Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche

4 participants

Aller en bas

2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche Empty 2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche

Message par gfinfo Dim 4 Mar 2012 - 21:07

Bon un jour (hier à 13h et quelques), j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas faire des outils pour monter des mouches avec des trombones? J'y ai longuement réfléchi ( 2 minutes ) et j'ai trouvé!!

Avec 2 trombone on peut faire des outil ( une aiguille à dubbin et un whip finisher)! Bon pour le twister, j'ai pas vraiment inventé parce que c'est une personne qui m'a appris à faire des mouches qui me la apprise. Mais pour le Whip finisher, cela vient des peu de neurones que j'ai. Et le pire c'est que ça marche!

Les photos arrivent, j'ai juste quelques problème informatique



Dernière édition par gfinfo le Dim 4 Mar 2012 - 21:57, édité 1 fois
gfinfo
gfinfo

Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche Empty Re: 2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche

Message par doume Dim 4 Mar 2012 - 21:23

gfinfo a écrit: j'ai juste quelques problème informatique et le pire c'est que ça marche!
Comprends pas tout moi, aidez-moi 2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche 269558
Vite les photos Wink
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche Empty Re: 2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche

Message par el gringo Dim 4 Mar 2012 - 23:12

Twister finischer! arrête de danser le twist! 2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche 142644 c'est pourtant clair Razz
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche Empty Re: 2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche

Message par Leo Lun 5 Mar 2012 - 7:33

Alors ces photos ? elles arrivent ??? 2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche 271131
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche Empty Re: 2 trombones = 2 outils pour le montage de mouche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum