Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Publicité canne River

3 participants

Aller en bas

Publicité canne River Empty Publicité canne River

Message par JC BLANC Dim 7 Nov 2010 - 11:49

Dés que j ouvre TER , je vois un gros pavé publicitaire pour les cannes River ....Est ce normal docteur ????? clown
avatar
JC BLANC

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 12:20

Si çà y est , c'est que c'est normal , Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 14:00

mario65 a écrit:Si çà y est , c'est que c'est normal , Very Happy

.....bonne déduction..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pi,c'est un exellent produit et le pris est super bon,50%faut pas cracher dessus..pour certains,c'est peut être l'occasion d'acheter une Sempe....Non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
C'est super bien de le faire savoir.... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par JC BLANC Dim 7 Nov 2010 - 14:45

Bebert a écrit:
mario65 a écrit:Si çà y est , c'est que c'est normal , Very Happy

.....bonne déduction..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pi,c'est un exellent produit et le pris est super bon,50%faut pas cracher dessus..pour certains,c'est peut être l'occasion d'acheter une Sempe....Non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
C'est super bien de le faire savoir.... Wink
C est vrai , je viens de me rappeler que la mienne je l ai payée 100%.... Sad
avatar
JC BLANC

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 15:09

j'ai un collegue qui vend la sienne !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 15:24

JC BLANC a écrit:C est vrai , je viens de me rappeler que la mienne je l ai payée 100%.... Sad

C'est aussi vrai,une personne de Libourne,m'a dit la même chose,en septembre dans le 65.... Shocked
Mais,cela existe aussi dans les voitures.....regarde les pubs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la dure loi du marché,et il fait faire avec....
A mon avis,Mr Sempe,a certainement remarqué... Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que des cannes à presque 300e ne se vendaient pas tout les jours,pi,il faut penser aux jeunes,cela est plus abordable..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 15:29

JOS a écrit:j'ai un collegue qui vend la sienne !!

.....moi aussi,3.60...neuve dans le paquet d'origine....j'avais mal compris Rolling Eyes ,je préfère les télèrè..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par milou Dim 7 Nov 2010 - 15:32

Bebert a écrit: pi,il faut penser aux jeunes,cela est plus abordable..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne crois pas que Mr Sempé fasse ses promos par philanthropie!!!
Même si effectivement cela est plus abordable...
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par flyman30 Dim 7 Nov 2010 - 15:43

milou a écrit:
Bebert a écrit: pi,il faut penser aux jeunes,cela est plus abordable..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne crois pas que Mr Sempé fasse ses promos par philanthropie!!!
Même si effectivement cela est plus abordable...
Ces cannes ne sont plus en opération spéciale, leurs prix actuel est le tarif définitif pour 2011.
Le tarif est en baisse depuis l'an dernier tout simplement parce-que Pierre Sempé en a commandé une grosse quantité, les tarifs ne sont pas les même qu'en série relativement limité c'est la loi du marché.
Pierre est un petit commerçant à l'échelle nationale, ce qui limite ses capacités à faire pour tout ses produits des commandes conséquentes qui lui assurerait des tarifs d'achat plus compétitif, par contre sa gamme de produits adaptés à cette forme de pêche a servi d'exemple pour tous les autres fournisseurs.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:07

milou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne crois pas que Mr Sempé fasse ses promos par philanthropie!!!
Même si effectivement cela est plus abordable...
....c'est pas cela que je dis.. Shocked
L'Europe,le monde est en crise,et dans le domaine du loisir,c'est la catastrophe,sauf comme je vois peut être pas en France... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolling Eyes .Alors,aujourh'hui,commencer une gamme de canne à presque 300e,cela devient difficile pour certains!
Le même produit à 150e est plus facile à vendre et de ce fait,il va toucher une clientelle plus jeune,et c'est très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui ont,et c'est normal,des moyens plus limités...
De plus la marge bénéficiaire,en France,est bien plus importante chez-vous...avec une TVA de19% chez vous,et ici de 21%,la MEME canne,de la MEME marque,coute ici 60e de moin.....Garbolino téléBLOcable 4M.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolling Eyes
Motif.....tout...les détaillants de matériel de pêche en Françe,margent très très fort,le maximum autorisé par la marque... Shocked Shocked Shocked C'est pas pour rien,il s'installe des magazins d'articles de pêche,tout le long de la frontière,comme les magazins de cigarettes,et station d'essences... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:42

les détaillants sont pas à incriminer... vu ce que fait vendre la pêche à la truite de nos jours... y'a plus grave Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par milou Dim 7 Nov 2010 - 19:20

Bebert a écrit:
milou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne crois pas que Mr Sempé fasse ses promos par philanthropie!!!
Même si effectivement cela est plus abordable...
....c'est pas cela que je dis.. Shocked
L'Europe,le monde est en crise,et dans le domaine du loisir,c'est la catastrophe,sauf comme je vois peut être pas en France... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolling Eyes .Alors,aujourh'hui,commencer une gamme de canne à presque 300e,cela devient difficile pour certains!
Le même produit à 150e est plus facile à vendre et de ce fait,il va toucher une clientelle plus jeune,et c'est très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui ont,et c'est normal,des moyens plus limités...
De plus la marge bénéficiaire,en France,est bien plus importante chez-vous...avec une TVA de19% chez vous,et ici de 21%,la MEME canne,de la MEME marque,coute ici 60e de moin.....Garbolino téléBLOcable 4M.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolling Eyes
Motif.....tout...les détaillants de matériel de pêche en Françe,margent très très fort,le maximum autorisé par la marque... Shocked Shocked Shocked C'est pas pour rien,il s'installe des magazins d'articles de pêche,tout le long de la frontière,comme les magazins de cigarettes,et station d'essences... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

Oups! Autant pour moi alors si j'ai mal interprété "il faut penser aux jeunes"... Tu voulais dire "en tant que consommateurs possibles"? Peut-être, mais pour ma part, je pense que ça reste assez élevé pour les jeunes, je suis plutôt de l'avis de Papé : si j'ai bien compris, la River s'est bien vendue, autant en produire en grosse série pour baisser le prix à l'achat, c'est la loi du marché.
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publicité canne River Empty Re: Publicité canne River

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum