Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hommage à un grand homme.

3 participants

Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Hommage à un grand homme.

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 23:54

Quelques lignes pour rendre hommage à un homme comme vous et moi, mais un amoureux de nature. Il aurait pu etre l'ami de chacun d'entres nous, il était un touche à tous de la peche, a la longue, a la truites, à la mouche, aux carnassiers, à la carpe, en eau de mer, chasseur et ramasseur de champignons, certains dirons qu'il avait tous les vices, moi je dirai qu'il avait saisi sa place sur terre, et savait se servir de ce que la nature lui offrait. Je perd un ami, mais la nature perd un sacré défenseur. Avec l'equipe on s'est dit qu'il etait bien maintenant plus de problèmes quotidiens, et des parties de pêches interminables avec d'autres qui nous ont deja quitté.
Adieu mon ami , mon frere, mon pote, on t'en veux pas, mais tu nous manque tellement, salut Philou compte sur nous pour nous occuper de ceux que tu laisses et chaque nouvelle journée que DIEU fera tu seras toujours dans chacun d'entre nous.

Adieu l'ami. Thomas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Re: Hommage à un grand homme.

Message par Leo Dim 15 Avr 2007 - 10:17

Salut Tomtom !

C'est un trés bel hommage que tu lui rend à ton ami, et bien que je ne connaisse pas cette personne, je prends peine à ta douleur et que si la haut , il y a vraiment un bon dieu ! Qu'il lui laisse une place de choix, celle ou les amoureux de la nature, puissent continuer à faire au ciel , ce qu'ils ont pu faire sur terre, c'est à dire :
Continuer à jouer aux boules, ceuillir des champignons, aller à la pêche et prendre le temps de vivre, car je suis sur que la haut, il y a une vie...
Et peut être que lorsqu'à mon tour, je rejoindrais les cieux, je puisse le rencontrer et ensemble nous irons faire quelques ceuillettes et quelques parties de pêche...
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Re: Hommage à un grand homme.

Message par flyman30 Dim 15 Avr 2007 - 10:18

Je ne connaissais pas ton amis, mais à ce que tu décris c'était quelqu'un de bien, de tout coeur avec vous.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Re: Hommage à un grand homme.

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 13:47

Un bel hommage, tomtom.
"Es atal" (c'est comme ça) comme on dit chez nous, mais avec un sentiment d'impuissance. On ne peut hélas rien y faire, et c'est d'autant plus dur que la personne disparue nous est chère.
Bon courage, manhac !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Re: Hommage à un grand homme.

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 14:12

de tout coeur avec toi et les siens !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Re: Hommage à un grand homme.

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 15:04

Tant que les gens qu'on aime sont encore dans notre coeur ou dans nos pensées, il s ne sont pas totalement morts. Peut-être se sont-ils arrêtés un moment au bord du chemin et ils attendent que nous arrivions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Re: Hommage à un grand homme.

Message par fred Dim 15 Avr 2007 - 19:05

pyrenepeche a écrit:Tant que les gens qu'on aime sont encore dans notre coeur ou dans nos pensées, il s ne sont pas totalement morts. Peut-être se sont-ils arrêtés un moment au bord du chemin et ils attendent que nous arrivions.

...et soyons heureux de les avoir croisé tout simplement
fred
fred
Second du Capone

Date d'inscription : 10/11/2006

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Re: Hommage à un grand homme.

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 20:23

Merci à vous pour vos messages de soutien, Il vous aurait surement plu comme homme, mais le plus dur reste à venir, retourner au boulot et ne plu le voir arriver le matin pour le p'tit café et surtout aller retrouver sa famille pour me proposer de les aider.

Merci beaucoup à vous.

Et j'aime a croire qu'il est au bord de l'eau avec des amis dans des parties de pêches endiablées.

A + thomas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Re: Hommage à un grand homme.

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 21:45

Rien à rajouter sur ce qui à était dit car je ne trouve pas les mots, toute ma sympathie Tomtom et à ses proches pour ces moments difficiles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Re: Hommage à un grand homme.

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 22:22

Je compatis, sincerement. Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un grand homme. Empty Re: Hommage à un grand homme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum