Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rivière a truite dans les environs de montbéliard (25)

Aller en bas

rivière a truite dans les environs de montbéliard (25) Empty rivière a truite dans les environs de montbéliard (25)

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 18:41

bonjour a tous,
Moi qui aime par dessus tous pecher la truite (de belle fario) je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller une ou des bonnes rivières dans les allantours de montbéliard (juska 30 40 km) a découvrir seul ou a celui qui aura envie de me la faire découvrir et passé ainsi de bonne journée. Je préscise je pratique le nokil donc n'ayer pas peur.
Biensur je préfère les rivières de première catégorie et je n'aime pas trop pecher dans le doubs, je préfère les rivière plus petite et moin profonde sauf biensur le doubs du haut doubs qui est magnifique mais bon, un peut loin pour moi...
Merci pour vos réponses et vos conseils...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rivière a truite dans les environs de montbéliard (25) Empty Re: rivière a truite dans les environs de montbéliard (25)

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 15:10

Salut à toi

En première catégorie assez proche (30 km de Montbéliard) tu as le Dessoubre qui est une belle rivière (tu dois connaître, au moins de nom) et un peu plus loin (rajoute au moins 20 bornes) son affluent la Reverotte que je qualifierais de petite rivière. Mais en ce moment cette dernière a un niveau très bas en raison du peu de pluie qu'il est tombé ces dernières semaines...

Peut-être as tu le guide de pêche du Doubs ?
Si tu ne l'as pas google est ton ami :

Carte des cours d'eau du Doubs
Tu peux cliquer sur les AAPPMA pour avoir les infos et les détails des parcours

ou encore

Pêche dans le Doubs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rivière a truite dans les environs de montbéliard (25) Empty Re: rivière a truite dans les environs de montbéliard (25)

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 17:36

Oui je connais le dessoubre mais je n'y ais jamais peché, je ne sais pas si toi tu y peche mais je serais très heureu pouquoi pas d'y aller faire un tour pour essayer. Si tu a envie de compagnie un jour n'hésite pas ou biensur pour toute autre rivière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rivière a truite dans les environs de montbéliard (25) Empty Re: rivière a truite dans les environs de montbéliard (25)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum