Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

+2
Yohan
Yvandré
6 participants

Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Yvandré Jeu 26 Aoû 2010 - 21:36

dez mat
un nouveau reportage sur le 65 sm6.gif JPP , Jos a dit qu'il ne reconnaissait personne ? je le crois qu'à moitié ,j'ai reconnu personne moi ,pas plus de devant que de derrière ,peut etre que d'autre de TER se reconnaissent tongue
http://videos.tf1.fr/jt-13h/nus-dans-la-montagne-6046881.html
y en a qui ont peut etre vus le loup affraid un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 42961 un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 655714 un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 12984
Yvandré
Yvandré

Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:15

les femmes qui parlent sont des touristes ( accent) , quant au mec du coin , soi-disant, ................. un importé du ch'nord a tout les coups .......

t'as dejà vu un 65'art , un vrai , a poil la bite a la main ????

non sérieux , faut arreter là ........... c'est reserve de biotope là ils se balladent ..... ils vont faire fuir les zanimos sauvages un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 271131 ....... par contre ça va attirer des locaux-curieux l'été prochain .... un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 269558 Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Yohan Jeu 26 Aoû 2010 - 22:32

Ils sont tous niqués ces Sudistes ! Laughing
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:34

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 271131 un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 42961
Hihi, mais vous avez de tout dans ce putain de département !
Et en plus de Bernadette de susbiroute, vous avez aussi des culs nus... et à béret...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:41

Bon faut arrêter les conneries ,d'un Castelnau-Magnoac c'est maxi 350mts d'altitude en haut du plus grand des coteaux et la montagne ils l'ont à 60 bornes , le truc c'était juste pour émoustiller Pernaud Je m\'interroge tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:41

Il y a des bonnasses là bas un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:43

pas touche a nos touristes toi ........ large sourire 1 Laughing

c'est chasse-privée là !! Razz ...j'ai un collegue qui habite pas loin !!! il a du les croiser le jean-phi c'est sur !!! un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 589159
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:47

mario65 a écrit:Bon faut arrêter les conneries ,d'un Castelnau-Magnoac c'est maxi 350mts d'altitude en haut du plus grand des coteaux et la montagne ils l'ont à 60 bornes , le truc c'était juste pour émoustiller Pernaud Je m\'interroge tongue
M'en fout, c'est quand même le sixty-five ! bounce un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 271131
Quel département de rêve... tu rencontres le penjarol (sauf que là, c'est pas la ligne qui pend) avec lou béret sur le cap au détour d'un chemin, tu dois t'en souvenir toute ta vie ! un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 42961
Et c'est là que tu te dis qu'au pays de la susbiroute, y'a des miracles ! un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 627298

Vraiment un département de rêve... bourdel, qu'est ce que j'ai rigolé ! un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 311574
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:49

... jaloux !!! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par MARAUD Jeu 26 Aoû 2010 - 23:00

prochaine réunion TER à castelnau magnoac! bounce
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Yohan Jeu 26 Aoû 2010 - 23:12

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par dede Ven 27 Aoû 2010 - 7:54

pitin , domaine de l'églantiére , qu'il y a écrit , ça sent le gland , c'est pour toi mon jeff Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 9:48

dede a écrit:pitin , domaine de l'églantiére , qu'il y a écrit , ça sent le gland , c'est pour toi mon jeff Laughing
un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 271131
Eglantière vient de églantier, cuistre ! bounce Le grrrrrratte-cul, quoi ! La bonne liqueur du druide, quoi ! La bonne confiture de nos mamies, quoi !
Il n'y a donc aucun rapport avec le gland, (sauf peut-être avec toi), bougre d'extrait d'embaït insulaire emmyrtillé !


Bourdel, lorsque le marinfle m'avait dit que t'étais un champion du monde, lou type savait de quoi il causait... ok
un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 42961 T'en foutrais moi, de l'églantière... un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Xavier Ven 27 Aoû 2010 - 11:32

ça me donne une idée ça, un village vacances naturiste d'hiver, avec les chaussures de ski, les gants et le bonnet.....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par dede Ven 27 Aoû 2010 - 12:18

JFB a écrit:
dede a écrit:pitin , domaine de l'églantiére , qu'il y a écrit , ça sent le gland , c'est pour toi mon jeff Laughing
un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 271131
Eglantière vient de églantier, cuistre ! bounce Le grrrrrratte-cul, quoi ! La bonne liqueur du druide, quoi ! La bonne confiture de nos mamies, quoi !
Il n'y a donc aucun rapport avec le gland, (sauf peut-être avec toi), bougre d'extrait d'embaït insulaire emmyrtillé !


Bourdel, lorsque le marinfle m'avait dit que t'étais un champion du monde, lou type savait de quoi il causait... ok
un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 42961 T'en foutrais moi, de l'églantière... un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 42961

j'avais pas vu ça comme ça moi , suis mon raisonnement:

églantiére --------> gland---------> jeff .........normal non ? un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Icon_razz
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 13:55

JOS a écrit:les femmes qui parlent sont des touristes ( accent) , quant au mec du coin , soi-disant, ................. un importé du ch'nord a tout les coups .......

t'as dejà vu un 65'art , un vrai , a poil la bite a la main ????

non sérieux , faut arreter là ........... c'est reserve de biotope là ils se balladent ..... ils vont faire fuir les zanimos sauvages un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 271131 ....... par contre ça va attirer des locaux-curieux l'été prochain .... un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 269558 Laughing
super bien vu Jos,les dames,à coup sur Belges...Le Mr,Hollandais à 100%
Pratique normal et courante chez nos amis Battaves,qui n'a rien de choquante ou dégradente,cette pratique est sourtout pratiquée,par des gens très éduqués(régardés,comme il parlent le Français.. super )autres pays autre moeurs,autres coutumes,pays ou fumer un "joint" est aussi normal que de fumer une cigarette,et pas plus de dérapagent que chez-nous... Very Happy En complément,Jos,sur notre commune,il y a aussi un domaine,de naturistes(Hollandais)et quand nous pêchons,et que nous passons à quelques mêtres,soit ils se couvrent ou s'allongent sur le ventre...et toujours un mot gentil,ou un verre.... super


Dernière édition par Bebert le Ven 27 Aoû 2010 - 14:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par doume Ven 27 Aoû 2010 - 13:59

Faut pas ce genre de randos dans la région.
le moustique tigre va leur filer la dengue ou sicougnagna.
Vont pouvoir se le gratter apres un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 42961
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 22:00

Oh merde ... c'est pas loin de chez moi...... large sourire 1
Je sais ou je vais pecher l'ete prochain.....Je te dirais ced si il y a des bonasses, pour pas que tu te deplace pour rien.. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par dede Ven 27 Aoû 2010 - 22:02

ça l'intéresse pas au ced , elles ont toutes des dents un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 271131
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 22:04

dede a écrit:ça l'intéresse pas au ced , elles ont toutes des dents un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 271131
un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" 61354
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme" Empty Re: un reportage sur une activité dans le 65"nature,naturisme"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum