Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

encore et toujours...

+8
Yodelman
josélito
Castor 1er de la Castille
Xavier
lolo32
dede
Tatudo
eduens
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 23:40

Ben dans ce cas, trouve moi un forum ou un demeuré de la cuillère ou du toc menace de frapper deux membres de fédération !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par eduens Sam 30 Jan 2010 - 7:03

JFB a écrit:Ben dans ce cas, trouve moi un forum ou un demeuré de la cuillère ou du toc menace de frapper deux membres de fédération !

+1 super Et pas n'importe qui en plus , Plasseraud et Delacoste...
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Yodelman Sam 30 Jan 2010 - 9:25

ah je comprend bien votre réaction vis à vis des propos jeté sur le forum de la FFPPML , moi personnellement j'en dis qu 'il n'est pas souhaitable de relever ses dires d'imbéciles , débattre ainsi sur ses conneries s'est leur donner une valeur leur faire de la publicité ....
des cons , il y en aura toujours malheureusement , des obelix qu'il veulent cassé la tête aux autre y'en aura aussi .................
d'ailleurs se genres d'obelix n'ont d' impressionnent que les chevilles aussi grosse que leur égaux
les moi JE tu enlève le J reste quoi >? heuuuuuuuuuu ? rien encore et toujours... - Page 2 271131
je pense que ses intégriste ne son qu'une minorité et trop mettre en avant leurs propos stériles nous font pensé qu'il sont nombreux ..................
moi je suis licencier à la FFPPML oui mais avant tout je me considère comme pêcheur ni moucheur ni toqueur etc...... avant tout je suis pêcheur .
je suis les jeunes qui sont en compétition et tous ses jeunes qui sont en compétition savent que si ils se prenne la grosse tête et commence à dénigrer les autres modes pêches en pensant que les moucheur sont les rois des cours d'eaux je me charge de leur faire dégonfler et ils le savent
y a bien des gars qui pense que je suis aussi une sorte de fouteur de merde puisse que je suis initiateur fédérale licencier à la FFPML et que dans le même temps je suis des têtards à qui j'apprend, tout au moins je transmets mon humble expérience de la pêche sesi dans toutes les techniques pêche aux coup , carpe , leurres , toc , mouche etc................... `
faut voir y'en a qui on du mal avec sa moi le moucheur ou plus tôt l'en merdeur j'ose m'afficher avec des tocqueur et pire encore j'invite des jeunes compétiteur à pêcher au toc afin d'apprendre des autres .......
la meilleur façon de combattre ses cons est de les ignoré avançons dans l'intérêt de notre passion commune il nous faut développer les Ateliers Pêche Nature former les têtards à toutes les techniques de pêches aux règles de respects ils sont les futures compétiteurs les future gestionnaires de nos patrimoines naturels ils sont future membres des AAPPMA
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 9:33

C'est tous des gros pédés les moucheurs.... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Yodelman Sam 30 Jan 2010 - 9:38

Matthieu a écrit:C'est tous des gros pédés les moucheurs.... Very Happy

mais moi aussi ze t'aime Matt encore et toujours... - Page 2 E5e133f_ encore et toujours... - Page 2 15311 encore et toujours... - Page 2 42961
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 9:56

Matthieu a écrit:C'est tous des gros pédés les moucheurs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

....heu! sauf moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 9:57

T'es moucheur ? Bon, alors toi aussi !!!


Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 10:06

pitin là t'es dur Mat ! bon !...je vais me classer tocqueur ...... j'ai bien dit tocqueur ....hein ! pas dans la categorie des ceuss qui peche au plas..toc qui eux sont des tafioles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 10:16

C'est trop facile le toc... j'en ai marre de rouster Simon et Mehdi à chaque voyage... c'est pour ça que je cherche un peu de difficulté avec les leurres... mais même là... Rolling Eyes encore et toujours... - Page 2 271131
Si quelqu'un a une idée pour prendre encore moins de poissons, je suis preneur, sinon ils vont finir par plus me parler les deux là... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Xavier Sam 30 Jan 2010 - 10:42

on va te foutre une rouste, t'en pleurera pendant quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par papi claude Sam 30 Jan 2010 - 10:45

Quelqu'un a t il essayé de pêcher au coin coin? ça me tente bien
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 13:00

Matthieu a écrit:C'est trop facile le toc... j'en ai marre de rouster Simon et Mehdi à chaque voyage... c'est pour ça que je cherche un peu de difficulté avec les leurres... mais même là... Rolling Eyes encore et toujours... - Page 2 271131
Si quelqu'un a une idée pour prendre encore moins de poissons, je suis preneur, sinon ils vont finir par plus me parler les deux là... Laughing

viens flamber sur bazet-lake .... apres on verra .......... !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 13:03

Bazet Lake au toc ça va être tendu... Laughing

Aux leurres, je viens pas, je sais que tu vas faire une dépression...
Tiens, y'a encore un débutant aux leurresqui vient de faire un brochet de 85 là bas... bon, celui là il y est plus Rolling Eyes... mais il doit y en avoir d'autres... persiste mon Jos, et bisous Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 13:13

t'as peur de venir pour rien ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 13:15

Je sais très bien que je vais faire du poisson et que tu vas plus me parler après... et comme je t'aime bien... Laughing

Sinon, j'ai envoyé le lien à Olivier ce matin... encore et toujours... - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 13:20

j'aurais du te contacter avant ........... tu lui aurais demandé ces 2 etudes sur les lacs du 65 ............. toujours pas moyen de les trouver . No


ces couillons du parc national ne repondent pas aux mails .......................... je vais finir par les insulter , peut-etre que là ils reagiront..... !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 13:25

Ah les trucs que tu m'avais déjà demandés ?
Il m'avait insulté parce qu'il y avait une faute dans son nom dans tes références... Laughing tu feras gaffe la prochaine fois hein encore et toujours... - Page 2 271131

Bah à l'occase, je lui redemanderai... il avait répondu quoi déjà ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Mehdi Sam 30 Jan 2010 - 15:09

Matthieu a écrit:C'est trop facile le toc... j'en ai marre de rouster Simon et Mehdi à chaque voyage...

tafiole , Gersoise de merde encore et toujours... - Page 2 271131
Mehdi
Mehdi

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 15:09

Bah ouais, je comprends ta douleur... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 15:43

Matthieu a écrit:Ah les trucs que tu m'avais déjà demandés ?
Il m'avait insulté parce qu'il y avait une faute dans son nom dans tes références... Laughing tu feras gaffe la prochaine fois hein encore et toujours... - Page 2 271131

Bah à l'occase, je lui redemanderai... il avait répondu quoi déjà ?

qu'elles etaient accessible par le biais du parc national .....

par contre , vu que j'ai laché l'affaire depuis un moment ...... faut que je retrouve le titre de ces etudes .............. regarde dans tes MP si tu n'a çà ??? ......... moi j'ai vidé la boite mail et la boite MP .... Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 18:30

Jos et JFB ?.... (Delta) vous vous éclatez sur Gobages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 19:09

??? C'est quoi gobages ? Je ne fréquente pas ces lieux de perdition ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 19:56

delta s'est fait refroidir apparement ...........

c'est triste que la discussion ne soit pas possible a partir du moment ou ça ne suit pas le fil de certains membres de ce site ...... il pense bleu alors faut que tout le monde pense bleu ....

pour moi ils ne sont pas democrates ces mecs ...... ils acceptent tres mal de vivre en communauté , communauté qui a un lot de personnes avec des idées differentes qu'eux , çà ils ne supportent pas !!! .......... ils sont sectaires pour certains , lorsqu'on n'aime pas la vie en communauté , on s'expatrie ou on se met dans une secte ou un monastere ou un truc dans le genre .......... bref on ne profite pas du systeme actuel tout en le critiquant a 100% ............

c'est dommage car la discution etait sympa au depart !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 20:04

Jos et JFB, je ne sais pas à vous étiez au au début des années 2000 mais aujourd'hui c'est tout doux sur ce site, à cette époque là, je ne faisais que lire, c'était très très chaud avec les mecs de pecheaveyron qui venaient les chatouiller.

ils les ont tous viré je crois. Y' a pas de raison qu'ils ne vous arrivent pas la meme chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 2 Empty Re: encore et toujours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum