Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

interrogations...

+15
stephlimousin
ange
papi claude
Leo
Mehdi
MARAUD
Xavier
marco87
dups05
Castor 1er de la Castille
Tatudo
dede
lolo32
flyman30
leny
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par lolo32 Ven 29 Jan 2010 - 13:10

c'est pour cela que je dit toujours, que ma nana, ben faut que je la trouve au bord de l'eau, si possible une canne à pêche dans la main.

comme ça pas de soucis, suis sur que l'on se comprendra.

mais c'est rare les filles qui pêchent, et les autres ne sont pas faciles à apprivoiser, avec cette passion.

lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par flyman30 Ven 29 Jan 2010 - 13:12

Matthieu a écrit:Ouiiiiii c'est vrai putain... d'ailleurs ça va mieux lui...?
Oui d'après ce qu'il dit, mais il ne va presque plus à la pêche... Alors qu'il y était de longue !
Entre le boulot et garder sa fille une semaine sur deux, les soucis de fric, c'est jamais évident. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par papi claude Ven 29 Jan 2010 - 13:36

leny a écrit:je voulais juste pauser une question a chaque acros de la pêche qu il y a ici... :

comment ça ce passe et ça c'est passé avec votre femme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait, pourquoi cette question fort instructive du reste: T'as l'intention de te caser et de voir comment ça se passe ailleurs? Ben tu vois, c'est pas la joie
ou on compose
ou ça casse
mais ça va jamais bien
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par ange Jeu 4 Fév 2010 - 19:26

Question délicate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personnellement j'ai pas eu de problème avec les femmes à cause de la pêche ou les sorties montagne. La femme reste prioritaire et j'ai plus de mal de me passer des plaisirs de la chair que des halieutiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un bon conseil si tu veux qu'elle te laisse sortir , faut avoir du tact avec. Tu leur payes un resto de temps en temps, un ciné ,un petit cadeau,.... et elles te refusent rien. Perso ma copine aime la pêche et c'est donc plus facile mais on est jamais à l'abri de se la faire piquer comme c'est arrivé à notre ami JOS ,entre autres. Désolé JOS , moi aussi j'ai connu ça mais avec.... une revendeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ange le Jeu 4 Fév 2010 - 19:36, édité 1 fois
ange
ange

Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par ange Jeu 4 Fév 2010 - 19:27

Boulette ! Je sais pas supprimer les messages en double
ange
ange

Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par stephlimousin Jeu 4 Fév 2010 - 19:52

ben aprés moults divorces et oublis d'aller au mariage, me suis mis avec une blonde, c'est plus pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
A chaque fois la même phrase en cas de reproches:
-tu prefères que je sois à la pêche ou au bistrot
en general, ça repond la pêche, c'est parfait comme ça, aprés le coup du matin, l'apero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par jojo69 Jeu 4 Fév 2010 - 20:28

stephlimousin a écrit: c'est parfait comme ça, aprés le coup du matin, l'apero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'embrouille, là ? Avant l'apéro, tu parles de pêche, ou de "vie de couple" ???
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par leny Jeu 4 Fév 2010 - 21:06

pour repondre a papi, j avais pas vus son post.
je n'ai plus de copine depuis que je pêche... c'est un choix de ma part qui a été catégorique car je voyais impossible d'allier 1 jour de pêche minimum par semaine 365J/365J... sans conter les compétitions de judo, les stages de judo, les contrôles de peche et depuis peux les compétitions de pêche et l'escalade ^^
bref si il vous manque des idées pour "charger votre vie" j en ai plein ^^

merci pour vos réponses, elle confirment ce que je pense
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par Yodelman Jeu 4 Fév 2010 - 21:27

ben tu te prend bien la tête pour quoi pas concilier la pêche et les gonzesse
regarde moi la premier m'a pris la tête pour la pêche .........
ben hop uchimatamakikomi suivi par tomoenage hop là plus de prise de tête pis la deuxième ben là d'entrée yokowakare large sourire 1 comme sa bin je vais à la pêche quand je veux interrogations... - Page 3 271131
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par dede Jeu 4 Fév 2010 - 22:09

tu fait du jodo aussi jp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 22:26

Ben moi je devrais me méfier, elle est super contente quand je vais à la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par amerigo Jeu 4 Fév 2010 - 22:43

mario65 a écrit:Ben moi je devrais me méfier, elle est super contente quand je vais à la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par dede Jeu 4 Fév 2010 - 22:55

mario65 a écrit:Ben moi je devrais me méfier, elle est super contente quand je vais à la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu y va toujours avec joel ou jos a la peche ??..................non je sais pas, simple question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par jojo69 Ven 5 Fév 2010 - 0:26

mario65 a écrit:Ben moi je devrais me méfier, elle est super contente quand je vais à la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement, ça commence comme ça, et puis après :

"En revenant fourbu de la pêche à la ligne
je les surprends tout nus dans leurs débordements !
Conseillez-leur le port de la feuille de vigne :
ils s'y refuseront avec entêtement."

Tu pourras pas dire que Tonton Georges ne t'avait pas prévenu !!!!
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par Yodelman Ven 5 Fév 2010 - 6:43

dede a écrit:tu fait du jodo aussi jp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben ouai z'en ai fait ceinture noir RDV au dojo pis je te ferai voir quelque techniques de SHIME-WAZA large sourire 1
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par leny Ven 5 Fév 2010 - 16:34

ceinture noire le jp !
moi j étais sensé passé mon kata cette année mais j ai trop la flemme alors tampis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par clarée Dim 7 Fév 2010 - 10:47

j'ai des bons souvenirs à la pêche mais aujourd'hui j'y vais seul et elle est contente, tant pis
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 22:32

leny a écrit:je voulais juste pauser une question a chaque acros de la pêche qu il y a ici... :

comment ça ce passe et ça c'est passé avec votre femme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oula MOI...longue histoire...ça ma vallu mon titre d'ADJUDANT FICELLO...pour dire !!!

En fait, j'ai appris une chose, c'est que Jolie Demoiselle ne rime pas avec J'aime la Peche...
Au début, Oui je peche, Moi j'aime pas du tout ca c'est trop nul !!!
Chérie ca te derange si je me met là pour monter des mouches??? non au moins tu es à cotés de moi.

Chérie je vais samedi à la peche ! Quoi samedi, ca sert a rien, il fait froid....brefffff vous voyez

y'a eu gros coup de geule...on a remis les choses au clair...
Car les femmes, du moins ma femme, croit que je l'abandonne et que je pense pas a elle a la peche...
hihi............

Adriana KAREMBEU qui aime la peche et qui laisse son homme aller a la peche...je crois que c'est juste un fantasme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 22:42

leny a écrit:ok... c'est quand meme peut encourageant.
je viens de faire la rapprochement... bientôt 2 ans que je suis sans copine et bizarrement ça fait deux ans que je suis a fond dans la peche a la mouche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut dire que a chaque fois que des occasions de sortir se présentent c est soit :
je vais a la peche.
j'ai une compétition de peche
je dois controler un ami a la peche.
j'ai une competition de judo
... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors regarde...moi 1ere relation serieuse...pas temps pour pecher....2eme relation serieuse...pas de temps pour pecher.....
En 2009 je me remet à la peche correctement...je vais à la peche chez les ENCAGOULES (corsicans), je me pete un pied...2semaines de platre (donc pas de peche)...temps pour s'inscrire à adopteunmec.com (site rencontre des temps modernes), le vendredi on m'enleve le platre en meme temps je discute avec une fille, le samedi et dimanche je pars à la peche, entre 2 truites ou ombres...un sms....
le lundi soir RENCONTRE
le mardi Soir...boire du Schnaps chez JEAN PIERRE
le Mercredi Soir...Debut de la Relation
le Jeudi Soir ... Peche
le Vendredi Soir, boite de nuit...dodo chez Elle...rencontre des boparents dans le weekends...

2 mois après je vis avec Elle

Au bout de 3 mois je veux aller a la peche (scene de menage)

Au bout de 5mois je vais a la peche (scene de menage mais moins que la premiere fois)

Au bout de 6 mois je vais a la peche (petite scene de menage encore moins que la premiere fois)

je pense que la prochaine fois ELLE DIRA rien mdrr
surtout qu'elle est prevenu tout les 1er samedi Reunion a Virieu...

mais bon...faut pas etre con...la peche ne doit pas quand même empiété tout le temps la vie de Couple...même si dans le fond...c'est toujours à l'homme de sortir la gaule...

Leny...resumé de l'histoire...devient Homo-Sexuel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 22:44

Leo a écrit:
leny a écrit:je voulais juste pauser une question a chaque acros de la pêche qu il y a ici... :

comment ça ce passe et ça c'est passé avec votre femme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toujours aussi mal, certains jours elle me dit que je peche trop et d'autres jours elle me dit " fout le camp à la pêche, tu sera plus calme " , j'ai toujours rien compris aux femmes, tu es la tu les emmerdes et si c'est le contraire c'est pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui c'est vrai mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 22:51

Aaarg !!! le conseil de la mort qui tue ,t'avais que çà à faire ,lui répondre un truc nawatesque ,avec Jojo69 ,vous avez décidé de détrôner Dédé ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par jojo69 Dim 7 Fév 2010 - 22:56

Oh, non, quelle drôle d'idée ? interrogations... - Page 3 269558

C'est même une question de bon sens : depuis des siècles que pêche rime avec scène de ménage, le plus simple semble ou bien d'éviter le ménage, ou bien d'épouser... un pêcheur !

Ah, les folles parties de montage de mouche, le soir, au coin du feu, échangeant regard complice et plume de coq...

interrogations... - Page 3 860755
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 23:06

moi chui routier, alors la semaine, je suis loin...le week end, pêche, ou chasse, selon la saison...Avec mes gosses, de temps en temps, avec elle jamais! Et elle s'en fout! 15 ans de vie commune, elle à tout eu; les asticot dans la bagnole, la truite de 60 cm pourrie sur le balcon après un anniversaire trop arrosé, le déclenchement de recherche par la gendarmerie, TOUT!!! Vous voulez mon secret: choisissez les moches Laughing
Nan je plaisante! on tombe bien ou mal, c'est le coup de bol; la mienne quand on s'est fiançés, je lui est annonçé la couleur" n'oublie jamais que je descend des arbres, et qu' un loup regarde toujours du côté du bois!"
Bein elle m'a pris quand même! J'ai beaucoup de chance de l'avoir...
Merci ma belle! interrogations... - Page 3 15311
Jojo, t'es travelo? naaaaan! tu m'fais flipper!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par jojo69 Lun 8 Fév 2010 - 0:00

fab74 a écrit:
Jojo, t'es travelo? naaaaan! tu m'fais flipper!

Comme dirait Dédé : un homme travesti en vaut deux ! super

D'ailleurs, à propos de Dédé, toi qui es routier, t'as jamais rencontré de Dédé qu'allait au bal masqué, par hasard ? interrogations... - Page 3 269558

Plus sérieusement, la pêche a une bonne part de responsabilité dans la fin de mon histoire précédente (5 ans de vie commune, quand même). Du coup, cette fois, je mets de l'eau dans mon vin. Et pour éviter la litanie "on passe pas assez de temps ensemble" sur l'air de "tu t'intéresses plus à tes rivières qu'à moi", j'essaye (je dis bien : j'essaye) d'appliquer 2-3 principes :
- une sortie pêche = une attention délicate (resto, sortie culturelle, visite à la belle-mère, le reste ne vous regarde pas)
- j'essaye, aux beaux jours, de l'emmener. Oh, j'ai bien essayé de la faire pêcher un peu, mais bon... Par contre, un truc qu'on adore, c'est les WE style : départ le samedi en fin de matinée, petite rando l'après-midi, montage de tente au milieu des bois vers 17h, bouquinage, bronzage ou dieu sait quoi pour elle, pour moi, jusqu'à la nuit, vous aurez deviné ; le lendemain matin, lever à l'aube, re-pêche jusque vers 11h, et retour tranquillou. Evidemment, pour une pleine réussite de la chose, je précise que : elle ne craint pas les bébêtes, nous n'avons pas d'enfants et le camping très très sauvage ne lui fait pas peur.
- j'encourage absolument tous ses vices (jeux vidéo, virées avec les copines...) histoire d'avoir une paix royale dans la pratique des miens.

Je mentirais en disant que tout est toujours tout rose, mais depuis 2 ans qu'on est ensembles, ça se passe plutôt très bien. Pis si ça foire, la prochaine fois, j'irai draguer sur les No-Kill.
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 16:58

... faut acheter une poupée gonflable c'est le mieux !! interrogations... - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par dede Lun 8 Fév 2010 - 17:06

nous on s'en fout on a lulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

interrogations... - Page 3 Empty Re: interrogations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum