Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

+5
jojo69
Yodelman
alma31
Pechadou
leny
9 participants

Aller en bas

apprendre MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 0:18

Dans certaines regions, les clotures le long des rivieres envahissent les passages des pecheurs, en lui risquant d'abimer prématurement son equipement.

Sans parler des geulantes prises par les eleveurs de bovins/ovins, qui diront toujours que les pecheurs leur detruit leur satané clotures.
Bon car même si elles nous embetent, on a le devoir des les respectés, car il ne faut pas oublier que l'on traverse des propriétés privées.

Mais bon, finis la fameuse planche posée sur deux rondins de bois de chaque cotés de la cloture, j'ai trouvé LA MEILLEURE SOLUTION !!! celle que les chinois vont nous copier !!! celle que vous allez avoir envie d'avoir !!!
bref ça meritait de vous la montrer !!!

MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution P6200010
MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution P6200011
MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution P6200012
MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution P6200013
MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution P6200014

voilà un genre de SAS...qui permette de passer sans effort, très pratique à mon avis pour les pecheurs qui ne sont plus tout jeune !!!

Merci a LENY le manequin

et felicitation aux inventeurs qui sont les proprietaires de l'elevage de chevaux à Plaines St Lange, pour cette ingeniosité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 10:23

Super cette invention, j'espère que sa va arriver vite chez nous pcq yen à marre de percer des waders et de se piker les couilles dans les barbelets ( et encore quand il est pas électrifié sa va MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 269558 ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par leny Mer 23 Juin 2010 - 10:55

t'as pensé au droits d'image ? j ai pas donné l'autorisation pour les photos ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 269558
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Pechadou Mer 23 Juin 2010 - 11:03

leny a écrit:t'as pensé au droits d'image ? j ai pas donné l'autorisation pour les photos ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 269558

T'aurais pu prendre une canne au toc au moins pour l'occasion ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution Icon_biggrin
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par alma31 Mer 23 Juin 2010 - 11:17

J'aime bien la vieille tache d'eau sur chacune des photos.. MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 847774
C'est un nouveau courant artistique, après le très célèbre flou de Jeff... chapeau bas mon adjudant ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 15081 MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
Par contre, faudrait changer le mannequin...t'aurais pu demander à une de tes copines de le faire à ta place leny ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution Icon_bounce MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par leny Mer 23 Juin 2010 - 11:59

Pechadou a écrit:
leny a écrit:t'as pensé au droits d'image ? j ai pas donné l'autorisation pour les photos ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 269558

T'aurais pu prendre une canne au toc au moins pour l'occasion ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution Icon_biggrin


je ne sais pas pecher au toc ! pis au toc j aurais surement fais capot ^^ MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 269558 MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 13:12

alma31 a écrit:J'aime bien la vieille tache d'eau sur chacune des photos.. MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 847774
C'est un nouveau courant artistique, après le très célèbre flou de Jeff... chapeau bas mon adjudant ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 15081 MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
Par contre, faudrait changer le mannequin...t'aurais pu demander à une de tes copines de le faire à ta place leny ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution Icon_bounce MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131

le style de JEFF il y a un copyright...alors j'ai inventé mon style mdrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 13:14

leny a écrit:
Pechadou a écrit:
leny a écrit:t'as pensé au droits d'image ? j ai pas donné l'autorisation pour les photos ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 269558

T'aurais pu prendre une canne au toc au moins pour l'occasion ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution Icon_biggrin


je ne sais pas pecher au toc ! pis au toc j aurais surement fais capot ^^ MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 269558 MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131

je ne dirais pas celà avec autant de confiance, car moi qui connais bien le terrain...je pense que tu aurais fais pas mal de poissons et pas que des petits !!!

tu n'aurais pas toucher les meme poissons, c'est sur, mais des autres aussi jolis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par leny Mer 23 Juin 2010 - 13:58

ouai j aurais courus dans le bouillon ou etait jb, j aurais mis 4 grammes en pointe et deux nymphes en potence !!
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 22:59

tous les agriculteurs n'ont pas forcément envie d'investir ou de fabriquer ce genre de passage pourtant tres pratique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 23:06

alma31 a écrit:J'aime bien la vieille tache d'eau sur chacune des photos.. MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 847774
Tu es sûr que c'est une tâche d'eau ? Avec deux branlos comme eux, ça m'étonnerait... MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
La bise hein, les moucheurs ! tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Yodelman Mer 23 Juin 2010 - 23:12

JFB a écrit: Tu es sûr que c'est une tâche d'eau ? Avec deux branlos comme eux, ça m'étonnerait... MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
La bise hein, les moucheurs ! tongue

MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 14921 MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 61354 MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 61354 MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 61354 MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 61354
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 23:25

JFB a écrit:
alma31 a écrit:J'aime bien la vieille tache d'eau sur chacune des photos.. MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 847774
Tu es sûr que c'est une tâche d'eau ? Avec deux branlos comme eux, ça m'étonnerait... MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
La bise hein, les moucheurs ! tongue

Oh mince moi qui voulais ne pas choqué la MINEURité présente sur le site hihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par jojo69 Jeu 24 Juin 2010 - 0:03

JOS a écrit:tous les agriculteurs n'ont pas forcément envie d'investir ou de fabriquer ce genre de passage pourtant tres pratique !

Certes. S'ils pouvaient même économiser sur le 3ème rang de barbelés, en l'occurence celui du bas, vous voyez, celui qui ne sert qu'à agresser les sacs à dos qui dépassent et les fesses trop replètes... Ca me semblerait déjà un net progrès pour l'humanité, et pour le portefeuille des barbeleurs fous. Rognutudju, je voudrais bien que quelqu'un m'explique l'utilité concrète de ce rang au ras des pâquerettes du point de vue du cheptel. 'vous fiche mon billet qu'il n'est là que pour dissuader la bête à deux pattes, fût-elle rampante pour l'occasion. Sadiques !


Cela dit, les gars, je suis prêt à parier ma tournée que le passage illustré plus haut n'est pas du tout destiné aux pêcheurs, mais aux éleveurs eux-mêmes...
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par dede Jeu 24 Juin 2010 - 0:28

Rognutudju

t'as trop lu gaston lagaffe mon jojo MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution Icon_lol
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par jojo69 Jeu 24 Juin 2010 - 0:37

dede a écrit:
Rognutudju

t'as trop lu gaston lagaffe mon jojo MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution Icon_lol

Certes... Ca remonte le moral en cas d'idées noires...

JFB a écrit:
alma31 a écrit:J'aime bien la vieille tache d'eau sur chacune des photos.. MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 847774
Tu es sûr que c'est une tâche d'eau ? Avec deux branlos comme eux, ça m'étonnerait... MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
La bise hein, les moucheurs ! tongue

D'autres, en revanche, ça serait plutôt "pervers pépère"...
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par leny Jeu 24 Juin 2010 - 9:10

JFB a écrit:
alma31 a écrit:J'aime bien la vieille tache d'eau sur chacune des photos.. MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 847774
Tu es sûr que c'est une tâche d'eau ? Avec deux branlos comme eux, ça m'étonnerait... MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
La bise hein, les moucheurs ! tongue

vieux chnoc ! MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 269558 MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par jojo Jeu 24 Juin 2010 - 17:31

les echasses landaise, tres efficace pour les barbeles MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 872357
jojo
jojo

Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Xavier Jeu 24 Juin 2010 - 17:33

jojo a écrit:les echasses landaise, tres efficace pour les barbeles MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 872357
et en plus, pas besoin de bottes MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par MinRo Jeu 24 Juin 2010 - 23:18

par Xavier
Aujourd'hui à 17:33
jojo a écrit:les echasses landaise,
tres efficace pour les barbeles MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 872357
et en plus, pas besoin de bottes MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131

Ouais mais plus dur pour attraper le poisson^^
MinRo
MinRo

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Xavier Ven 25 Juin 2010 - 5:12

MinRo a écrit:
par Xavier
Aujourd'hui à 17:33
jojo a écrit:les echasses landaise,
tres efficace pour les barbeles MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 872357
et en plus, pas besoin de bottes MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 271131

Ouais mais plus dur pour attraper le poisson^^
il faut bien sur se munir de l'épuisette landaise MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 847774
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par MinRo Ven 25 Juin 2010 - 11:21

MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution 847774
MinRo
MinRo

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: MARE des rivieres embarbelées comme une prison? La Solution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum