Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pêche en deuxième catégorie

2 participants

Aller en bas

Pêche en deuxième catégorie Empty Pêche en deuxième catégorie

Message par fabdep Mer 7 Mar 2012 - 13:58

salut a vous , bon hier a-m nous sommes allés faire un tour en seconde , le temps de passer au magasin prendre ma carte et passer chercher mon pote et nous v'la partis . d'abord retrouver le sentier qui descend a la riviére ( beaucoup de ravaux de voiries , du coup je reconnais plus rien ) c bon , nous y sommes , cela faisait un bail que je n'étais pas venus , ça na pas changé ( je parle de la riviére ) et ça me rappel de trés bon souvenir .

niveau d'eau correct , eau trés froide et trés claire Pêche en deuxième catégorie 269558 nous avons cherché les vairons d'un bout a l'autre des empalements et dans le bras dévié (au fond de la photo) en 2 h 30 pas vu un poissons ,ni un alevin rien Neutral pas un blanc , vraiment rien de rien , il va faloir que ça se réchauffe un peu ( a mon avis )

tans pis , aujoud'hui je v allé faire un tour au canal et essayé de prendre des petits blancs .

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pêche en deuxième catégorie Empty Re: Pêche en deuxième catégorie

Message par el gringo Mer 7 Mar 2012 - 22:58

Grosse riviére ça! c'est laquelle? mais oui ça va se réchauffer.

En 66 niveau température c'est pas trop mal, par contre les niveaux sont bas, 3 mois et demi sans pluie, enfin un chouilla par si par là, reste peu de neige en montagne. Et la tramontane qui continue à souffler durablement, ça séche tout. Shocked
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pêche en deuxième catégorie Empty Re: Pêche en deuxième catégorie

Message par fabdep Jeu 8 Mar 2012 - 7:53

slt, la Marne , riviére moyenne de plaine , elle parait large mais cela est due aux empalements , retenue qui sert a dévier une partie du cours d'eau pour alimenter une usine en contre-bas , trés répendue dans la vallée , on en dénombre une quinzaine depuis sa source(Langres) jusqu'a cette photo (Rachecourt) , soit une centaine de kms, elle passe en 2éme catégorie a partir d'ici.

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pêche en deuxième catégorie Empty Re: Pêche en deuxième catégorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum