et 37 pour les plus grandes, sinon j'en ais fais beaucoup plus, plus ou moin grandes mais je ne les ais pas prisent en photos pour pouvoirs les remettre le plus rapidement a l'eau sans les abimer ...

PS: je suis désolé mais les photos proviennent de mon téléphone portable dc pas la meilleur qualité.



wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0112



wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0113



wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0114


wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0115


wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0117


wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0118



wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0119


wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0120



wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0121


wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0122


wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0123

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Sp_a0124
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par MARAUD Mar 14 Avr 2009 - 11:23

ouais!quand on sait pêcher on prend du poisson! large sourire 1
sinon quelques jolies med et quelques jolies "autres" scratch !merci pour le report ben!!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 11:36

c'est quoi ces poissons zébrés et sans points rouge ??? sont malades ces poissons là non ?? wend-end peche dans ma rivière préféré (25) 269558 Laughing

jolis coups de lignes ! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 11:45

Désolé oui elles en avaient bien des points rouge mais les photos on été prise avec mon téléphone portable dc pas facile de faire de belles photos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par Mehdi Mar 14 Avr 2009 - 15:43

sympathique report , wend-end peche dans ma rivière préféré (25) 80099 et wend-end peche dans ma rivière préféré (25) 64773 ben super
Mehdi
Mehdi

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par clarée Mar 14 Avr 2009 - 18:03

la neuvième est superbe, dommage d'aleviner cette rivière.
bravo pour ta pêche
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 18:41

coucou oui la 9ieme a une robe magnifique elle mesurai 29cm et elle a aussitot retrouvé son espace naturel. Sinon oui dans cette rivière il alvine mais ce sont toutes des truites sauvages que j'ai posté en photos même si elle n'ont pas toutes la même robe. La première et la dernière truite étaient aussi des zebré mais apareil photo très médiocre donc on ne voit pas très bien.
C'est la premièr fois pour moi que je post des photos sur le net mais je vais essayer d'avoir une meilleur qualité d'image pour la prochaine fois et sa sera un plaisir de vous fair partager mes jolis prise si il y a.... Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 21:43

Magnifique sortie, avec des truites de toute beauté, félicitations super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par momo_64 Mar 14 Avr 2009 - 23:13

Bien joué, de beaux poissons !! super
momo_64
momo_64

Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par gerald Mer 15 Avr 2009 - 7:37

elles sont bien portantes en tout cas : pas de poissons maigres!!

joli panel de truites! idem que clarée la neuxième : ok
gerald
gerald
King sauterelle

Date d'inscription : 20/08/2006

http://passionementfario.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 8:17

Oui elles sont bien nourris, elles ont tout ce qu'il faut, toutes les petites larves aquatique et il y a pas mal de vairrons sachant que leurs peche est interditent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par papi claude Mer 15 Avr 2009 - 8:18

Bien belles truites, pareil que Clarée et Gerald
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par Aragorn25 Mer 15 Avr 2009 - 17:57

Superbes poissons, surtout le 4ème photo avant la fin !!
avatar
Aragorn25

Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

wend-end peche dans ma rivière préféré (25) Empty Re: wend-end peche dans ma rivière préféré (25)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum