Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attitude

+10
pappy-jeff
lolo32
jeje
Pechadou
leny
pure malt
flyman30
tocqué
dede
Xavier
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 15:56

Je crois que tu as tort sur la solidarité qui irait trop loin... on est pas toujours ok, et on le dit...
Pour ma part, je reste en phase avec mes idées, même si elles vont à l'encontre de celles des autres admins, ce qui est parfois le cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par jeje Mar 20 Avr 2010 - 16:04

seulement en partie, parce que les forums
sont nombreux où le (les) ''vieux'' avoinent un max de conneries mais celles ci
sont ''couvertes'' par la fratrie en cas de ''litige'' avec un nouvel
arrivant.

ex tout bête, si on se se chamaille sur un sujet lambda et que le
débat tourne ''mal'', combien sur ce site te donneront raison sans retenir mes
arguments ?

moi je ne lui donne pas tort...
inconsciemment, entre un nouveau venu et un "ancien", le choix se fait vite.
pas toujours mais comme il le dit, l'inconscient agit...voire même le conscient.

Pour ma part, je reste en phase avec mes idées

Tes idées ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non sans dec" t'es bête et borné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 16:07

ex tout bête, si on se se chamaille sur un sujet lambda et que le
débat tourne ''mal'', combien sur ce site te donneront raison sans retenir mes arguments ?
Tout dépend quels seront tes arguments et les miens, baetis. Je pense que les membres de ce forum sont assez grands pour juger tous seuls, tu ne crois pas ? Certains pêchent depuis très longtemps et ont très certainement plus d'expérience que moi.

Mais nous allons voir, justement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans un département que je connais bien, le 09
Ça tombe bien, moi aussi. Enfin, je crois...
les truites repartent tellement de travers après être passées entre les
mains des tocqueurs que les NK sont ouverts à toutes les techniques
hameçons simple et sans ardillons.
Mais qui a demandé de faire des no kill, baetis ? Les moucheurs ou les tocqueurs ? Il me semble que la 1ere solution est la bonne... le no kill de Luzenac était exclusif fouet, et au pays du toc, (90% des pêcheurs ariégeois sont des tocqueurs) fallait pas s'étonner d'une levée de bouclier ! Donc, ils sont devenus toutes techniques.

Mais tu vas dans le sens de ce que je dis, à savoir que si un pêcheur ne sait pas correctement relâcher une truite de 30cm dans un no kill, il ne saura pas en relâcher une de 15cm ailleurs. Quelle que soit la technique qu'il utilise. Savoir relâcher n'est pas propre aux pêcheurs à la mouche, si c'est ce que tu veux dire...

Maintenant, si tu trouves qu'il y a une tétrachiée de no kill en ariège (ce qui est vrai, mais encore insuffisant aux dires de certains, tu vois de qui je parle) tu sais à qui il faut s'en prendre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 16:25

Mathieu, Jfb,

il aurait fallu faire des tests à l'aveugle...quand des gens se connaissent, se chambrent se fréquentent, ça conduit toujours à l'indulgence, c'est factuel, c'est la nature humaine qui est faite comme cela.

quand on rajouter les débats sur un forum sans le ton et les interprétations foireuses en fonction de notre humeur du moment, ça peut changer beaucoup les points de vues.

Je ne dis pas que c'est légion ici mais juste que chez un jeune qui débarque, le coté fratrie parfois soudée au sein d'un débat peut inciter à la provoc et après c'est l'effet dominos avec les uns qui soutiennent le manque des respect, l'autre qui se sent seul et contre tous et qui persiste etc etc etc

sinon JFB, t'as pas compris, va voir ma réponse dans le sujet contradiction, c'est un peu plus clair.

des Nk , j'en veux mais pas n'importe ou, faut qu'ils soient bien placés et c'est le travail qu'essaie de mener la FD 09 depuis qq temps.

et s'ils les laissent ouverts à toutes les techniques c'est que ça doit bien se passer entre les pêcheurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 16:48

J'ai vu ta réponse baetis, et je suis d'accord avec toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense également que globalement les choses se passent bien.

Pour en revenir au sujet de la "fratrie", je peux te dire que Matthieu c'est souvent allumé avec papé flyman au début. (par exemple) Moi de même avec Matthieu, et avec bien d'autres...
Et je rajoutai même que nymphoman est connu de plusieurs membres de ce forum, fratrie ou pas...

Une des idées de base de ce forum est de ne discriminer aucune technique, et de faire une chasse systématique de ceux qui discriminent.
La deuxième encore plus importante est d'aider les jeunes, toujours quelle que soit la technique. Aide par des conseils, mais aussi par du matériel, bref par ce que l'on peut. On essaye de les aider pour qu'ils puissent pêcher.
Mais on les remet en place dès qu'ils deviennent un peu trop talibanesques, si tu vois ce que je veux dire. Pas d'élite de la pêche ici. Et pas non plus de manque de respect aux vieilles mains.
Nous aimons rigoler, mais quand-même...
Et si tu viens à une de nos rencontres ce que je souhaite, tu verras que je ne suis pas loin de la vérité à ce niveau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par leny Mar 20 Avr 2010 - 16:53

JFB a écrit:Ok manhac !

tu les veux propres ou sales ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:01

Sans PQ. Après, comme tu veux... de toute manière, je piquerai une fario avec.
Mais c'est toi qui fait la nymphe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:08

Putain vous me volez mes idées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:34

Allons bon... m'étonne pas d'un type comme toi, tiens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:38

Pourquoi pas après tout, y'a bien une vidéo où le mec pêche le bec à la carotte maniée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'imagine bien la truite qui se fait viander après et le mec retrouve les poils de cul de Leny dans l'estomac... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par lolo32 Mar 20 Avr 2010 - 17:44

tu sais Djih3m, à une époque sur le gave de pau, à lourdes, plus précisément dans le bois de lourdes...

tu commençait une dérive plombée 6,6,4, et tu finissais à 12gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si, si tu remontais tout plein de PQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , certains confirmerons mes dire...
JOS peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors les poils de cul de Leny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:48

J'aime bien... on commence un post sur l'attitude, et ça finit en poils du cul...
Vous faites chier, les mecs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par lolo32 Mar 20 Avr 2010 - 17:59

JFB a écrit:Toi, continue à mettre tes poils du cul sur tes hameçons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais qui donc à lancé la balle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 18:28

Dédé ! Fais chier ce pitain de Corse, tiens !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par dede Mar 20 Avr 2010 - 18:33

'foiré va ,pour une fois que j'étais serieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par pappy-jeff Mar 20 Avr 2010 - 18:36

moi je soutien JFB, de temps à autres il faut savoir mettre de l'ordre, et en plus cela fait réfléchir les postulants à la dénigration.
merci JFB et aussi à tous les administrateurs, qui grâce à eux font de ce forum un endroit ou j'aime à me retrouver, même si je ne répond pas à tous les sujets, j'ai toujours plaisir à revenir parmis vous.
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 18:59

lolo32 a écrit:tu sais Djih3m, à une époque sur le gave de pau, à lourdes, plus précisément dans le bois de lourdes...


Tu fréquente des lieux , pour le moins interlopes , m'étonne pas que tu ai des mœurs étranges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 18:59

pappy-jeff a écrit:moi je soutien JFB, de temps à autres il faut savoir mettre de l'ordre, et en plus cela fait réfléchir les postulants à la dénigration.

Ouai enfin, faire un cas, pour l'exemple, c'est moyen aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suppose que c'est pas ce que tu voulais dire, mais ça peut être perçu comme ça...

Surtout qu'à mon avis NymphOman n'est pas le stéréotype même de l'intégriste asticophobe de base... Je suis d'accord qu'il s'est un peu emporté, mais il s'en est pris aussi comme y faut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par leny Mar 20 Avr 2010 - 19:02

JFB a écrit:Sans PQ. Après, comme tu veux... de toute manière, je piquerai une fario avec.
Mais c'est toi qui fait la nymphe.

tkt pas je l'a fais demain ^^
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par lolo32 Mar 20 Avr 2010 - 19:20

mario65 a écrit:
lolo32 a écrit:tu sais Djih3m, à une époque sur le gave de pau, à lourdes, plus précisément dans le bois de lourdes...


Tu fréquente des lieux , pour le moins interlopes , m'étonne pas que tu ai des mœurs étranges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben c'est à dire, qu'a l'époque le lolo, était trop jeune pour avoir le permis de conduire, et que ce fut l'endroit préféré du paternel.
j'y retourne parfois, et j'ai toujours un oeil qui se pose sur un rocher en bordure, rocher qui faisait son poste
favori.

pour moi mon préféré a été le gave d'ossau, le coup de foudre à sa decouverte, merci Bernard.

et parfois quand je posais la question "on va où?"
la réponse était pour le moins inattendu, "on va a Arudy, c'est pour te faire plaisir"
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 20:09

Djih3m a écrit:
pappy-jeff a écrit:moi je soutien JFB, de temps à autres il faut savoir mettre de l'ordre, et en plus cela fait réfléchir les postulants à la dénigration.

Ouai enfin, faire un cas, pour l'exemple, c'est moyen aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suppose que c'est pas ce que tu voulais dire, mais ça peut être perçu comme ça...

Surtout qu'à mon avis NymphOman n'est pas le stéréotype même de l'intégriste asticophobe de base... Je suis d'accord qu'il s'est un peu emporté, mais il s'en est pris aussi comme y faut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben si il en prend c'est qu'il y a des raisons...
En tout cas, moi, j'ai les miennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Cedric09 le Mar 20 Avr 2010 - 20:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par thierry31 Mar 20 Avr 2010 - 20:14

Djih3m a écrit:
pappy-jeff a écrit:moi je soutien JFB, de temps à autres il faut savoir mettre de l'ordre, et en plus cela fait réfléchir les postulants à la dénigration.

Ouai enfin, faire un cas, pour l'exemple, c'est moyen aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suppose que c'est pas ce que tu voulais dire, mais ça peut être perçu comme ça...

Surtout qu'à mon avis NymphOman n'est pas le stéréotype même de l'intégriste asticophobe de base... Je suis d'accord qu'il s'est un peu emporté, mais il s'en est pris aussi comme y faut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est^peut êtr pas le stéréotype de l'integriste asticophobe, mais c'est l'archétype du con de base. Dans la vie comme à la pêche, il y a des choses qui se font, d'autres non.
thierry31
thierry31

Date d'inscription : 02/02/2009

http://peche-stgaudens.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 20:27

Ben je parle pour ce que je le connais, après comme j'ai dit, vos MP j'y suis pas dedans donc là j'en sais rien...
Mais en tous cas pour ce qui est de la discussion dont il est question, c'est ce que j'en pense...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par chenelong Mar 20 Avr 2010 - 20:33

La 1ere des attitudes ,pour moi c'est le RESPECT point a la ligne ,terminé c'est pesé!!
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par lolo32 Mar 20 Avr 2010 - 20:57

Djih3m a écrit:Ben je parle pour ce que je le connais, après comme j'ai dit, vos MP j'y suis pas dedans donc là j'en sais rien...
Mais en tous cas pour ce qui est de la discussion dont il est question, c'est ce que j'en pense...

il est aussi trop facile, de manquer de respect derrière un clavier.
même si certains messages écrits peuvent prêter à confusion, on peu quand même se reprendre et éviter de relancer une ruade comme un bourricot.
parce qu'a la fin, on ne peut plus en sortir et part en triple vrille.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 21:57

[quote="lolo32"]
Djih3m a écrit:part en triple vrille.

C'était un triple loots piqué au travers de la glace il me semble... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, je donne mon sentiment personnel. Votre point de vu est défendable, mais j'aurais pas fait pareil...

Pour avoir été admin/modo d'un forum jeux vidéo (MMORPG, plus précisement une guilde HL WoW pour ceux qui connaissent), j'avais une approche assez différente, sans avoir de réel problème.

Mais après, comme je disais au début, autant au niveau des personnes, que de l'esprit que l'on souhaite donner au forum, chacun à sa sensibilité sur la question...
C'est juste que sur le coup j'ai eu un relent de gobage que j'ai trouvé déplaisant.

il est aussi trop facile, de manquer de respect derrière un clavier.

C'est peut-être pour ça que l'on peut se permettre un minimum d'indulgence en allant vers de la modération plutôt qu'un flam suivi d'un ban... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 2 Empty Re: Attitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum