Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

+6
alma31
flyman30
Xavier
Pechadou
MARAUD
milou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par flyman30 Dim 30 Mai 2010, 10:43

Bravo à tous les participants, c'est clair qu'en s'impliquant on comprend mieux la nécessité de préserver le milieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par tocqué Dim 30 Mai 2010, 11:02

Félicitations à tous et merci pour vos actions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tocqué
tocqué

Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par Invité Dim 30 Mai 2010, 19:12

ça sert a rien vos interventions ....... vous auriez mieux fait de balancer 100 kgs de bassinus , là au moins les pecheurs auraient été content !! ... aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 271131

bravo a tous !! pourvu que ce virus se répande a beaucoup plus de monde !! super ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par Xavier Dim 30 Mai 2010, 20:46

j'ai bien vu le millou sur la derniere tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je le connais pas, mais y'en a qu'un qui a l'air....instruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par MARAUD Dim 30 Mai 2010, 20:50

un immense bravo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par Invité Dim 30 Mai 2010, 21:56

Xavier a écrit:
j'ai bien vu le millou sur la derniere tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je le connais pas, mais y'en a qu'un qui a l'air....instruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing vi !! ça change des autres inscrits ici !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par dede Dim 30 Mai 2010, 22:04

Xavier a écrit:
j'ai bien vu le millou sur la derniere tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je le connais pas, mais y'en a qu'un qui a l'air....instruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par Invité Lun 31 Mai 2010, 17:46

c'est l'intello de l'intervention..;toujours à poser des questions à la C.... "et pour ci, et pourquoi ça?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fait plaisir de voir des jeunes aussi intéressés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je leur ai bien proposé des bassines de chevesnes mais ils ont pas voulu...préfèrent foutre des cailloux dans la flotte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prochaine intervention : mi septembre...un peu en aval, dans un secteur "prometteur", n'est-ce pas Milou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par Xavier Lun 31 Mai 2010, 21:22

Fait nous un beau reportage que je puisse en faire un article....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 12:38

pas de soucis...
tu veux un report sur la prochaine intervention ou sur les anciennes?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 12:53

Bravo les gars ! Very Happy
Le milou, il pose des questions. bounce Veut comprendre, lou type...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 17:29

pour sûr! c'est chouette d'ailleurs de voir des djeuns qui veulent comprendre le pourquoi du comment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça change des moutons qui font sans comprendre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par milou Mar 01 Juin 2010, 19:49

Hihihi!!! Quelle photo! Je suis pris en plein flag avec mon trident en train d'essayer d'arponner quelques truitelles apeurées par les brasseurs de caillous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos commentaires les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que je les ai pas trop tanné avec mes questions (je crois pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), mais y a tout plein de choses intéressantes à prendre sur le pourquoi du comment de ces aménagements!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Christophe pour les photos, pour l'aller retour aussi, et bien sûr pour m'avoir présenté toute la petite équipe qui soigne ce ruisseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un petit ruisseau charentais maritime en convalescence, mignon comme tout, plein de vie (gammares, portefaix, sangsue, vairon, épinoches, lamproie, etc), qui ne demande qu'un petit coup de pouce pour lui faire retrouver son profil dynamique d'antan, et une meilleure gestion de l'eau! Ce fut bien sympathique de pouvoir y consacrer une petite journée avec tous les bénévoles qui s'y investissent durablement! Y'aurait plein de choses à dire, que j'écrirai un peu plus tard quand j'aurai le temps!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par alma31 Mar 01 Juin 2010, 21:39

super comme initiative ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime - Page 2 Empty Re: aménagement d'un ruisseau de 1° cat en Charente maritime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum