Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avis canne delacoste natura stratix

Aller en bas

avis canne delacoste natura stratix Empty avis canne delacoste natura stratix

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 19:33

Bonsoir à tous,

Après les deux posts précédents concernant les cannes anglaises en 3,90m et en 4,20, j'aurais aimé disposer d'avis concernant une canne plus courte, à savoir la delacoste natura stratix en 3,60m. J'ai pu lire l'essai réalisé dans la rubrique concernée ainsi que quelques informations par ci par la dans quelques sujets mais j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui ont acheté cette canne et qui pêchent avec ou bien à défaut l'avis de personnes qui ne l'ont prise en main en magasin. Déjà concernant l'action de cette canne j'ai pu lire un peu tout et son inverse, est-elle vraiment d'action de pointe? ou plus parabolique? ensuite que pensez-vous du poids qui est d' à peu près 180 grammes, est ce lourd pour une 3,60m? enfin une dernière question comment trouvez vous la glisse? par temps sec et sous la pluie? (pour ceux qui on pu pêcher avec). D'après-vous c'est une canne qualité/prix intéressante? Ensuite toute information sera bienvenue (solidité, fragilité, design...). Voilà merci pour tous ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre car je suis hésitant à en acquérir une vu que je recherche une canne un peu plus courte que 3,90m. Au fait savez-vous si le sav sera assuré pour les quelques années à venir vu que toute une nouvelle gamme delacoste est prévue pour 2011? Merci encore pour tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis canne delacoste natura stratix Empty Re: avis canne delacoste natura stratix

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 20:38

Et bien personne n'a rien à dire sur cette canne? dommage! mais c'est pas bien grave.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis canne delacoste natura stratix Empty Re: avis canne delacoste natura stratix

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 20:44

t'affoles pas
il y a pas le feu au lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis canne delacoste natura stratix Empty Re: avis canne delacoste natura stratix

Message par toctoctoc60 Mar 2 Mar 2010 - 21:09

j'ai acheté cette canne tout récemment. Je cherchais une canne de 3M60 ayant une bonne réputation et en plus j'ai eu un prix puisque Delacoste sortait une nouvelle gamme. Je n'ai pas eu encore l'occasion de la déballer. Je la sortirai lorsque j'irai à la pêche et malheureusement pour moi, ça ne sera pas avant le mois de mai !!!
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis canne delacoste natura stratix Empty Re: avis canne delacoste natura stratix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum