Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les randos de pappy-jeff

+2
denis
pappy-jeff
6 participants

Aller en bas

les randos de pappy-jeff Empty les randos de pappy-jeff

Message par pappy-jeff Jeu 9 Sep 2010 - 19:12

bonsoir
Que diriez-vous si je vous proposais une petite rando dans les Vosges.
J'en vois bien deux trois du forum qui seraient partant, si cela était plus près de leurs domicile, l'inverse étant de même, quand le créateur a fait le monde il n'as pas pensé que L'Alsace était loin des autres montagnes, et maintenant c'est trop tard pour revenir en arrière.
Parti au petit matin avec un timide soleil, mais au fur et à mesure que je m'élevais la température en faisait de même, si bien qu'à midi je me retrouvais au bord du lac de la Lauch
à discuter avec un pêcheur qui n'avait encore rien pris, mais quand je lui ai demandé depuis quand il était là il m'a répondu "ben dans 1 quart d'heure il y aura une demi heure que je suis arrivé" véridique, je lui ai demandé d'où il venait croyant qu'il était Marseillais, mais non il venait de la Nièvre, comme quoi l'Alsace est un grand carrefour des civilisations
Donc C/C au bord du lac en admirant les sauts de truite sur la surface plane du lac.
Mais je n'en était qu'a la moitié de mon périple, alors j' repris l'âne à deux pattes que je suis et j'ai continué mon circuit.
Ce coté du versant est beaucoup moins beau car il y a très peut de point de vue, nous sommes en forêt une grande partie de la liaison entre les deux lacs.
Pour ce qui est du niveau des lacs ils sont très bas
Mais plus que des mots je vous invitent à me suivre par cette petite vidéo
Bonne visite
A+