Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

encore et toujours...

+8
Yodelman
josélito
Castor 1er de la Castille
Xavier
lolo32
dede
Tatudo
eduens
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 20:04

Jos et JFB, je ne sais pas à vous étiez au au début des années 2000 mais aujourd'hui c'est tout doux sur ce site, à cette époque là, je ne faisais que lire, c'était très très chaud avec les mecs de pecheaveyron qui venaient les chatouiller.

ils les ont tous viré je crois. Y' a pas de raison qu'ils ne vous arrivent pas la meme chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 20:27

ça fait 5 ans que j'y suis , je passe rarement lire les posts ......

mais effectivement ils sont moins rudes que par le passé ! ... il n'y a pourtant que 3 ou 4 gars qui soient sectaires , les autres membres sont plus modérés !

ils ne changeront pas et ne feront pas avancer le scmilblic avec leur pensée unique ......... ils ne se rendent pas compte de la chances que l'on a en france de pouvoir pratiquer partout , de pouvoir avoir accés aux decisions , de voter au sein d'une aappma voir une fédé pour les plus investis , merde c'est democratique encore la peche en france ....... eux a les entendre , ils ne faudrait que du parcours privés (puisque la gestion public est nul d'apres eux) où il n'y aurait qu'une gestion ... la leur .......... sont pas vraiment corrects d'imposer une seule vision de la peche ........ je me demande pourquoi ils prennent le permis puisque apparement la gestion public est nul et sans valeur ajoutée .......... pourtant ils y pechent , ils profitent du systeme qu'ils critiquent .........

bref ....... je vais manger !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par Frank89 Jeu 4 Fév 2010 - 20:20

Matthieu a écrit:C'est trop facile le toc... j'en ai marre de rouster Simon et Mehdi à chaque voyage... c'est pour ça que je cherche un peu de difficulté avec les leurres... mais même là... Rolling Eyes encore et toujours... - Page 3 271131
Si quelqu'un a une idée pour prendre encore moins de poissons, je suis preneur, sinon ils vont finir par plus me parler les deux là... Laughing

Passes à la mouche et change de site Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Frank89
Frank89

Date d'inscription : 17/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 21:22

Frank89 a écrit:
Matthieu a écrit:C'est trop facile le toc... j'en ai marre de rouster Simon et Mehdi à chaque voyage... c'est pour ça que je cherche un peu de difficulté avec les leurres... mais même là... Rolling Eyes encore et toujours... - Page 3 271131
Si quelqu'un a une idée pour prendre encore moins de poissons, je suis preneur, sinon ils vont finir par plus me parler les deux là... Laughing

Passes à la mouche et change de site Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mouarf arf arf hihi houhou ! Canardage.com ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par alma31 Jeu 4 Fév 2010 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 21:30

... va etre content mattieu !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par alma31 Jeu 4 Fév 2010 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par dede Jeu 4 Fév 2010 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est de son niveau intellectuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 22:47

Commence par apprendre à écrire français, après on parlera de niveau intellectuel mon dédé...

Bisous encore et toujours... - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par dede Jeu 4 Fév 2010 - 22:57

ta gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours... - Page 3 Empty Re: encore et toujours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum