Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

+12
joel5
andré
dede
fufu31
MARAUD
Yodelman
robert
josélito
COX
leny
Pechadou
Leo
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 6:20

voici les photos
Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) P3160012
Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) P3160013
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Leo Mar 16 Mar 2010 - 7:06

tu l'a vu dans peche mouche ??? Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 872357
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Pechadou Mar 16 Mar 2010 - 7:57

On dirait presque une peute.
C'est une mouche qui doit être très efficace sur des rapides.
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par leny Mar 16 Mar 2010 - 17:36

a mon gout :
ailes trop longues, dubbing trop rouge pour imiter une march brown, thorax trop long.
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par COX Mar 16 Mar 2010 - 20:21

Je confirme mais je suis debutant.
Petit Jean utilise des H a hape longue pour les emergentes je sais pas pourquoi?
COX
COX

Date d'inscription : 24/01/2009

http://vimeo.com/user2995070/videos

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 20:31

leny a écrit:a mon gout :
ailes trop longues, dubbing trop rouge pour imiter une march brown, thorax trop long.


c'est pour appater des truites qu'on vraiment la dalle....c'est comme le pinard c'est mieux quand tu en a + mdrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 20:32

Leo a écrit:tu l'a vu dans peche mouche ??? Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 872357

Oui mdrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Leo Mar 16 Mar 2010 - 20:41

Cette mouche prendra du poisson à coup sur lors d'éclosion d'ecchdio Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 872357 Teste là sur le guiers en avril mai Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Icon_biggrin
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 22:20

Leo a écrit:Cette mouche prendra du poisson à coup sur lors d'éclosion d'ecchdio Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 872357 Teste là sur le guiers en avril mai Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Icon_biggrin

Ok...merci LEO Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 872357

sinon j'ai écouté l'ami LENY et j'ai fait celà ce soir Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 269558
Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) P3160014
Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) P3160015
Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) P3160016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par josélito Mar 16 Mar 2010 - 22:29

..no problémo...c'est une mouche à balader dans toutes les éclosions massives de march..même dans les Pyréneées... Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 872357
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 22:41

josélito a écrit:..no problémo...c'est une mouche à balader dans toutes les éclosions massives de march..même dans les Pyréneées... Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 872357

c'est une mouche qui va me faire voyager (Guiers, Pyrennées...) LOL Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 847774
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par josélito Mar 16 Mar 2010 - 22:48

..ouais d'ailleurs je retiens la formule...car les marchs ont été "légion" sur la bas Salat ce week end... Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Icon_wink
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 22:53

josélito a écrit:..ouais d'ailleurs je retiens la formule...car les marchs ont été "légion" sur la bas Salat ce week end... Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Icon_wink

super alors Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 872357


Le SALAT j'en ai entendu beaucoup parlé...un truc que je note à faire avant mes 50ans
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par josélito Mar 16 Mar 2010 - 22:56

...d'ici là..c'est sans doute des carpes en nymphe que tu prendras... Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 271131
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par leny Mer 17 Mar 2010 - 8:55

les dernieres sont tres jolies.
par contre, perso, je mets toujours l'abdomen de la même couleur ou un peux plus foncé que le thorax.

si tu veux tu peux faire un ecdio avec ton dubbing, ça ira très bien.
(3/4 cerques en eventails, dubbing rouge pour thorax et abdomen (mais une fine couche) ailes a plat si tu veux faire un spent ou alors tu peux faire en V...)
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par robert Mer 17 Mar 2010 - 11:09

Joli je trouve juste que le fil de cuivre du cerclage est un peu gros et les spires un tantinet serrées
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par leny Mer 17 Mar 2010 - 11:34

si tu nous fait pas de tres belles mouches apres les critiques que l'on te fait... Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 269558 Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 667307
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 20:45

robert a écrit:Joli je trouve juste que le fil de cuivre du cerclage est un peu gros et les spires un tantinet serrées

Ohhh ba c'est du super fin Smile lol

c'est le macro qui fait ca mdrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 20:45

leny a écrit:si tu nous fait pas de tres belles mouches apres les critiques que l'on te fait... Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 269558 Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 667307


Attend toi...que je te donne des cours... Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 269558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Yodelman Jeu 18 Mar 2010 - 12:31

Adjudant Ficello a écrit:Attend toi...que je te donne des cours... Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 269558


toi !
Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 790375
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 13:08

Mon pitit fils hello... mon cher et zentil adjudant tout plein...
Tu aimes la pêche au fouet: Tu as raison, c'est une belle pêche. Tu fais des mouches : Tu as raison, il faut bien pêcher. Tu en discutes : Tu as encore raison, c'est le propre d'un forum. Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Icon_wink
Parc contre, c'est quoua, ça ? Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Icon_eek

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Signat10

Tu as bien entendu le droit de ne pêcher qu'au fouet, mais deux choses me gênent dans cette image/signature :
1- C'est écrit en rosbeef, et nous sommes en France.
2- Et pour ceux qui comprennent le rosbeef (j'en fais hélas parti) c'est l'adjectif only suivi de 3 points d'exclamation... cet impératif m'explose les cellules de Sertoli, pour parler poliment.
Pas de only ici, manhac. Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Icon_wink Pas de toc only, pas de ferraille only, et pas de fly only. J'espère que tu le comprendras.
Donc, tu peux garder l'image, et même le flaïe fichinge à la rigueur, mais tu me vires le only, bourdel de bourdel... de bourdel.

En vous remerciant par avance, veuillez agréer, Mon Adjudant, mes plus profonds respects, et l'assurance de ma considération distinguée. Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 667307
Pour résumer, la bise, pitchounet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par MARAUD Jeu 18 Mar 2010 - 13:11

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 525825 Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Icon_lol
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par fufu31 Jeu 18 Mar 2010 - 13:56

Avec ça, t'auras pas trop de mal (H12 ou H14 maxi), et puis tu sais, jusque fin avril, corps rouge ou pas, quand elles sont à table, ça dézingue sévère sur une éclosion de Brunes (6 jolis poissons en 3/4 d'heure sur une plage des plus banales Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 269558 )
Quand elles en veulent....
fufu31
fufu31

Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Yodelman Jeu 18 Mar 2010 - 16:14

JFB a écrit:
Tu as bien entendu le droit de ne pêcher qu'au fouet, mais deux choses me gênent dans cette image/signature :
1- C'est écrit en rosbeef, et nous sommes en France.
2- Et pour ceux qui comprennent le rosbeef (j'en fais hélas parti) c'est l'adjectif only suivi de 3 points d'exclamation... cet impératif m'explose les cellules de Sertoli, pour parler poliment.
Pas de only ici, manhac. Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Icon_wink Pas de toc only, pas de ferraille only, et pas de fly only. J'espère que tu le comprendras.
Donc, tu peux garder l'image, et même le flaïe fichinge à la rigueur, mais tu me vires le only, bourdel de bourdel... de bourdel.

tout à fait super +1
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par leny Jeu 18 Mar 2010 - 17:25

mouhahaha ficello donné des cours de montage !
(ou alors on pensse pas du meme) Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) 271131
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà) Empty Re: Emergente MARCH BROWN (je crois que c'est comme celà)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum