Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

on se calme hein!!!!

+12
raphh
Yohan
doume
jojo
papi claude
MinRo
Patrick74
pico92
toctoctoc60
Xavier
Castor 1er de la Castille
lolo32
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sourire on se calme hein!!!!

Message par lolo32 Mar 3 Aoû 2010 - 21:36

ben oui quoi on se calme, c'est quoi ce bordel, je ne me connecte pas pendant juste une journée (24h)
et j'ai trois pages à lire.

je suis en congés, p'tin j'ai du boulot on se calme hein!!!! 269558 j'ai pas que la pêche, il y a aussi le bricolage on se calme hein!!!! Icon_rolleyes

à merde c'est pas dédé il est en vacances on se calme hein!!!! 269558

Xavier, pssstttttttttt, ça avance mon projet, ça a même fait une grande avancé on se calme hein!!!! Icon_bounce on se calme hein!!!! Icon_bounce on se calme hein!!!! Icon_bounce
travailler sans plans sur un bordel pareil on se calme hein!!!! Icon_rolleyes c'est un véritable défi à relever. on se calme hein!!!! Icon_study on se calme hein!!!! Icon_scratch on se calme hein!!!! Icon_study on se calme hein!!!! Icon_scratch on se calme hein!!!! Icon_scratch
(je pense même que là pour le coup, je rattrape le dédé, pour la connerie on se calme hein!!!! Icon_redface on se calme hein!!!! Icon_redface )

mais je le dis, trève de branlette d'esprit, et masturbage de neurones en règle, je l'aurais en réel ce projet.

mettrai quelques images, mais un peu plus tard, parce que demain je me repose un peu on se calme hein!!!! 269558
vais à la pêche on se calme hein!!!! Icon_bounce on se calme hein!!!! Icon_bounce decollage à 5h00 on se calme hein!!!! Icon_wink

alors pas trop de post à lire hein, les copains
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 21:59

le gave d'ossau va prendre cher demain ...... lolo arrive .... attention les truites planquez vous !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par lolo32 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:53

la pierre philosophale????? que vas tu penser là castor...
déjà que pierre qui roule n'ammasse pas mousse, si en plus elle se met à philosopher on se calme hein!!!! 269558

pour le vinaigre en nectar, d'autre le font, mieux que moi on se calme hein!!!! Icon_rolleyes.

pour le moulinet qui enroule au sifflement, c'est déconseillé en lac de montagne, à cause des marmottes, si, si demande à jojo. (pas le 69 on se calme hein!!!! 271131

mon projet c'est ça

on se calme hein!!!! P8050110

on se calme hein!!!! P8050111


d'autres images ici

voilà un petit moment que j'ai commencé ce truc, et ce dont il s'agit c'est tout simplement une defonceuse à commande numérique.

va falloir que xavier nous remette la rubrique bricolage, parce que je risque d'avoir besoin d'un peu d'aide on se calme hein!!!! 269558 on se calme hein!!!! 269558 on se calme hein!!!! 269558

mais pour l'instant elle ne fonctionne pas encore, manque des morceaux, et de l'huile de neuronne on se calme hein!!!! Icon_redface on se calme hein!!!! Icon_study


on se calme hein!!!! Transparent

on se calme hein!!!! Transparent
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:13

Shocked
c'est tout simplement une defonceuse à commande numérique.
Ben pour ce qui est de défoncer, tu pourras emmener le dédé... quoique numérique, je sais pas si il va comprendre !
manque de l'huile de neurone
Pour l'huile, pas de proplèmeu avec dédé non plus. Il en met souvent sur son portable vibreur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:35

pour decouper la ventreche ça risque de faire des chutes non .... ??? on se calme hein!!!! 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Xavier Jeu 5 Aoû 2010 - 22:38

Nom de dieu, et qui va programmer ton bidule?
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par toctoctoc60 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:50

Dis donc Lolo on dirait un bloc moteur de defonceuse portative que tu a mis sur ton banc ? non ?

En tout les cas bravo de construire toi même un engin pareil ! Tu veux te faire des escaliers avec ?
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par pico92 Jeu 5 Aoû 2010 - 23:16

ça defonce quoi ton truc ? la melée du pack des blaks ????
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Patrick74 Ven 6 Aoû 2010 - 7:14

oulala le bordel pour motriser tout ça et sincroniser les operations.
sinon il y a de l'ideé,ça a deja du te prendre pas mal de temps pour faire le bati.
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par MinRo Ven 6 Aoû 2010 - 9:58

Vache on se calme hein!!!! Affraid c du joli boulot

Chapeau!!!
MinRo
MinRo

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par papi claude Ven 6 Aoû 2010 - 10:25

Ben, mon Lolo tu vas en faire quoi de ta défonceuse? un sex toys
Tu pouvais prendre directement Dédé il t'aurait aidé on se calme hein!!!! 847774
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par jojo Ven 6 Aoû 2010 - 18:17

quel boulot, on se calme hein!!!! Icon_eek bravo lolo
jojo
jojo

Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par lolo32 Sam 7 Aoû 2010 - 15:41

Xavier a écrit:Nom de dieu, et qui va programmer ton bidule?

ben moi, enfin, après une bonne période de rodage, parce que ça pas l'air facile le truc, mais une fois pigé... on se calme hein!!!! Icon_study
déjà j'ai trouvé le logiciel pour faire fonctionner tout ça, et pas trop cher en plus on se calme hein!!!! Icon_bounce on se calme hein!!!! Icon_bounce
il a juste fallu que je cherche dans mes veilles carte pour remonter un ordi sous LINUX.

toctoctoc60 a écrit:Dis donc Lolo on dirait un bloc moteur de defonceuse portative que tu a mis sur ton banc ? non ?

tout à fait, mais je prévois autre chose chose comme moteur de fraisage, plus approprié, et avec une multitude de pinces pour les queues d'outils, là je suis un peu limité aux queues de diamètre 8.
cela ira bien pour les essais de la machine avant les quelques améliorations qui viendront.

Patrick a écrit:oulala le bordel pour motriser tout ça et sincroniser les operations.
sinon il y a de l'ideé,ça a deja du te prendre pas mal de temps pour faire le bati.

pour motoriser tout ça, il y a les moteurs pas a pas, c'est nickel ces petits machins, pas trop cher, mais à multiplier par trois on se calme hein!!!! Icon_wink
au niveau temps, ben euh, c'est comme celui que mais le fût du canon pour refroidir on se calme hein!!!! 269558 un certains temps, pas du tout regarder la montre, n'y compter la moindre minute.

ce qui m'en a vraiment pris du temps, c'est pour trouver le fournisseur qui vend les petits ingrédients aux particuliers
dans le style poulie et courroie( poulie et courroie spécifique pour de l'entrainement)
pour le reste quelques idées piquées sur le net

en bref jusqu'ici, beaucoup de temps devant l'ordi, et pas beaucoup à l'atelier, du 50/50

tout cela tournera donc sous LINUX avec EMC2, c'est ici linux cnc pour ceux qui veulent voir, et les connaisseurs de
machine numérique programmable en gcode qui pourront m'aider on se calme hein!!!! Icon_wink

à bientôt, j'ai un peu on se calme hein!!!! Icon_rolleyes de cablage à faire.

à marde j'allais oublier, JOS, pssssssssssssstttttttt JOOOSSSSsss, c'est pour découper la ventrêche en forme de truite on se calme hein!!!! 42961 on se calme hein!!!! 42961 on se calme hein!!!! 42961 on se calme hein!!!! 42961
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 11:14

achete toi un marteau et un burin !! ça va plus vite pour la programmation !! on se calme hein!!!! 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 11:18

T'est encore à jeun ,toi on se calme hein!!!! Icon_eek on se calme hein!!!! 847774
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 11:20

roooooo .... du coup hier soir ch'uis parti manger au village , on a fini au bal avec plein de biere qui coulait a flot !! on se calme hein!!!! 271131

je repars dans pas longtemps , j'ai les grillades a faire !! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 11:39

on se calme hein!!!! 872357 T'est indestructible on se calme hein!!!! Icon_wink on se calme hein!!!! Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 0:41

p'tin ch'uis mortibus là ........... je rentre y a pas longtemps .......... on a flingué la moitié du troupeau pour faire bouffer la moitié du village !! Laughing

roooooooooo ........ apero-grillade de 12h30 a 16h00 ..... les femmes gueulaient un peu , alors on a acceleré le rhyme au grillade !!! excellent ,puissant , intelligent bref j'en redemande !!

pis la soirée au bal hier soir ...... on se calme hein!!!! 271131 ....... cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 6:12

on se calme hein!!!! 15061 Sont bon les gars on se calme hein!!!! 388899
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par doume Lun 9 Aoû 2010 - 7:56

Bon courage Lolo on se calme hein!!!! 271131
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par lolo32 Lun 9 Aoû 2010 - 21:00

doume a écrit:Bon courage Lolo on se calme hein!!!! 271131

pourquoi doume?

le bricolage, ou bien les grillades / apéro de JOS

pour l'instant j'attend que le tourneur me telephone, pour mes poulies. on se calme hein!!!! 872357
un alésage pour le troisième et dernier moteur, et un filetage. on se calme hein!!!! Icon_bounce
après la fraiseuse, devrait monter et descendre on se calme hein!!!! Icon_rolleyes

après je decoupe la ventrêche à JOS
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 22:52

que dalle ...... la mienne , elle se decoupe au couteau !! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par lolo32 Mar 10 Aoû 2010 - 22:02

t'inquiète castor, le but recherche est de faire des petites série de pièces en contreplaqué, ou autre matériaux, un peu d'aluminium par exemple.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum