Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

neuneux de pêche

+2
MARAUD
dede
6 participants

Aller en bas

neuneux  de pêche  Empty neuneux de pêche

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 14:54

a JFB....Comme au tribunal...
a la question 1,tu as raison je ne me suis pas posé la question sur la difficulté de pêcher,je ne savais pas que si sauvage il y a ....c'est plus difficile....suis aller la bas sur des "on m'a dit que"
a la question 2,pris des cartes...Belgique 12,39e.... neuneux  de pêche  271131 Mais...système comme le Doub,chez vous c à d,chaque AAPPMA a sa propre carte qui varie de 15 à80e l'année......c'est pas mieu..c'est pire pour se retrouver... Shocked
a la question 3,oui naïf,j'ai sur mon bureau une pub de l'Ariège...je cite...rivières peuplées uniquement de truites sauvages.....quand tu habite a 1200Km la seul solution c'est d'aller voir..
Puis comme je remet ici tout les mois,j'étais embalé de voir autre chose....
a la question4,faut pas faire de tout une généralité,faut pas non plus déformer,je parle uniquement de la pêche,d'ailleure,mon épouse envisage de rester la bas,puis de toute façon c'est elle qui a décider,j'étais même pas la,mais sans regrets...Alors,aussi,les Ardennes,sont très loin,du plat pays...plus de 300km un peu de géo.... :,k:Puis pour résumer,après la première deception,je suis retourné 6 semaines juin et juillet,et je retourne le 17 ou 18 sept,puis si tu habites la bas,ou un autre,je l'invite à boire une de chez nous,et même si tu veus le resto,suis pas a ça près...malgrès les cartes... Rolling Eyes cest de bon coeur,comme ça on pourras achever cette discution,quand tu veux.... super Mais,je ne sais pas si vous le faite exprès ou pas?C'est simple,ou on adère pour tout ou on n'adère pas,puisque c'est pas une obligation,et pas faire du chacun pour soit,ou plus personne,ne se retrouve,puis si on bassine,ben faut le dire,y a pas de honte à ça,cela se fait partout....Mais au moin respecter,les gens qui vont la bas,c'est un minimum de respect,pour les gens qui font quand même vivre une région,a l'époque ou nous vivons ,tous,faut pas faire trop le con....vis à vis du touriste,malgrès,que les "manches courtes,em...beaucoups de monde....pensez pas... Je m\'interroge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par dede Mer 18 Aoû 2010 - 16:29

si , tu as raison sur beaucoup de point
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par MARAUD Mer 18 Aoû 2010 - 17:55

pas faux effectivement!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:29

castor a écrit:Punaise Bébert les Flamants on supprimé la Wallonie sur les cartes touristiques , et on transformés , Bruxelle en ville . Va te falloir un passe ^port pour rentrer chez toi . Je m\'interroge
Un,tu suis les infos,le 13H de tf1..... neuneux  de pêche  271131 Deux, quand je passe en Aveyron,je te déposes de la vrai de wallonie.....Promis...tu vois pourquoi je me taille... super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:44

oui naïf,j'ai sur mon bureau une pub de l'Ariège...je cite...rivières peuplées uniquement de truites sauvages.....
Est ce que tu peux nous scanner cette pub et la mettre sur le forum ?
J'ai quelques personnes à qui l'envoyer, ça leur fera fermer leur claque-merde...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:54

JFB a écrit:
oui naïf,j'ai sur mon bureau une pub de l'Ariège...je cite...rivières peuplées uniquement de truites sauvages.....
Est ce que tu peux nous scanner cette pub et la mettre sur le forum ?
J'ai quelques personnes à qui l'envoyer, ça leur fera fermer leur claque-merde...
la je m'excuse,je vais demander à quelqu'un car,sur un ordi je suis nul,déjà l'écriture....je sais même pas éditer une phrase,alors... Embarassed Je sais que cette pub m'a été remise par le fils de Mr Ducos à Mane,qui fabrique les fi,c'est une pub de clef vacances....Merçi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par alma31 Mer 18 Aoû 2010 - 19:39

Juste une chtite question, j'ai du mal à comprendre le nom du sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une parodie de l'autre sujet intitulé "Nœud pour hameçon" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par papi claude Mer 18 Aoû 2010 - 20:32

Je sais pas, c'est pas ecrit de la même façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par Pescaire31 Mer 18 Aoû 2010 - 20:50

Tu vas juste après St. Girons au pont de carcabanac, tu remontes jusqu'au village ( soueix ) je te promet qu'il y a de la mémère Wink
Le salat est pas trop mauvais sur cette partie.
Au passage vas faire un tour sur le garbet, tu ne seras pas déçu.

@+
Pescaire31
Pescaire31

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 21:08

JFB a écrit:
oui naïf,j'ai sur mon bureau une pub de l'Ariège...je cite...rivières peuplées uniquement de truites sauvages.....
Est ce que tu peux nous scanner cette pub et la mettre sur le forum ?
J'ai quelques personnes à qui l'envoyer, ça leur fera fermer leur claque-merde...

jeff .... tu vas encore t'énerver les nerff !! neuneux  de pêche  271131 .... pas bon pour ton cholesterol ça ...... Laughing

pis c'est signé par clé-vacances ..... tient donc ............ les memes partenaires que lucienne en vallée d'aure ..... comme par hasard !! ......... ces gens là louent des appart. ou maisons avec un label "spécial-peche" , local pour entreposer cannes et cuissardes + evier pour vider les truites !!!! ... et oui ... !!!

sinon , bébert ... te prend pas la tete , fais moi signe en septembre , je trouverais bien un apres-midi pour aller discuter avec toi et faire l'inventaire de ton matos de peche et selon ce que tu veux pecher comme coins , on fera un tri !! ... le reste tu pourras le vendre sur e-bay ou a des pecheurs sur ce site ou d'autres sites !! ............. met au frigo 3 ou 4 bieres belge !! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 10:58

papi claude a écrit:Je sais pas, c'est pas ecrit de la même façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui,Claude je m'excuse,je me suis trompé avec le clavier,et je sais pas ce que j'ai fais... Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuneux  de pêche  Empty Re: neuneux de pêche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum