Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ouverture en Haute-Savoie ?

+4
Patrick74
Tatudo
beyo
fabdep
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 Empty Re: ouverture en Haute-Savoie ?

Message par toctoctoc60 Sam 17 Mar 2012 - 21:49

amerigo a écrit:
Patrick74 a écrit:je vous demande moi comment ça ce passe la préretraite ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 2659494850

Ils peuvent pas te répondre Pat, ils sont à la sieste les anciens à cette heure là.... ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 847774....Le minibus passe les chercher vers 16h. Ensuite belote près de la rivière. A 18h la soupette. Une couche et pi au lit... Razz

A ce propos, j'ai retrouvé trois paires de charentaises au bord du chéran la semaine dernière. Je passerais à la maison de retraite vous les redonner.... ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 271131....

La bise les trois papinous... ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 269558

Merci les gars c'est sympa de penser à nous à ce point ! fucking
Par contre vous avez oublié quelque chose, après la soupette il y a d'abord une t'ite pipe, c'est un rituel, pis comme somnifère y a rien de meilleur !!! large sourire 1 large sourire 1

toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 Empty Re: ouverture en Haute-Savoie ?

Message par fabdep Dim 18 Mar 2012 - 11:58

ok , merci Beyo ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 872357 j'espére qu'il y aura encore de l'eau quand j'y serais , la prochaine fois sort ton apn drunken que je puisse réver un peu

pour ce qui est de se rencontrer entre terriens la bas avec les gars du coin , je suis tout a fait pour ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 872357 vous connaissez les dates de mes vacances , si vous pensez étres la bas au méme moment ça serait super , on se tient au courant et on organise un truc cheers

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 Empty Re: ouverture en Haute-Savoie ?

Message par beyo Dim 18 Mar 2012 - 21:19

de mon coté, je ne sais pas trop, j'avais prévus de me prendre deux semaines après la saison, mais va savoir, je peux aussi garder des jours pour mon voyage en irlande, faut que je cogite Wink
beyo
beyo

Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 Empty Re: ouverture en Haute-Savoie ?

Message par fabdep Lun 19 Mar 2012 - 10:45

salut Beyo , on peut se faire un truc le samedi 28/05/ ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 269558 , pas de jour a prendre ?
fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Haute-Savoie ? - Page 2 Empty Re: ouverture en Haute-Savoie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum