Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

+7
papi claude
flyman30
doume
el gringo
JC BLANC
jeje
le péchaillon misérois
11 participants

Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par le péchaillon misérois Mar 17 Avr 2012 - 14:04

Salut amis terriens,

J'ai cassé accidentellement le brin N°2 (comprenait le 2ème plus gros) de ma canne River 3m90 4 brins.

Je me demande si à tout hazard, l'un d'entre vous aurez une vieille river 4 Brins dont il ne se sert plus car endommagée ou autre et qui voudrait me filer ou me vendre d'occasion un brin. Sinon je vais devoir en racheter neuf un très rapidement. J'ai pas encore fait les comptes mais ça risque de me couter bonbon..

Je pense qu'il y a 1 chances sur 1000 pour que je trouve un brin mais je tante le coup quand même.

Merci pour vos retours,

Freddo
le péchaillon misérois
le péchaillon misérois

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par jeje Mar 17 Avr 2012 - 16:23

demande à Clarée, j'ai cru comprendre qu'il avait des soucis lui aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par JC BLANC Mar 17 Avr 2012 - 18:38

le péchaillon misérois a écrit:Salut amis terriens,

J'ai cassé accidentellement le brin N°2 (comprenait le 2ème plus gros) de ma canne River 3m90 4 brins.

Je me demande si à tout hazard, l'un d'entre vous aurez une vieille river 4 Brins dont il ne se sert plus car endommagée ou autre et qui voudrait me filer ou me vendre d'occasion un brin. Sinon je vais devoir en racheter neuf un très rapidement. J'ai pas encore fait les comptes mais ça risque de me couter bonbon..

Je pense qu'il y a 1 chances sur 1000 pour que je trouve un brin mais je tante le coup quand même.

Merci pour vos retours,

Freddo
Je sais pas combien coute le deuxième brin , mais moi j ai acheté a Pierre un scion et de mémoire c était moins de 30 € . Donc pose lui la question , c est peut etre moins cher que ce que tu penses ....???
avatar
JC BLANC

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par le péchaillon misérois Mar 17 Avr 2012 - 19:02

Salut JC,

Je me suis renseigné auprès de mon magasin "avenir pèche Grenoble". le verdict entre 50 et 60€...

Pour 30€, je ne vous aurez même pas embétée avec ma petite question mais le double, sa fait un peu plus mal aux fesses.

Merci pour ta réponse en tout cas!

Freddo
le péchaillon misérois
le péchaillon misérois

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par el gringo Mar 17 Avr 2012 - 19:39

je dirais pareil que jc blanc, le mieux c'est que tu contactes Pierre Sempé.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par doume Mar 17 Avr 2012 - 20:42

Je sens que le papé va pas tarder à te répondre Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins 271131

comme mes deux prédécesseurs, appel direct Pierre Sempe, c'est le mieux Wink
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par flyman30 Mar 17 Avr 2012 - 20:51

Tout à été dit !
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par papi claude Mar 17 Avr 2012 - 20:53

+1 Ben vi c'est le plus simple et le plus rapide. Mieux vaut s' adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par le péchaillon misérois Mer 18 Avr 2012 - 17:29

Hello Merci à tous. Je vais suivre vos conseils.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son numéro par MP ou me comminiquer ? Papé, JC, je compte sur vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci,

Freddo
le péchaillon misérois
le péchaillon misérois

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par flyman30 Mer 18 Avr 2012 - 17:35

le péchaillon misérois a écrit:Hello Merci à tous. Je vais suivre vos conseils.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son numéro par MP ou me comminiquer ? Papé, JC, je compte sur vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci,

Freddo
Il est sur son site Boutique Pierre Sempé sinon : 09.61.48.36.65 ou 06.23.82.64.53
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par le péchaillon misérois Jeu 19 Avr 2012 - 12:02

Bonjour à tous,

J'ai appelé M. Sempé pour voir s'il pouvait m'arranger. Et comme l'avait prédit le messi alias Claude, le bon dieu a fait des miracles. C'est un monsieur très accéssible et serviable qui plus est!

Merci à tous.

Freddo
le péchaillon misérois
le péchaillon misérois

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par el gringo Jeu 19 Avr 2012 - 19:14

le péchaillon misérois a écrit:Bonjour à tous,

J'ai appelé M. Sempé pour voir s'il pouvait m'arranger. Et comme l'avait prédit le messi alias Claude, le bon dieu a fait des miracles. C'est un monsieur très accéssible et serviable qui plus est!

Merci à tous.

Freddo

Ben voilà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui un Monsieur consciencieux, j'ai passé une commande ce soir, quelques minutes aprés il m'appelle pensant que j'avais peut être besoin du matériel pour samedi et que si ça partait demain ça faisait trop juste...
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par Banban64 Jeu 19 Avr 2012 - 19:50

Il faut avoué que des personnes soucieuse des gents surtout dans le commerce,c'est rare de nos jours et ça mérite d'être signalé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banban64
Banban64

Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par papi claude Jeu 19 Avr 2012 - 21:00

Ben voui, un vrai commerçant amoureux de son métier ne s'occupe pas que d'engranger des commandes, il s'occupe aussi de son client Après vente. Et c'est là qu'est toute la différence. Je suis content pour toi Péchaillon.
Dans le même registre je peux citer aussi JMC et bien sur Christophe Pacalet( Nan, c'est pas de la pub, mais un constat)
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par le péchaillon misérois Mer 25 Avr 2012 - 14:52

Hello,

Mon brin est arrivé. Il est en super état. Je n'ai pas encore eu le temps de le baptiser mais sa ne saurait trop tarder..

Encore merci à M.Sempé pour son SAV
le péchaillon misérois
le péchaillon misérois

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par el gringo Mer 25 Avr 2012 - 20:22

prête ta canne à Adrien tu va voir va te la baptiser lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par Leo Mer 25 Avr 2012 - 20:53

le péchaillon misérois a écrit:Hello,

Mon brin est arrivé. Il est en super état. Je n'ai pas encore eu le temps de le baptiser mais sa ne saurait trop tarder..

Encore merci à M.Sempé pour son SAV

salut freddo

tu va pouvoir l’étrenner samedi avec Fab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: Hier soir Romain à casser le scion de sa canne à mouche , en le tenant dans les dents pour décrocher sa nymphe et le poids du moulinet à fait contre poids et péter le scion, il vient de partir de la maison avec un nouvelle canne , il à choisi une dix pieds jmc tentation.
Quelle bande de guenille ces M'isérois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par Adrien Mer 25 Avr 2012 - 21:28

Leo a écrit:
le péchaillon misérois a écrit:Hello,

Mon brin est arrivé. Il est en super état. Je n'ai pas encore eu le temps de le baptiser mais sa ne saurait trop tarder..

Encore merci à M.Sempé pour son SAV

salut freddo

tu va pouvoir l’étrenner samedi avec Fab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: Hier soir Romain à casser le scion de sa canne à mouche , en le tenant dans les dents pour décrocher sa nymphe et le poids du moulinet à fait contre poids et péter le scion, il vient de partir de la maison avec un nouvelle canne , il à choisi une dix pieds jmc tentation.
Quelle bande de guenille ces M'isérois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est à se demander ce qu'il font avec les scions des cannes Je m\'interroge
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par LIBERTY13 Jeu 26 Avr 2012 - 9:29

le péchaillon misérois a écrit:Hello,

Mon brin est arrivé. Il est en super état. Je n'ai pas encore eu le temps de le baptiser mais sa ne saurait trop tarder..

Encore merci à M.Sempé pour son SAV

il et vraiment trés pro PIERRE

pour moi il a etit génial aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIBERTY13
LIBERTY13

Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins Empty Re: Recherche Brin N°2 pour une Canne Sempé river 3m90 4 Brins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum