Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

on se calme hein!!!!

+12
raphh
Yohan
doume
jojo
papi claude
MinRo
Patrick74
pico92
toctoctoc60
Xavier
Castor 1er de la Castille
lolo32
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par dede Mer 31 Oct 2012 - 18:45

on se calme hein!!!! - Page 3 42961 doumé en a même eu peur on se calme hein!!!! - Page 3 42961

dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par fabdep Mer 31 Oct 2012 - 20:57

Xavier a écrit:
queue de 6 mm ,
ha, c'est tout on se calme hein!!!! - Page 3 271131

y a une citation qui dit "mieux vaut une petite vigoureuse qu'une grosse fainéante" a bon entendeur fucking

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par doume Mer 31 Oct 2012 - 20:58

Oui parce que je trouve dommage d'abimer plus encore quelque chose qui n'est déja pas de bonne qualité. Autant conserver le peu qui reste. fucking
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par doume Mer 31 Oct 2012 - 21:02

fabdep a écrit:
Xavier a écrit:
queue de 6 mm ,
ha, c'est tout on se calme hein!!!! - Page 3 271131

y a une citation qui dit "mieux vaut une petite vigoureuse qu'une grosse fainéante" a bon entendeur fucking

fab

Ca c'est ceux qui en ont une petite qui disent ça. A parler de cette façon, l'on s'apporte une petite satisfaction morale. large sourire 1
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par fabdep Mer 31 Oct 2012 - 21:06

Xavier a écrit:pour défoncer, le diamètre de la queue est important..... pour éviter toutes vibrations parasites....... on se calme hein!!!! - Page 3 271131


va faloir que j'en parle au mexicain , pour qu'il me prête sa pelle de carreleur , au niveau diamètre çà devrait vous convenir et pi si çà suffit pas on se calme hein!!!! - Page 3 269558 y a plein d'autre façon de s'en servir d'une pelle large sourire 1 et là y aura pas de vibration fucking

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par lolo32 Jeu 1 Nov 2012 - 17:24

qu'elle histoire de queue Razz

Non mais plus sérieusement, imaginé un jour vous avez un problème de queue...

vous avez un con de truc à défoncer, et vous n'avez pas le mandrin qui convient à votre queue on se calme hein!!!! - Page 3 269558; après réflexion vous décidez de ramener votre fraise au magasin de bricolage du coin.

Bien sur vous aviez déjà vu des outils en queue de 6, (ça se vend par malette de 30, à un tarif défiant toute concurrence, en général la moitie du prix d'une vraie fraise) et il vous en faut de 8...

vous appelez le responsable du rayon qui s'avère être une femme... on se calme hein!!!! - Page 3 847774

allez donc lui expliquer, que vous avez un espèce de con de machin à défoncer, que vous avez un problème de queue Embarassed. Vous lui dites votre queue ne convient pas, elle ne comprends pas très bien...

Vous recommencer donc en lui expliquant que vous voulez défoncer un intérieur (sur une pièce en bois) et que son trou (celui du douille du mandrin de la défonceuse, en rayon derrière elle) ne convient pas à votre queue on se calme hein!!!! - Page 3 269558...

à ce moment et presque avant que vous finissiez de vous expliquer, elle vous retourne une roulade de phalanges, en forme de pelle sur votre joue. Rolling Eyes

donc faisez gaffe lorsque vous parlez bricolage avec une femme, même si elle aime parfois les bricolos, les pelles roulées, ne sont pas toujours celles que l'on aprécie WinkWink
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par el gringo Jeu 1 Nov 2012 - 20:47

lolo32 a écrit:qu'elle histoire de queue Razz

Non mais plus sérieusement, imaginé un jour vous avez un problème de queue...

vous avez un con de truc à défoncer, et vous n'avez pas le mandrin qui convient à votre queue on se calme hein!!!! - Page 3 269558; après réflexion vous décidez de ramener votre fraise au magasin de bricolage du coin.

Bien sur vous aviez déjà vu des outils en queue de 6, (ça se vend par malette de 30, à un tarif défiant toute concurrence, en général la moitie du prix d'une vraie fraise) et il vous en faut de 8...

vous appelez le responsable du rayon qui s'avère être une femme... on se calme hein!!!! - Page 3 847774

allez donc lui expliquer, que vous avez un espèce de con de machin à défoncer, que vous avez un problème de queue Embarassed. Vous lui dites votre queue ne convient pas, elle ne comprends pas très bien...

Vous recommencer donc en lui expliquant que vous voulez défoncer un intérieur (sur une pièce en bois) et que son trou (celui du douille du mandrin de la défonceuse, en rayon derrière elle) ne convient pas à votre queue on se calme hein!!!! - Page 3 269558...

à ce moment et presque avant que vous finissiez de vous expliquer, elle vous retourne une roulade de phalanges, en forme de pelle sur votre joue. Rolling Eyes

donc faisez gaffe lorsque vous parlez bricolage avec une femme, même si elle aime parfois les bricolos, les pelles roulées, ne sont pas toujours celles que l'on aprécie WinkWink

on se calme hein!!!! - Page 3 42961

on se calme hein!!!! - Page 3 872357
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par raphh Jeu 1 Nov 2012 - 20:51

Bon, ben du coup ça a mis un p'tit coup de jeune à ton post Lolo, y'a plus qu'à terminer cette machine on se calme hein!!!! - Page 3 269558
raphh
raphh

Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par fabdep Jeu 1 Nov 2012 - 21:07

Salut lolo, oublierait tu les douilles d'adaptation , qui te permette de transformer une fraise a queue de 6 en queue de 8 ou de 10 , ça change la vie non , enfin pour la meuf du rayon brico. super ,
fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par lolo32 Jeu 1 Nov 2012 - 21:32

oui, fab j'oublie, conscienseusement fait exprès, ce genre de machin, pour lui préferer une vraie pince. la seule douille du genre que je possède est pour réduire la queue de 12 en 10, pour une seule fraise.

Ces espèce de douille réductrice, c'est le genre de bourdel à te satelliser la fraise dans l'espace de ton atelier. C'est du vécu pale.

pour tout dire, j'utilise un espèce de gros machin, avec une defonceuse (1800W) montée à demeure sous table (façon toupie) et là ta pas le droit de jouer au con, avec des bidules à la mort moi le noeud.

d'ailleurs pour les boiseux, et ceux qui connaissent, c'est une adaptation qui permet d'utiliser des fer de toupie de 40 sur une défonceuse, et là, pas question de tenir le bordel à la main.

mettrais quelques tofs, té, puisque le post concerne après tout défonceuse, sous la table, tenue à la main, ou même à commande nu... (manque encore le ... mérique Wink ) ça reste au départ une défonceuse.

Et surtout si je peux aider ceux qui se lancent dans l'emploi de l'outil, se sera avec plaisir Wink, il y a des choses importante à éviter, parce que dangereuses, et qu'il ne doit pas être simple de compter sur huit doigts et demi.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par lolo32 Jeu 1 Nov 2012 - 21:47

té voilà la fraise en question, p'tin rapph tu me fais même deterrer des vielles images de mes disques durs Shocked

on se calme hein!!!! - Page 3 Dscn0310

on se calme hein!!!! - Page 3 Dscn0311

je vous laisse, imaginer, l'energie du bordel, si ça se barre de la pince de la defonceuse...à 10000 tr/min ça doit faire boboon se calme hein!!!! - Page 3 269558
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par fabdep Ven 2 Nov 2012 - 7:31

lolo32 a écrit:oui, fab j'oublie, conscienseusement fait exprès, ce genre de machin, pour lui préferer une vraie pince. la seule douille du genre que je possède est pour réduire la queue de 12 en 10, pour une seule fraise.

Ces espèce de douille réductrice, c'est le genre de bourdel à te satelliser la fraise dans l'espace de ton atelier. C'est du vécu pale.

pour tout dire, j'utilise un espèce de gros machin, avec une defonceuse (1800W) montée à demeure sous table (façon toupie) et là ta pas le droit de jouer au con, avec des bidules à la mort moi le noeud.

d'ailleurs pour les boiseux, et ceux qui connaissent, c'est une adaptation qui permet d'utiliser des fer de toupie de 40 sur une défonceuse, et là, pas question de tenir le bordel à la main.

mettrais quelques tofs, té, puisque le post concerne après tout défonceuse, sous la table, tenue à la main, ou même à commande nu... (manque encore le ... mérique Wink ) ça reste au départ une défonceuse.

Et surtout si je peux aider ceux qui se lancent dans l'emploi de l'outil, se sera avec plaisir Wink, il y a des choses bom importante à éviter, parce que dangereuses, et qu'il ne doit pas être simple de compter sur huit doigts et demi.

ben lolo si tu veut quelques conseils sur le maniement des machines a bois , t'as qu'a demander on se calme hein!!!! - Page 3 269558
c mon job , 7 ans de compagnonage entre autre dans 20 ans de pratiques chez quelques bons ébénistes de la region Raimoise , large sourire 1
je ne voudrais en aucun cas me anter , là n'est pas le sujet , juste apporter un peu d'eau a ta fontaine , partager un peu mon savoir c tout , et surtout comme tu l'as si bien dit super super , éviter les accidents , avec ses bécanes là , aucun droit a l'erreur No

par contre il faut que tu m'explique comment tu fais pour reduire une queue de 12 en 10 , avec une douille reductrice on se calme hein!!!! - Page 3 269558
tes 2 photos représente une petite molette qui sert a moulures , et généralement elle se vis en bout d'arbre sur une toupie Shocked

et pour la wolfcraft ça te branche , je te la donne si çà peut t'aider dans ton montage bounce

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par raphh Ven 2 Nov 2012 - 9:37

lolo32 a écrit:té voilà la fraise en question, p'tin rapph tu me fais même deterrer des vielles images de mes disques durs Shocked


Ben tu vois, finalement, j'ai bien fait de prendre la pelleteuse, comme ça on a quelques nouvelles, et puis ça te redonnera un p'tit coup d'énergie pour continuer on se calme hein!!!! - Page 3 271131
raphh
raphh

Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par doume Ven 2 Nov 2012 - 20:34

Quoique une pelleteuse pour deterrer les fraises, faut pas que ce soit de la gariguette on se calme hein!!!! - Page 3 15021
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Xavier Ven 2 Nov 2012 - 22:19

tiens, v'la notre jardinier qui déboule on se calme hein!!!! - Page 3 271131
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par raphh Sam 3 Nov 2012 - 7:28

Xavier a écrit:tiens, v'la notre jardinier qui déboule on se calme hein!!!! - Page 3 271131



On parle de moi... Question Question on se calme hein!!!! - Page 3 269558 on se calme hein!!!! - Page 3 269558
raphh
raphh

Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: on se calme hein!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum