Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Salon de Clermont

+24
stephlimousin
amerigo
Frank89
Castor 1er de la Castille
Yodelman
Yohan
flyman30
Claude07
marco87
denis
dioch
dom'ain
toctoctoc60
jeje
pascal
dede
clarée
lolo32
Leo
Adrien
papi claude
Patrick74
vince73
Xavier
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par vince73 Dim 15 Jan 2012 - 21:04

Xavier a écrit:tu oublie de dire, a Saint Etienne, bizarrement il y a beaucoup de voiture immatriculée en 42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etrange en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier a écrit:Un merci Adrien pour avoir fait le chauffeur à l'aller comme au retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Adrien Lun 16 Jan 2012 - 7:10

[quote="vince73"]
Xavier a écrit:tu oublie de dire, a Saint Etienne, bizarrement il y a beaucoup de voiture immatriculée en 42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis il y en avait même au retour!
ils s'étaient mis a plusieurs pour nous suivre mais on les a bien repérés Laughing

sinon pour le voisin de Marco qui était aussi mon voisin de table, je peux vous dire que sa "théorie"a été chiante à écouter! mais je laisserai Marco faire son report. Salon de Clermont - Page 7 269558
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Yodelman Lun 16 Jan 2012 - 7:40

vous etiez en compagnie de secte Question
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Adrien Lun 16 Jan 2012 - 8:12

presque! casque à plumes et lavage de cerveaux dans des pays exotiques...
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par géronimo43 Lun 16 Jan 2012 - 9:09

Je suis allé faire mon tour, il y avait beaucoup de monde comme j'étais avec la poussette pas pu m'arréter pour faire connaissance, j'ai vu comme les autres pas mal de matos, trop axé leurre à mon gout (normal je pratique pas) mais si c'est l'avenir de la pèche pourquoi pas.
géronimo43
géronimo43

Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Patrick74 Lun 16 Jan 2012 - 13:57

vince73 a écrit:
Xavier a écrit:tu oublie de dire, a Saint Etienne, bizarrement il y a beaucoup de voiture immatriculée en 42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etrange en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier a écrit:Un merci Adrien pour avoir fait le chauffeur à l'aller comme au retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vi un grand merci a Adrien ok
qui fit preuve d'une patience exemplaire avec le copilote Salon de Clermont - Page 7 269558 Salon de Clermont - Page 7 271131
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 14:47

sympa tout ça , l'an prochain j'essaierais de venir !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Yodelman Lun 16 Jan 2012 - 15:13

Adrien a écrit:presque! casque à plumes et lavage de cerveaux dans des pays exotiques...

bounce vous en avez garder un que je puisse cogner dessus Salon de Clermont - Page 7 P_03ba11
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par doume Lun 16 Jan 2012 - 15:54

peut-etre pas suffisant un Salon de Clermont - Page 7 271131
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Frank89 Mar 17 Jan 2012 - 8:15

Xavier a écrit:pârait qu'il était la bas le ficel d'ô

Oui je l'ai aperçu de loin... j'ai pas compris pourquoi il a fait demi tour quand il t'a aperçu sur le stand large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1

Par contre merci pour ta charcutaille, excellente, j'ai fini la première hier soir Salon de Clermont - Page 7 271131 Salon de Clermont - Page 7 271131 Salon de Clermont - Page 7 271131

Pour le midi, vous auriez du venir avec nous, gratos, et des produits excellents Salon de Clermont - Page 7 269558 Salon de Clermont - Page 7 269558 Salon de Clermont - Page 7 269558 Salon de Clermont - Page 7 269558
mais je suis sur que c'était un geste de solidarité avec les organisateurs du salon de Clermont pour les aider à amortir leurs investissements Shocked Shocked Shocked c'est très gentil pour eux Xavier large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1
Frank89
Frank89

Date d'inscription : 17/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Frank89 Mar 17 Jan 2012 - 8:18

Mais c'était quand même sympa de vous voir, dignes représentants de la basse et de la yaute large sourire 1
Frank89
Frank89

Date d'inscription : 17/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par marco87 Mar 17 Jan 2012 - 21:01

Super le stand de la fédé 19....pour résumer je vous la fait en mode réel....

moi : bonjour, je fais parti de l' association "truites et rivières" , nous avons un forum, et pour compléter certaines info sur un débat qui fait rage en ce moment, j'aimerai vous poser quelques questions....

le gars : bien sur, je suis administrateur à la fédé 19 et je suis la pour ça...

moi : tout simplement j'aimerai connaitre la position de la fédé sur les réglementations très particulières qu'il y a sur la Dordogne à Argentat , surtout le fait que seul les moucheurs non seulement peuvent pêcher, mais en plus ils peuvent garder 2 ombres/pêcheur/jours....et aussi les.....

le gars : pffffff.....heuuuuuu, demander plutôt à ce monsieur....

moi : bonjour, je fais parti de l' association "truites et rivières" , nous avons un forum, et pour compléter certaines info sur un débat qui fait rage en ce moment, j'aimerai vous poser quelques questions....

le gars : bien sur, je suis administrateur à la fédé 19 et je suis la pour ça...

moi : tout simplement j'aimerai connaitre la position de la fédé sur les réglementations très particulières qu'il y a sur la Dordogne à Argentat , surtout le fait que seul les moucheurs non seulement peuvent pêcher, mais en plus ils peuvent garder 2 ombres/pêcheur/jours....et aussi les.....

le gars : pffffff......heuuuuuuu....a tient demander à ce monsieur, c'est le vice-président de la fédé....

moi : bonjour, je fais parti de l' association "truites et rivières" , nous avons un forum, et pour compléter certaines info sur un débat qui fait rage en ce moment, j'aimerai vous poser quelques questions....

le gars : bien sur, je suis vice président à la fédé 19 et je suis la pour ça...

moi : tout simplement j'aimerai connaitre la position de la fédé sur les réglementations très particulières qu'il y a sur la Dordogne à Argentat , surtout le fait que seul les moucheurs non seulement peuvent pêcher, mais en plus ils peuvent garder 2 ombres/pêcheur/jours....et aussi les.....

le gars : bon heuuuuuuuuuuu,pfffffffff voila le président, il va vous répondre........

moi : bonjour, je fais parti de l' association "truites et rivières" , nous avons un forum, et pour compléter certaines info sur un débat qui fait rage en ce moment, j'aimerai vous poser quelques questions....

le président de la fédé : revenez dans 15 minutes je suis en RDV....

je suis revenu 30 minutes plus tard.....plus de président au stand, à 11h toujours personne et dans l’après midi avant de partir toujours personne.....

MERCI LA COMMUNICATION .............

marco87
marco87
rire de macaque

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Yodelman Mar 17 Jan 2012 - 21:24

putin de dieux quel bande de faut cul Evil or Very Mad
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Patrick74 Mar 17 Jan 2012 - 21:32

Shocked impressionant Evil or Very Mad
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 21:43

marco87 a écrit:Super le stand de la fédé 19....pour résumer je vous la fait en mode réel....

moi : bonjour, je fais parti de l' association "truites et rivières" , nous avons un forum, et pour compléter certaines info sur un débat qui fait rage en ce moment, j'aimerai vous poser quelques questions....

le gars : bien sur, je suis administrateur à la fédé 19 et je suis la pour ça...

moi : tout simplement j'aimerai connaitre la position de la fédé sur les réglementations très particulières qu'il y a sur la Dordogne à Argentat , surtout le fait que seul les moucheurs non seulement peuvent pêcher, mais en plus ils peuvent garder 2 ombres/pêcheur/jours....et aussi les.....

le gars : pffffff.....heuuuuuu, demander plutôt à ce monsieur....

moi : bonjour, je fais parti de l' association "truites et rivières" , nous avons un forum, et pour compléter certaines info sur un débat qui fait rage en ce moment, j'aimerai vous poser quelques questions....

le gars : bien sur, je suis administrateur à la fédé 19 et je suis la pour ça...

moi : tout simplement j'aimerai connaitre la position de la fédé sur les réglementations très particulières qu'il y a sur la Dordogne à Argentat , surtout le fait que seul les moucheurs non seulement peuvent pêcher, mais en plus ils peuvent garder 2 ombres/pêcheur/jours....et aussi les.....

le gars : pffffff......heuuuuuuu....a tient demander à ce monsieur, c'est le vice-président de la fédé....

moi : bonjour, je fais parti de l' association "truites et rivières" , nous avons un forum, et pour compléter certaines info sur un débat qui fait rage en ce moment, j'aimerai vous poser quelques questions....

le gars : bien sur, je suis vice président à la fédé 19 et je suis la pour ça...

moi : tout simplement j'aimerai connaitre la position de la fédé sur les réglementations très particulières qu'il y a sur la Dordogne à Argentat , surtout le fait que seul les moucheurs non seulement peuvent pêcher, mais en plus ils peuvent garder 2 ombres/pêcheur/jours....et aussi les.....

le gars : bon heuuuuuuuuuuu,pfffffffff voila le président, il va vous répondre........

moi : bonjour, je fais parti de l' association "truites et rivières" , nous avons un forum, et pour compléter certaines info sur un débat qui fait rage en ce moment, j'aimerai vous poser quelques questions....

le président de la fédé : revenez dans 15 minutes je suis en RDV....

je suis revenu 30 minutes plus tard.....plus de président au stand, à 11h toujours personne et dans l’après midi avant de partir toujours personne.....

MERCI LA COMMUNICATION .............


tu devrais faire gaffe...t'es jeune pour être en boucle comme ça... Salon de Clermont - Page 7 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par dom'ain Mar 17 Jan 2012 - 21:50

Marco tu t'es trompé de rubrique, tu aurais du poster dans "Humour". large sourire 1
Sinon ils sont quand fort pour la pirouette cacahuète les gars de la fédé. Evil or Very Mad
Tu as réussi a garder ton calme super bravo
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par clarée Mar 17 Jan 2012 - 21:57

la position de la fédé est donc celle de l'autruche
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 22:33

Attendez, comment voulez-vous qu'une fédé puisse approuver uen aappma discriminant purement et simplement toute une catégorie de pêcheurs ?
Parce que là, c'est clair et net. Pendant deux mois, tu peux pêcher l'ombre uniquement à la mouche artificielle, et tu as droit à 2 ombres/jour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page 6
Tu m'étonnes qu'ils se soient échappés...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par dede Mar 17 Jan 2012 - 23:10

en même temps , en étant de la fédé ils ont approuvé la mise en place de cette monstrueuse connerie , ils assument même pas, bande de faux cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 11:22

une aappma est "patronne" sur ces baux de peche .... la fédé n'est que conseillère ..... meme si la fédé prouve que ce n'est pas " politiquement correct" de mettre en place une reglementation , l'aappma est seule "maitre a bord" ,donc, elle peut tout de meme mettre en place ce genre de parcours ....

çà , c'est la façon officielle et rapide de défendre une fédé ......

ensuite, si la fédé fait vraiment "le poids" sur une aappma pour changer un réglement, logiquement l'aappma revoit sa position .... sauf s'ils sont "cul et chemise" ..........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 11:55

D'accord avec Jos. Mais ici, la règlementation s'applique sur tout le département et n'est pas particulière à une aappma, même si on se doute bien de laquelle il s'agit, car il ne doit pas y avoir de l'ombre partout en 2eme cat.
Il est écrit dans le dépliant départemental :
Ombre commun 2eme cat.
"Du 18 Mai inclus au 19 Novembre inclus et exclusivement à la mouche artificielle après le 16 Septembre."
Les quotas sont clairs, c'est 2 ombres /jour/pêcheur.

Ce qu'il faudrait donc savoir, est :
Est du domanial ou du privé ?
Si c'est du privé, ont-ils tous les baux de pêche ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 12:05

JFB a écrit:D'accord avec Jos. Mais ici, la règlementation s'applique sur tout le département et n'est pas particulière à une aappma, même si on se doute bien de laquelle il s'agit, car il ne doit pas y avoir de l'ombre partout en 2eme cat.
Il est écrit dans le dépliant départemental :
Ombre commun 2eme cat.
"Du 18 Mai inclus au 19 Novembre inclus et exclusivement à la mouche artificielle après le 16 Septembre."
Les quotas sont clairs, c'est 2 ombres /jour/pêcheur.

Ce qu'il faudrait donc savoir, est :
Est du domanial ou du privé ?
Si c'est du privé, ont-ils tous les baux de pêche ?
bounce bounce bounce
là oui...ça devient intéressant...ils sont procéduriers...soyons le aussi... super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par stephlimousin Mer 18 Jan 2012 - 13:10

pour jeff, la dordogne d'argentat à beaulieu est en 2ème catégorie, domaine public puisque naviguable, donc Salon de Clermont - Page 7 269558
sinon pour le salon, c'est un peu compréhensible: lorsque tu vois arriver marco pour poser des questions, tu refiles rapidement le bébé, de préference à ton meilleur ennemi large sourire 1
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par milou Mer 18 Jan 2012 - 14:18

JOS a écrit:s'ils sont "cul et chemise" ..........

C'est le cas

marco87 a écrit: le gars : bien sur, je suis vice président à la fédé 19 et je suis la pour ça...

Mr Deluchat, vice président de la fédé de la Corrèze, également président de l AAPPMA d'Argentat
(à confirmer mais je suis presque sûr)


Jeff, je crois que c'est tout en domaine public (à confirmer aussi)
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 14:55

lorsque tu vois arriver marco pour poser des questions, tu refiles rapidement le bébé, de préference à ton meilleur ennemi
Salon de Clermont - Page 7 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par flyman30 Mer 18 Jan 2012 - 20:25

Ben c'est plutôt normal, vu qu'ils n'ont aucune raison d'avoir une gestion aussi partisane, donc dans ce cas ils appliquent le "courage fuyions"... Suspect
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont - Page 7 Empty Re: Salon de Clermont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum