Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Encore une peche electrique sur le guiers

4 participants

Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Leo Lun 20 Sep 2010 - 21:50

salut à tous !
une autre pêche électrique a était réalisée sur le guiers, et le guiers vif , cette se sont les deux fédérations de pêche, Isère et Savoie qui ont fait ça en commun Very Happy , pour le guiers vif je ne pouvais pas rester et c'est bien dommage , car il y avait du beaux poissons à voir, toutefois j'ai pu faire une vidéo pour le matin et comme d'hab , toujours pas de résultats , il faut attendre et toujours attendre Encore une peche electrique sur le guiers 269558 Encore une peche electrique sur le guiers 269558 Encore une peche electrique sur le guiers 269558 et la suite en photo sur mon BLOG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par vince73 Lun 20 Sep 2010 - 22:16

Merci Léo ! Pas beaucoup d'eau en ce moment sur le guiers, un coup d'eau serait le bienvenu pour le faire respirer un peu non ?
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 22:17

j'en ai fait une la semaine derniere , j'en refais une ce jeudi !

j'avais fait des tofs les années d'avant donc ce coup-ci pas de tofs pour moi !!

c'est sympa ces peche-elec , ça permet de voir si la pyramide des ages est bien representée selon les secteurs !
par contre sur votre secteur .... faut du monde car c'est vachement large !! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 22:23

ça lui va bien la barbe à Aimé Jacquet... Encore une peche electrique sur le guiers 959579
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 22:36

Encore une peche electrique sur le guiers 271131
Oui, elle est large ! En revanche, ça ne pousse pas trop, sinon ça rendrait la chose très difficile !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 23:08

Ca me plairait assez de participer a une peche electrique, si quelqu'un a des dates sur toulouse ou un endroit ou se renseigner, a la fédé peut etre??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Leo Mar 21 Sep 2010 - 9:08

salut à tous !

en effet la rivière est large, et cette fois -ci il y avait pas mal de monde, surtout lorsqu'il faut porter les seaux en traversant le cours d'eau, et comme en ce moment le guiers est bien bas, c'est un avantage pour nous, mais comme dit Vince73, il lui faudrait de l'eau pour que le guiers respire un peu et nettoie toute cette saleté .


Dernière édition par Leo le Mar 21 Sep 2010 - 13:07, édité 1 fois
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Xavier Mar 21 Sep 2010 - 11:02

ben vous ne mangez pas les truites à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Leo Mar 21 Sep 2010 - 13:05

Xavier a écrit:ben vous ne mangez pas les truites à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh non Shocked Shocked on les revends au resto du coin Very Happy Very Happy
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 13:15

Encore une peche electrique sur le guiers 271131
Vous avez raison ! L'argent, y'a que ça de vrai !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par flyman30 Mar 21 Sep 2010 - 15:42

Une chose m'interpelle Léo, il me semble que beaucoup ont des waders respirants et chez nous il est formellement interdit de les utiliser pour les pêche électrique, car il parait qu'il y a danger d'électrocution ?
Il est obligatoire ici de revêtir des waders néoprène..
Peux tu me le confirmer ?
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 15:50

meme chose chez moi , waders respirant verbotten !!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une peche electrique sur le guiers Empty Re: Encore une peche electrique sur le guiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum