Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Station montage mouche !!

5 participants

Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Station montage mouche !!

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 18:16

salut la compagnie !! voilà l'hiver commence a faire des siennes et pas le courage d'aller tremper la soie en réservoir du cout je monte des mouches pour la saison prochaine, mais quoi de plus énervant de ne pas avoir d'endroit n'y de place pour ranger et installer son matériel de montage Evil or Very Mad Je m\'interroge alors j'ai eu l'idée de me fabriquer une station de montage et en plus qui me revient 0 euros ( que de la récup ).
Après plusieurs recherche sur le net et un peu d'imagination j'ai réussi a faire quelque chose qui me convient, maintenant me reste plus qu'a monter des bébêtes!! l'etau va chauffer !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par lolo32 Mer 27 Oct 2010 - 19:34

une présentation de stations de montage Wink alors je remet la mienne.
certe elle ne revient pas à 0euros, mais j'ai réabilité mon ancien bureau super
celui qui me servait à faire mes devoirs Rolling Eyes Station montage mouche !! 269558 Station montage mouche !! 271131

exit le plateau voilé, qui m'empêchait de faire des traits de géométrie bien droits, et reconversion pour un tout nouvel usage super

comme il me restait quelques bouts de planche de chêne au fond du garage... Question Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si cela interresse les amateurs de copeaux je pourrais à nouveau détailler un peu, car apparement le post que j'avais fait à disparu, suite au coup dans le moral de xavier, et la disparition de l'ancien sujet bricolage.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 19:54

ha ouai là c'est autre chose, c'est beaucoup plus distingué, beau travail
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 21:00

Bonsoir tout le monde...vous pouvez faire la même chose pour les ustensiles de cuisine de ma copin? Wink elle en fout de partout...et en plus elle me fait bouffer que des pâtes et boites!
Je déconne, joli travail a vous 2... Lolo arrête de raconter des conneries ca se voit que tu faisait pas tes devoirs...il est neuf le bureau! On connait le truc... y a que les parents pour y voir que du feu Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par leny Mer 27 Oct 2010 - 21:01

bien ! lolo on a le meme vernis... il va pas ma hein ?
mes mouches je les monte en general sur mon bureau... pas de station de montage... mais j avoue que c est plus pratique... ça pourrait eviter a mes profs de retrouver des bouts de plumes dans mes copies.
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par lolo32 Mer 27 Oct 2010 - 21:30

BENOIT13 a écrit:Bonsoir tout le monde...vous pouvez faire la même chose pour les ustensiles de cuisine de ma copin? Wink elle en fout de partout...et en plus elle me fait bouffer que des pâtes et boites!
Je déconne, joli travail a vous 2... Lolo arrête de raconter des conneries ca se voit que tu faisait pas tes devoirs...il est neuf le bureau! On connait le truc... y a que les parents pour y voir que du feu Wink

neuf le bureau Suspect le dessus certes oui, lui est neuf, mais le reste Station montage mouche !! 269558

en fait le bureau complet, date de l'époque des colis tirelire, ce devait être dans les année 70-80 ça non??

pis je raconte pas de conneries, Station montage mouche !! 755152 je faisais mes devoirs dessus re- Station montage mouche !! 755152 , parfois
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par Yohan Mer 27 Oct 2010 - 21:35

La mienne est plus simple mais ça marche quand même.

Je vous ferais bien une photo mais on la voit plus sous les débris de plumes et de poils Station montage mouche !! 269558
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par vince73 Mer 27 Oct 2010 - 21:43

J'ai le même système que Lény, mais bizarrement il y a plus souvent l'étau que le stylo qui y fonctionne Rolling Eyes
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par dede Mer 27 Oct 2010 - 21:51

lolo32 a écrit:
BENOIT13 a écrit:Bonsoir tout le monde...vous pouvez faire la même chose pour les ustensiles de cuisine de ma copin? Wink elle en fout de partout...et en plus elle me fait bouffer que des pâtes et boites!
Je déconne, joli travail a vous 2... Lolo arrête de raconter des conneries ca se voit que tu faisait pas tes devoirs...il est neuf le bureau! On connait le truc... y a que les parents pour y voir que du feu Wink

neuf le bureau Suspect le dessus certes oui, lui est neuf, mais le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait le bureau complet, date de l'époque des colis tirelire, ce devait être dans les année 70-80 ça non??

pis je raconte pas de conneries, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je faisais mes devoirs dessus re- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , parfois

non tu t'endormais dessus , aller avoue va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 22:03

LOLO ............ serieux LOLO ........... t'es doué avec tes mains on le voit bien !! super ok

alors s'il te plait , fait l'effort de changer cette tapisserie des années 70 hein !! Station montage mouche !! 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par Yohan Mer 27 Oct 2010 - 22:09

Station montage mouche !! 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par lolo32 Mer 27 Oct 2010 - 22:25

JOS a écrit:LOLO ............ serieux LOLO ........... t'es doué avec tes mains on le voit bien !! super ok

alors s'il te plait , fait l'effort de changer cette tapisserie des années 70 hein !! Station montage mouche !! 271131

c'est prévu ça, je réfléchis encore un peu, mais je pense m'orienter vers un type de revêtement d'enduit à la chaux.
mais je sais pas trop quoi faire en coloris, j'élimine le rose hein Rolling Eyes je vous vois venir Station montage mouche !! 269558

lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par Yohan Mer 27 Oct 2010 - 22:41

Atention avec les enduits à la chaux, mal dosé ça a vite tendance à craquer et se décoler. Même avec une faible erreur de dosage, on a fait la bétise à la maison...
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 23:40

Bein...Valérie Damido (la grosse truie maroufleuse...) elle a dit que c'était a la mode!
Et mes parents ils sont contents leur appartement il est super a la mode! Wink
En tout cas bravo a vous les gars pour le bricolage!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par leny Jeu 28 Oct 2010 - 9:40

vince73 a écrit:J'ai le même système que Lény, mais bizarrement il y a plus souvent l'étau que le stylo qui y fonctionne Rolling Eyes
on est donc deux... super Station montage mouche !! 271131
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Station montage mouche !! Empty Re: Station montage mouche !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum