Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention aux marques ...

+19
stephlimousin
rana73
clarée
jeje
pappy-jeff
leny
Etienne
Castor 1er de la Castille
Adrien
keval
vince73
Fred51
Leo
Xavier
MARAUD
papi claude
Patrick74
Yohan
Truiteur du 36
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Attention aux marques ...

Message par Truiteur du 36 Jeu 6 Oct 2011 - 20:13

Bonjour à tous, j'avais acheté un gilet de pêche JMC au salon de Clemont avant l'ouverture dernière.
Eh bien je voulais tout simplement vous donnez mon avis, si certain veulent refaire leur garde robe de pêche cette hiver. En un mois de pêche en tout dans la saison, 4 fermetures ont sautées, les poches intérieures se sont décousues, bref je suis très déçue. Ok cela se répare, mais bon, pour un gilet à 65 euros je trouve quand même cela très limite. sachant que j'en avais acheté un quelques années auparavant, un IDAHO, une marque vraiment vraiment basique, eh bien figurez vous que après 4 ans de pêche, une seule fermeture a rendu l'ame, alors qu'il m'a fait toutes mes saisons a la truite et aux carnassiers l'hiver.
Voilà, attentions aux marques et à l'heure effet trompeur ...
Truiteur du 36
Truiteur du 36

Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Yohan Jeu 6 Oct 2011 - 20:31

Merci pour ces infos !

J'ai le décathlon de base depuis 6 ans et il est comme neuf à part l'odeur de mort dont il est imprégné parce que je mets les truites dans les poches quand j'ai ni le panier ni le sac plastique Attention aux marques ... 269558
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 20:46

Yohan a écrit:Merci pour ces infos !

J'ai le décathlon de base depuis 6 ans et il est comme neuf à part l'odeur de mort dont il est imprégné parce que je mets les truites dans les poches quand j'ai ni le panier ni le sac plastique Attention aux marques ... 269558

Attention aux marques ... 271131 on doit avoir le même alors ... sauf que moi je ne pêche que du poison frais king . Mais comme moi tes fermetures-éclaires sont niquelles ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Yohan Jeu 6 Oct 2011 - 20:50

Aucun soucis pour les fermetures, juste des trous partout parce que je plante les mouches et les cuillères dedans et que je les laisse trainer dans les poches... Attention aux marques ... 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 20:57

Yohan a écrit:.../... les cuillères dedans et que je les laisse trainer dans les poches... Attention aux marques ... 271131

ça c'est pô bien Attention aux marques ... 269558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Patrick74 Jeu 6 Oct 2011 - 21:04

Suspect
j'ai un jmc depuis trois saisons ,et aucun probleme Smile
ça doit pas etre le meme model,le mien m'a couté moins de 40€
tu as essayé de l'envoyer au SAV pour voir,c'est peut etre une serie avec un defaut Neutral
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 22:28

j'ai résolu le probleme des gilets depuis 2 ou 3 ans ! je ne prend plus que des bananes , les poches sont assez grandes pour y mettre les 4 conneries incontournables pour le toc !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par papi claude Ven 7 Oct 2011 - 5:14

Avec JMC, normalement en cas de problème tu téléphones, tu l'envoie et si défaut on te l'échange.
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par MARAUD Ven 7 Oct 2011 - 6:30

je ne prend plus que des bananes
moi aussi depuis quelque temps et c'est très bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yohan!au lieu de raconter que les trous sont faits avec des cuillères ou des mouches avoues plutôt que c'est à t'accrocher dans le farnat que tu déchires ton gilet,sinon je ressors les vieux dossiers! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Xavier Ven 7 Oct 2011 - 12:25

mon gilet a ...25 ans, et j'ai une vielle banane, une vielle canne etc etc, mais ça pêche tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Leo Ven 7 Oct 2011 - 12:50

papi claude a écrit:Avec JMC, normalement en cas de problème tu téléphones, tu l'envoie et si défaut on te l'échange.


D'accord avec papy jeff, si il est encore sous garanti, il ne doit pas avoir de soucis avec jmc ou même mieux voit avec ton détaillant qui lui prendra contact avec le commercial de chez jmc.
Moi j'en ai un depuis quelques années et j'ai aucun soucis, et c'est pas faute de ne pas pêcher, car ma fréquence de pêche, c'est tous les jours super
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Fred51 Ven 7 Oct 2011 - 13:23

Pour moi, gillet Idaho qui tient toujours. Mais bon, il est pas encore trop vieux non plus. Embarassed
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Yohan Ven 7 Oct 2011 - 15:45

MARAUD a écrit:
yohan!au lieu de raconter que les trous sont faits avec des cuillères ou des mouches avoues plutôt que c'est à t'accrocher dans le farnat que tu déchires ton gilet,sinon je ressors les vieux dossiers! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois pas du tout ce que tu veux dire ! Attention aux marques ... 269558
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par vince73 Ven 7 Oct 2011 - 19:02

Un gilet decat' pour moi aussi depuis 3 saisons, impec' et payé 10 €... Pas près de le changer !
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par keval Ven 7 Oct 2011 - 20:55

Yohan a écrit:Merci pour ces infos !

J'ai le décathlon de base depuis 6 ans et il est comme neuf à part l'odeur de mort dont il est imprégné parce que je mets les truites dans les poches quand j'ai ni le panier ni le sac plastique Attention aux marques ... 269558

je ne veux rien dire mais je crois qu'il est possible de le passer a la machine a laver ne serais ce qu'en fin de saison (evite quand meme de le laver avec les serviettes de toilettes blanches Attention aux marques ... 269558
keval
keval

Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par vince73 Ven 7 Oct 2011 - 22:26

Il a intérêt à le laver, sinon je l'emmène plus à la pêche l'année prochaine ! Cette horreur dans la bagnole Laughing
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Adrien Ven 7 Oct 2011 - 22:54

Moi j'ai pas ce souci là vu que je me casse régulièrement la gueule dans le guiers, ca le lave en même temps!!! Razz
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Etienne Sam 8 Oct 2011 - 12:10

Moi j'ai un Garbolino acheté 30 Euros en 2006 il n'a pas bougé, il commence seulement a ne plus être de couleur d'origine après son lavage annuel lors de la fermeture.
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par leny Sam 8 Oct 2011 - 13:12

fais le passer au sav, avec JMC tu auras aucun probleme pour ça.
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Truiteur du 36 Sam 8 Oct 2011 - 16:15

castor a écrit:
Truiteur du 36 a écrit:Bonjour à tous, j'avais acheté un gilet de pêche JMC au salon de Clemont avant l'ouverture dernière.
Eh bien je voulais tout simplement vous donnez mon avis, si certain veulent refaire leur garde robe de pêche cette hiver. En un mois de pêche en tout dans la saison, 4 fermetures ont sautées, les poches intérieures se sont décousues, bref je suis très déçue. Ok cela se répare, mais bon, pour un gilet à 65 euros je trouve quand même cela très limite. sachant que j'en avais acheté un quelques années auparavant, un IDAHO, une marque vraiment vraiment basique, eh bien figurez vous que après 4 ans de pêche, une seule fermeture a rendu l'ame, alors qu'il m'a fait toutes mes saisons a la truite et aux carnassiers l'hiver.
Voilà, attentions aux marques et à l'heure effet trompeur ...
Le gilet dont tu parle , est vendu également sous la marque de Pacific pêche et a moitié prix , c'est absolument le même ( j'en ai un marque de JMC , donc j'ai pu comparer ) . C'est fait en chine et rapporte pas mal d'argent au revendeurs tel que JMC . Pour la poche étanche , je sais pas si tu as remarqué ? mais d'étanche elle a que le nom . large sourire 1 Sad

Ha oui oui je confirme elle n'a que le nom ^^ ou plutot mon ancien portable pourrait vous le confirmez ^^
Truiteur du 36
Truiteur du 36

Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par pappy-jeff Sam 8 Oct 2011 - 16:44

keval a écrit:
Yohan a écrit:Merci pour ces infos !

J'ai le décathlon de base depuis 6 ans et il est comme neuf à part l'odeur de mort dont il est imprégné parce que je mets les truites dans les poches quand j'ai ni le panier ni le sac plastique Attention aux marques ... 269558

je ne veux rien dire mais je crois qu'il est possible de le passer a la machine a laver ne serais ce qu'en fin de saison (evite quand meme de le laver avec les serviettes de toilettes blanches Attention aux marques ... 269558
Le mien n'a que 5 ans lavé en fin de saison et quelque fois en cours de saison, il possède encore toutes ses fermetures et toutes ses poches
A oui c'est un décath
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par jeje Lun 10 Oct 2011 - 21:31

appelle JMC, ils ont un tres bon SAV Very Happy
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Yohan Lun 10 Oct 2011 - 21:39

keval a écrit:
Yohan a écrit:Merci pour ces infos !

J'ai le décathlon de base depuis 6 ans et il est comme neuf à part l'odeur de mort dont il est imprégné parce que je mets les truites dans les poches quand j'ai ni le panier ni le sac plastique Attention aux marques ... 269558

je ne veux rien dire mais je crois qu'il est possible de le passer a la machine a laver ne serais ce qu'en fin de saison (evite quand meme de le laver avec les serviettes de toilettes blanches Attention aux marques ... 269558

T'inquiètes pas, je le lave en fin de saison mais il y a des années où la fin de saison se fait attendre Attention aux marques ... 271131

vince73 a écrit:Il a intérêt à le laver, sinon je l'emmène plus à la pêche l'année prochaine ! Cette horreur dans la bagnole Laughing

Ouais, ça sentait un peu la mort. Laughing Mais t'inquiètes, il va bientôt passer à la machine Wink
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par clarée Mar 11 Oct 2011 - 19:30

finalement j'ai un gilet style reporter qui est plus adapté à ma pêche que les gilets techniques hors de prix.
les poches sont suffisamment profondes pour ne rien perdre même quand je ne les ferme pas et ça large sourire 1
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux marques ... Empty Re: Attention aux marques ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum