Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Commencer à la mouche (mais pas truite)

+5
Yohan
jojo69
Xavier
Yodelman
Nano
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Nano Lun 12 Avr 2010 - 18:41

Ok je te passe ça tout de suite.
Ouais je vais essayer de filmer demain avec l'appareil photo, pas sûr du résultat mais qui ne tente rien n'a rien.

Nano

Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par leny Mar 13 Avr 2010 - 9:59

tu vas voir, jp c'est un pro du lancer !
en faite ce qu'il faut se dire pour lancer c'est que ta canne est le prolongement de ton bras.
tu dois avoir le poignet rigide pour bien sentir la canne travailler car ce n'est pas toi qui doit forcer, mais la canne qui doit travailler.
il faut aussi bien faire attention a ta soie : elle quand tu pousses vers l'avent il faut qu'elle soit déroulée en arrière et grosso modo parallèle au sol, quand tu tire ta canne en arrière, il faut aussi que ta soie soit entierement déroulée en avent.

voila, plus facile a dire qu'a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Nano Mar 13 Avr 2010 - 11:02

Ah oui, mais quand elle est derrière moi, la soie a tendance a faire un "U"

Moi je faisais bouger le poignet un peu, faut que je corrige.

je peux pas faire la video maintenant y'a trop de vent c'est galère.
avatar
Nano

Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Yodelman Mar 13 Avr 2010 - 12:44

leny a écrit:tu vas voir, jp c'est un pro du lancer !
en faite ce qu'il faut se dire pour lancer c'est que ta canne est le prolongement de ton bras.
tu dois avoir le poignet rigide pour bien sentir la canne travailler car ce n'est pas toi qui doit forcer, mais la canne qui doit travailler.
il faut aussi bien faire attention a ta soie : elle quand tu pousses vers l'avent il faut qu'elle soit déroulée en arrière et grosso modo parallèle au sol, quand tu tire ta canne en arrière, il faut aussi que ta soie soit entierement déroulée en avent.

bien Leny super + 1
bon y a tout de même sa "voila, plus facile a dire qu'a faire" y a rien de difficile -1

+1 -1 = 0Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 271131
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 13:04

Elève Leny, vous reviendrez donc en 5eme semaine avec une boite de jeu. Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par leny Mar 13 Avr 2010 - 18:02

pffff !! sisi c'est plus facile a dire qu'a faire.

pour commencer tu peux prendre ta canne en mettant ton indexe déplie sur ta poignée. cela va t'éviter de trop bouger ton poignet et ça te permettra de mieux sentir la canne travailler. (tu mets ta main comme si tu faisais un fuck avec l'indexe)
sous les conseil de obiwan kenobi (mon maitre), il y a trois ans, j'avais fais comme ça, et j'avais vite progressé.

voila ! entraine toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Yodelman Mar 13 Avr 2010 - 19:08

leny a écrit:pffff !! sisi c'est plus facile a dire qu'a faire.

pour commencer tu peux prendre ta canne en mettant ton indexe déplie sur ta poignée. cela va t'éviter de trop bouger ton poignet et ça te permettra de mieux sentir la canne travailler.
sous les conseil de obiwan kenobi (mon maitre), il y a trois ans, j'avais fais comme ça, et j'avais vite progressé.voila ! entraine toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien super



(tu mets ta main comme si tu faisais un fuck avec l'indexe) c'est quoi scratch
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par leny Mar 13 Avr 2010 - 19:27

ahhh... faut que l'ont ce voit je te montrerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Xavier Mar 13 Avr 2010 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:04

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par leny Mar 13 Avr 2010 - 22:13

super xavier !
une bon dessein vaut mieux qu'un vieux baratin !!
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par dede Mar 13 Avr 2010 - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'il est con mamamia !!
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Yodelman Mer 14 Avr 2010 - 3:02

leny a écrit:super xavier !
une bon dessein vaut mieux qu'un vieux baratin !!

heuuuuuuuuuuuuuu ! ouai Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 269558 large sourire 1
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par leny Mer 14 Avr 2010 - 10:38

je te montrerais quand meme la prochaine fois jp, juste pour le plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Yodelman Mer 14 Avr 2010 - 12:39

leny a écrit:je te montrerais quand meme la prochaine fois jp, juste pour le plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Fache11 ben moi j'vai mettre mon pied au ........... juste pour le plaisir Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 15021
Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 790375
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par leny Mer 14 Avr 2010 - 19:17

ok, tu emmeneras amandine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Nano Mer 14 Avr 2010 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous me faites peur j'espère pas devenir comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Nano

Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Yodelman Mer 14 Avr 2010 - 19:32

leny a écrit:ok, tu emmeneras amandine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 14961 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 14961 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 14961 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 14961 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 14961 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 14961 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 14961 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 14961 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 14961 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 14961 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 5426
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 19:39

l'invasion de scooter va commencer
bon courage JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Yodelman Mer 14 Avr 2010 - 19:47

ded74 a écrit:l'invasion de scooter va commencer
bon courage JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est j'ai régler la lunette sur la 9/3 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Violent3 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 P_03ba11 Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 42961
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par leny Mer 14 Avr 2010 - 19:53

meme pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Xavier Mer 14 Avr 2010 - 19:56

leny a écrit:meme pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'emenne le vieux a la pêche, t'en profitera hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Yodelman Mer 14 Avr 2010 - 20:00

Xavier a écrit:
leny a écrit:meme pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'emenne le vieux a la pêche, t'en profitera hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

foiré Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 271131

eh mais y a bien la céline qu'est libre ! tu veux que ficélo te refile le piège large sourire 1


Dernière édition par Yodelman le Mer 14 Avr 2010 - 21:01, édité 1 fois
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 20:11

Yodelman a écrit:
Xavier a écrit:
leny a écrit:meme pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'emenne le vieux a la pêche, t'en profitera hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

foiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh mais y a bien la céline qu'est libre ! tu veux ficélo te refile le piège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'es vraiment 1 fout la merde toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par dede Mer 14 Avr 2010 - 20:20

Yodelman a écrit:
Xavier a écrit:
leny a écrit:meme pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'emenne le vieux a la pêche, t'en profitera hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

foiré Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 271131

eh mais y a bien la céline qu'est libre ! tu veux ficélo te refile le piège large sourire 1

hi hi hi qu'il est con ce jp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Yodelman Mer 14 Avr 2010 - 20:21

ded74 a écrit:
t'es vraiment 1 fout la merde toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi Shocked Shocked non Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 269558
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à la mouche (mais pas truite) - Page 3 Empty Re: Commencer à la mouche (mais pas truite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum